Echec connexion réseau adresse IP PS3
Résolu
magic_fans
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
rigodoflo -
rigodoflo -
Bonjour,
Mon PC est actuellement connecté via câble USB à ma NEUFBOX Trio3D, et ma PS3 via câble Ethernet à ma NEUFBOX.
Il m'est cependant impossible de me connecter au serveur avec la PS3.
En voulant me connecter, un message s'affiche "Echec obtention adresse IP"...
Je ne sais pas quoi faire, pourtant j'essaie en configuration automatique mais toujours rien...
Quelqu'un peut il me dépanner? merci
Mon PC est actuellement connecté via câble USB à ma NEUFBOX Trio3D, et ma PS3 via câble Ethernet à ma NEUFBOX.
Il m'est cependant impossible de me connecter au serveur avec la PS3.
En voulant me connecter, un message s'affiche "Echec obtention adresse IP"...
Je ne sais pas quoi faire, pourtant j'essaie en configuration automatique mais toujours rien...
Quelqu'un peut il me dépanner? merci
A voir également:
- Echec connexion réseau adresse IP PS3
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
16 réponses
ok je marque la même mais ensuite que faut il mettre dans:
- masque de sous-réseau
- routeur par défaut
- DNS primaire
- DNS secondaire
????
je présume que tu as une PS3 aussi, enfin j'espère... lol
- masque de sous-réseau
- routeur par défaut
- DNS primaire
- DNS secondaire
????
je présume que tu as une PS3 aussi, enfin j'espère... lol
rouxw
oue je lai mais le truc que je sais deja ton ordi ner pas en automatique ton dns second cé que 0 ton routeur corespon avec dns primaire mais pour les trouver fo que tu regarde dans tes proprieter de ton ordi ces tous marquer mais je vai re regarder comen on fai et je te dit ok ?
ok pour la rentrer manuellement mais vu que je ne suis pas un AS de l'informatique pas évident...
si j'ai bien compris elle doit être différente du PC c'est ça?
si j'ai bien compris elle doit être différente du PC c'est ça?
oui merci car je galère... et au bout d un moment ça énerve ... lol
oué ben je sais plus coment on fait j'ai regarder mais je trouve plus et je pete un cable aussi lol mais tinquiete pas je vais trouver au pire des cas je te dit ce soir mais regarde sur ta neuf si ta pas un petit bouton dessous ou sur le coter et si il y en na un apui dessus sauf si ya marquer reset une foi ke ta apuyer fait ta connex avec ta ps3 cé pa a cause de la recherche mai ta connex ta neuf reconner pa ta ps3 essaye et dit ok ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Niveau bouton sur la NEUFBOX je n'ai que le bouton RESET... j'essaie RESET? à moins que je n'essaie de tout débrancher?
Ok pour ta réponse plus tard
Merci
Ok pour ta réponse plus tard
Merci
J'ai réussi!!! En fait j'ai passé mon routeur en mode multi-poste, après tentative de connexion et ça marche!
Je pense que c'était ça...
Je pense que c'était ça...
Apparement non, je suis juste allé dans les paramètres de ma NEUFBOX pouis modifiée MONOPOSTE par mode MULTI-POSTES...
Maintenant ça marche et adresse IP OK!
Donc voilà suis content! lol
Maintenant ça marche et adresse IP OK!
Donc voilà suis content! lol
bonjour si tu as une livebox sagem et tu cherche a te connecter avec ta ps3 https://blog.fr.playstation.com/ utilise ce lien qui resoudra ton problème.
salut a tous jai un peti problème jé acheté une ps3 é jéssay de la connecté a internet é sa me marque "Echec connexion réseau adresse IP"
Quelqun aurait-il une solution a mon problème??????
Quelqun aurait-il une solution a mon problème??????