Impossible de télécharger dofus

Xx-prada -  
 lebonconseildu91 -
Bonjour,
Alors voilà , Je veux télécharger dofus et sa me met :Une nouvelle version ...[30101] ( comme citez Préalablement ) J'aimerais que vous me disiez , si vous avez trouvez solution a ce probléme , comment je peux faire =S J'aimerais xp je suis bientot lvl 199 =) Merci d'avance ! adresse msn===> amine_wech_94@hotmail.fr
A voir également:

19 réponses

sniper9398

tkt moi aussi sa le fai a tout le monde
0
Man-alchemist

Moi aussi sa me le fai mais j'aimerai juste savoir si c'est que aujourd'hui ( 20 novembre 2008 ) ??
0
Yassshow74

moi osi putain cher pa pk?et sa me soule !!chui tro degouter!!commen on fai ?vener maider svp!!!!urgent!!
0
Fireness-Xx

Ca devrait passé bientot, enfin j"'espere je veux up moi >_<
c'est un problème du staff persone y peux rien faut juste attendre...

PS: t pas sur un canal commerce ... les mp moi pitié euh ... moyen quoi :)
0
anonime

Ouais!! putain sa soul et ses que le 22 novembre qu'il va se remettre a jouer
0
anonyme

donc c'est que demain qu'il va se remettre a jouer ??
Moi sa me télécharge dofus et apres quand je veux y jouer, l'écran de dofus se met tout noir , est-ce que c'est normal ?
0
anonimme > anonyme

va sur le support ankama pr ca il te resoudront le probleme en 5 min ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohammad14296

salut les gas j narive pas telecherger dofus ca marke 30101 kel ke chose come ca dites moi comnt faut faire
0
mohammad14296

svp je n'arrive pas télécharger dofus ca ma marque que [30101] VOILA SVP COMANT FAUT FAIRE DITES MOI SUR MON MSN mon mosn est raza-93@hatmail.fr svp repondez vite je ne peux pas vivire sans dofus
0
jos-ian Messages postés 9 Statut Membre

mwa ossi c le meme problème stp si ta une rèponse tu pourra me mp stp
0
iopcc

il fo aller sur dofus fére klique droit puis mettre executer en tant ke et mettre le mot de passe adminidtrateur.
0
mohammad14296

oui je suis parti mais ca re fait ca et c t koi le mot de passe
0
Anonyme

Voila juste pour vous dire ke je pense k'il font une ptite maintenance fin c'est ce ke je pense
0
mohammad14296

c 'est ki est entrain de jouer sur dofus dites moi est commant vous avez fait
0
youss

je sais comment
tu va sur dofus ensuite tu va sur telercharger le jeu
ensuite en haut yaura ecrit mise a jour ou version complette tu mes mise a jour ensuite tu telcharge ses sur sa marche
0
mohammad14296

je suis partit quand ca telecharge avt de jouer Plesa wait dofus will be restart in the few minute
0
Nakosse54

Coucou tous le monde
Moi aussi sa mes arriver et je viens de trouver la solution si vous ne pouvez attendre jusque demain telecharger la version 1.24 to 1.25
Sa marche
0
Tanguy

J'ai essayé la dernière solution et je clique sur jouer 5, 4, 3, 2 ou 1 ou je laisse faire mais ça ne marche pas
0
iopfeuterre

salut tout le monde jé le meme probleme que vs la plus part (30101) je voulais vous dire esq vs avez trouvez la solution si c le cas voila mon adresse msn farouk_t@hotamil.fr merci bcp derniere question esq vs ete sur que demain sa va revenire (dofus) meci d'avance
0
wahedraza

salut es ce que dofus est venue sinon a k heure elle va venir
0
le bo gosse du 57

moi aussi ca me fait ca je joue 6 fois et apres il fo que je le desinstalle pour le reinstaller comment on fait pour que le jeu marche tout le temps

merci d avance
0
ledofusman

slt je voi ke sa va toujours pas dofus et pourtant on est le 22 esce ke cez vous sa fonctione?
0
le coach

bonjour alors maintenant sa me mais plus probleme de mise a jour il me mette le raport d erreur svp aider moi sa fait 2 jour que je pe plus jouer
0
iopfeuterre

mais on a po de mac tu ve dire on telecharge la version de mac sur PC?
0
le coach

j ai peut etre trouver essayer de telecharger sur mac mai pa sur windows
0
dj flow

ué moi aussi jarrive pas a téléchargé la mis a jour c super chiant je voudrai savoir quand est il possible de pouvoir re jouer merci ;)
0
wahedraza

svp est ce j a de gens ki peux jouer dofus oui et dites moi commant sinon elle va revenir quand svp
0
lebonconseildu91

t'inquiete pas tu loupe rien !
jai joué jusqu'au LEVEL 11 et j'ai desinstallé cette M****E !
en plus il font tout pour te faire casquer un max !
franchement passe ton chemin
0