GTA liberty city stories
franck10
-
franck10 -
franck10 -
slt
sil vou vouler aler ala deuxieme ile sans la debloquer ya se code qui est come un bateau mai c une voiur qui flote dans lo.Vou tomber dans lo avec une caisse mai vou faite le code avant dabor.code rouler sur l'eau:O,X,BAS,O,X,HAUT,L,L
vou aler ver le pont et ya des port et essayer de sauter avec la caisse sur un des port a laide de se code pour sauter avec la caisse:L,HAUT,GAUCHE,R,TRIANGLE,O,BAS,X et ensuite descender d ela caisse et ya un escalier vou le prener et voila vou ete ala deuxieme ile et la 3 eme c la meme chose
bye!
sil vou vouler aler ala deuxieme ile sans la debloquer ya se code qui est come un bateau mai c une voiur qui flote dans lo.Vou tomber dans lo avec une caisse mai vou faite le code avant dabor.code rouler sur l'eau:O,X,BAS,O,X,HAUT,L,L
vou aler ver le pont et ya des port et essayer de sauter avec la caisse sur un des port a laide de se code pour sauter avec la caisse:L,HAUT,GAUCHE,R,TRIANGLE,O,BAS,X et ensuite descender d ela caisse et ya un escalier vou le prener et voila vou ete ala deuxieme ile et la 3 eme c la meme chose
bye!
A voir également:
- GTA liberty city stories
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum Jeux vidéo
- Code de triche gta liberty city stories psp helicopter ✓ - Forum PSP
- Ecouteurs liberty play ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment reinitialiser des écouteurs liberty play ? - Forum Casque et écouteurs
13 réponses
En fait, je te demandais d'écrire tes messages en Français et pas en sms, c'est chiant pour les autres tu voit.
on va dire que sa ira pour cette foi ;-)
Mais fais attention à l'avenir, c'est mieux pour tout le monde.
Mais fais attention à l'avenir, c'est mieux pour tout le monde.
Sinon, merci pour ton astuce mais moi j'ai vice city stories sur psp et il n'y a pas d'astuce pour accéder à l'autre ile rapidement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué, quand on nage vers la seconde ile, des vagues de plus en plus forte apparaissent et se noie. C'est trop bête!
Depuis plusieurs jours, je suis en recherche d'une sauvegarde qui permettraient de passer sans faire les missions. Pour l'instant j'ai pas trouver!
Depuis plusieurs jours, je suis en recherche d'une sauvegarde qui permettraient de passer sans faire les missions. Pour l'instant j'ai pas trouver!
oui je l'ai.
au fait, je viens de trouver une sauvegarde 100% de gta vice city stories psp avec bien sur, les 2 iles!
sa t'intéresse?
au fait, je viens de trouver une sauvegarde 100% de gta vice city stories psp avec bien sur, les 2 iles!
sa t'intéresse?
j'ai trouver une sauvegarde pour remplacer la tienne et avoir le jeu terminer complétement.
y a plus rien à faire
y a plus rien à faire
ok, je t'explique!
alors tu vas sur ce site: http://www.vicecitystories.fr/download.php?act=view&id=44
tu click sur download, ne t'inquiète pas sa craint rien je l'ai fais.
Une foi que c'est fait, tu extrait en cliquant sur le fichier que tu vient de télécharger.
Maintenant connecte ta psp au pc, va dans "psp" puis "save data".
Tu as des fichiers qui commence par Ules.... tu les sauvegarde en les copiant dans ton ordinateur (ou tu veux), une foi qu'il sont supprimer de ta console, tu place le fichier télécharger que tu as extrait à la place.
et voila!
lance le jeu et c'est bon!
alors tu vas sur ce site: http://www.vicecitystories.fr/download.php?act=view&id=44
tu click sur download, ne t'inquiète pas sa craint rien je l'ai fais.
Une foi que c'est fait, tu extrait en cliquant sur le fichier que tu vient de télécharger.
Maintenant connecte ta psp au pc, va dans "psp" puis "save data".
Tu as des fichiers qui commence par Ules.... tu les sauvegarde en les copiant dans ton ordinateur (ou tu veux), une foi qu'il sont supprimer de ta console, tu place le fichier télécharger que tu as extrait à la place.
et voila!
lance le jeu et c'est bon!
1. tu connecte la psp au pc avec le câble
2. tu active la connexion usb dans les paramètres
3. dans ton ordinateur, tu ouvre ce qui vient, la psp
4. tu as des dossiers dans la psp, tu ouvre celui qui s'appelle psp.
5. SAVEDATA
après tu suis ce que j'ai écris plus haut
2. tu active la connexion usb dans les paramètres
3. dans ton ordinateur, tu ouvre ce qui vient, la psp
4. tu as des dossiers dans la psp, tu ouvre celui qui s'appelle psp.
5. SAVEDATA
après tu suis ce que j'ai écris plus haut
mais comença non-sms?