Je n'est pas de son aidé moi SVP

Résolu/Fermé
creew Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 10 avril 2008 à 11:26
 E.ABDO - 20 sept. 2008 à 15:33
Bonjour,
ce message sera BREF et tres court::
je n'est pas de sound ::
c-a-d: je ne peux pas installer de jeux,peut pas ecouté la music,peux pas aller sur TS et je n'ensite....
tous me disent que je n'est pas de periperique audio et des que je vais dans pano de config/sounds : il me disent que rien a ete installer


IL ya qq temps une personne ma reparé mon PC et je pense qu il a oublier le son
je voudrais dans ce message des mots simple et une info detaillé svp car je ne suis pas pro du PC
JE VOUS remercie tous d'avance :merci et longue vie a commentçamarche.net

23 réponses

Penryn Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 23
10 avril 2008 à 11:28
Bon , on va voir si c'est un problème de pilote.

Va dans Panneau de configuration > Système > Matériel > Gestionnaire de périphériques.

Dis nous si il ya des points d'interrogation jaunes. Et si oui, ecris ici leur intitulé !
0
autres périphériques; contrôleur audio multimédia : contôleur vidéo (compatible VGA)
0
Salut,
Quelquin a supprimer l'instalation du son sur mon ordinateur. Et je veux le reparer SVP, si vous m'indiquer de faire l'installation du son.
0
clique droit sur poste de travai, propriétes, ensuite dans l'onglet matériel clique sur gestionnaire de périphérique, si tu vois un ? c'est qu'il manque le drivers, donc recherche le
0
si rien a été instalé par rapport a tes périférique audio il faut que tu réinstalle le pilote de ta carte son!
normalement tu dois avoir un cd de restauration avec touts les pilotes pour ton pc.
si tu na pas le cd va la dessus https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
sa te fera un diagnostic complet de ton pc et te diras les pilotes que tu n'a pas installé et te les fournira.
voila @++
0
je vais essauer merci
0
creew Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
10 avril 2008 à 12:00
ok bonjour en esperant que vous etes tjrs co ok j'ai fais que vous aviez dit :
"Va dans Panneau de configuration > Système > Matériel > Gestionnaire de périphériques"
ET EFFECTIVEMENT me manque peripherique audio "sur bus hight definition audio


merci mainteant comment faire ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Penryn Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 23
10 avril 2008 à 12:01
fais ce qu'il ta dit dans le message n°3
0
creew Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
10 avril 2008 à 12:02
ok je suis aller sur cette page :: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ensuite que faut -il faire en detail SVP merci
sachant que il n'y aucun peripherique audio installé dans cette ordi et que j'ai jamais eu de CD restauration mais qui celui ci est deja installer dans cet ordinateur
0
Penryn Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 23
10 avril 2008 à 12:04
une fois sur la page tu fais lancer la détéction.

Si il te demande d'éxécuter qqchose sous internet explorer tu fais oui, là il va te donner ta configuration complète, colle là ici
0
creew Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
10 avril 2008 à 12:05
j'ai fait le diagnostique et j'ai mis ce que me proposer TLD il me propose ceci BONNE LECTURE :)

Drivers Realtek Pilote High Definition Audio version R1.90 WHQL

Constructeur

Realtek

Matériels supportés

Pilote High Definition Audio

Catégorie de matériel

Cartes sons

Systèmes d'exploitation supportés

Windows 2000/2003/XP/2003-64/XP-64

Type de mise à jour

Drivers

Version

R1.90 WHQL

Statut

Officiel

Nom du fichier

WDM_R190.exe

Taille du fichier

24,8 Mo

Langue

Anglais

Date de publication sur TousLesDrivers.com

Mercredi 02 Avril 2008

Date de publication sur le site de Realtek

Lundi 31 Mars 2008
0
creew Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
10 avril 2008 à 12:07
je dois aller cherche le pain =) je reviens dans quelque minute <12:20)
0
creew Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
10 avril 2008 à 12:26
JEsuis re mais vous !?
0
bonjour ,
à tout hasard ,va voir ce que je réponds à AshleySam sur le mm sujet ;c'est juste du 9 avril .
(aller sur http:/ ma-config ... où on trouve ce que contient ton ordi et propose le pilote le meilleur pour ta carte son ...
si c'est le pilote qui manque .
en tte hâte excuses moi
0
creew Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 > philrdr
10 avril 2008 à 12:49
salut peut tu faire un copy colly de ce que tu lui as dit stp car tu n'as pas ecris tous l'adresse IP de ton site merci ;)
0
creew Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
10 avril 2008 à 12:42
Bon bref j' ai fait le diagnostik et puis ca me marque tout bien sauf le peripherique audio ::
""" Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Drivers installés:
| Classe: unknown """
alors il me propose un driver je clik(voir message 8) et je lance le telechargement via "gestionnaire de telechargement" enregister sous mes documents et puis paff RIEN ne se telecharge

° telecharger le fichier maintenant <<< je clik là pourtant !!!
° telecharger le fichier ulterieurement
°ouvrir le fichier maintenant
HELP PLZ
merci.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
10 avril 2008 à 13:34
Bonjour,

Tu cliques ici
Tu télécharges l'executable file correspondant à ta version de Windows (XP ou Vista) en cliquant sur le 1, le 2 ou le 3.
Tu cliques sur l'icône qui sera apparue et l'installation va démarrer.
0
creew Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
10 avril 2008 à 14:44
toujours rien j'ai tout fais ce que tu m'as dit Jimp59 et ouai j'ai mis ma version et tou et tou mais paff des que je telecharge et bin rien ca ne le telecharge pas je comprend pas .Faut bien l'enregister sous mes documents ou autres il n'ya pas de document spécifié ??!!
° telecharger le fichier maintenant <<< je clik là pourtant !!!
° telecharger le fichier ulterieurement
°ouvrir le fichier maintenant

Help plz



PS: Peut-etre ais-je un probleme avec le gestionnaire de telechargement de orange qqn peut-il m'en conseiller un
autre merci !!
0
peut etre que ton antivirus bloque le télécharger , ou le système de protection!
va voir la dedans si tu n'a pas un truc qui bloquerai tes téléchargements
0
creew Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
10 avril 2008 à 15:24
Non effectivement ce n'est pas ce dernier qui me pose PB mais je ne peux telecharger meme ci celui ci est desactivé...
Je suis plutot embarassé car: je ne peux plus jouer a aucun jeux ( je suis mordu de WOW ET COD4)
je ne peux plus ecouter la music(jouer aux jeux tout en écoutant la music)
regarder films,parler TS;MSN...

POUR ceux qui voudrait m'aider et qui vienne de rentre dans le post voulait bien lire le mess N°1

je cherche un autre moyen de telecharger via un gestionaire autre que celui par defaut de orange
Sans cela ce n'est impossible pour moi de telecharger Everest ou Drivers pour recuper mes pery audio

MERCI atous ceux qui m'aident !!
0
en passant par internet explorer ou firefox sa marche pas?
0
creew Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
10 avril 2008 à 15:38
cool tu gere mec vers firefox ca fonctionne att ne te deco pas stp j'ai encore besoin de toi merci !!
0
creew Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
10 avril 2008 à 15:58
YOUPIIII G RECUP MON SON !!!! trop content apres des semaines de galeres :) Gracea vous tous les mec trop sympa de votre part et surtout a toi Marcus pour firefox .Je vous en remercie !!!


Mais j'ai une question !!==pk acheter une carte Son si on peut la telecharger ???

tenez a tous ceux qui ont le meme PB que moi et ca marche !
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 <diagnostik<choiseVista/XP<tel le composant
0
Penryn Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 23
10 avril 2008 à 16:00
Tu ne télécharges pas la carte son... Tu as téléchargé le pilote !

Le pilote (ou driver) sert à dire à Windows de quelle manière exacte il doit utiliser ta carte son pour qu'elle fonctionne correctement. C'est comme un mode d'emploi pour Windows !! Si il a pas les instructions il sait rien faire !

eh oui c'est bête un Windows... !
0
creew Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
10 avril 2008 à 16:02
ok bin merci a toi !!
0