égaliseur audio

max5593 Messages postés 17 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis nouveau sur ces forum et je recherche de l'aide:
On m a donné un égaliseur audio pour voiture que j ai mis sur mon scooter. Mais il n y a que 4 cable d'entrée et 6 de sortie audio ??? +3 pour le courant: remote, +, -. j ai brancher tous les cables l appareil s'allume mais je ne sais pas ou brancher les 6 fils restants?

leurs noms:
le violet: R SP OUT (R)
le bleu: R SP COMMON
le blanc: R SP OUT (F)
le jaune: L SP OUT (F)
le orange: L SP OUT (R)
et le brun L SP COMMON

Merci pour votre aide max5593
A voir également:

24 réponses

max5593

toujours personne?
0
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

tu veut en fair de ton equaliseur pour emplifier ???????????
0
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

et pour koi tu veut mettre un equaliseur sur un scoot sa sert strictement a rien il te faut deja avant tout un amplie puis des haut parleur
0
max5593

j ai déja tt l ampi et les enceinte mais je ne sait pas comment le brancher.

Merci de vos réponses

max5593
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max5593

tj personne??
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut, je vais t'aider, mais récapitules le matos, combien de bafles quel ampli stp?
0
max5593

c est un ampli simple 4 entrée et 4 sortie que j ai déja branché il n a aucune option ( http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/accessoires-pour-vehicules/accessoires-motos/scooters/scooter-2-kanal-verstaerker-shox-zone-300watt-black/v/an568245080/ ) avec les cable de courant. J ai branché un cable RCA--->jack pour mon mp3 dessus. et je vaudrais mettre mon égaliseur entre l ampli et le mp3: mp3->égaliseur->ampli->enceintes et le bug c est qu'il y a que 4 entrée audio à l'égaliseur: + et -gauche ET + et - droite mais il y a 6 fil de sortie audio plus les fils de courant.

voila max5593

Merci pour votre aide
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

non,logiquement tu dois faire mp3=>ampli=>égaliseur=>baffles.

il faut toujours amplifier avant d'égaliser.

essaye ça et dis moi quoi
0
max5593

merci c é pas la le probleme c est que j ai toujours les 6 fils et je ne sais pas le quel est +, - gauche et +, - droite???
0

ca logiquement dans le manuel de ton egaliseur ils indiquent bien quelle fiche correspond a quoi, essaye de t'y référer, si tu trouves pas donne le modèle et la marque de l'égaliseur stp
0
max5593

ok merci c é cool de m aider mais j ai pas le manuel et le modele: SuperTech EQB-90
0

putain j'trouves rien sur c't'égaliseur !

je cherche encore je reviens demain.
0
max5593

okok merci quand meme voila un petit shéma de mon montage
0
max5593 Messages postés 17 Statut Membre

tj personne?
0

voila un petit shéma de mon montage

salut, je ne vois pas le shéma...
0
max5593 Messages postés 17 Statut Membre

salut ben j arrive pas a mettre un lien de megaupload
0
max5593 Messages postés 17 Statut Membre > max5593 Messages postés 17 Statut Membre

rapidshare.
com
/files
/225480373
/Sans_titre.jpg.html
0
max5593 Messages postés 17 Statut Membre > max5593 Messages postés 17 Statut Membre

voila j ai mis des revenir a la ligne si non je ne pouvai pas mettre de lien dsl
0
max5593

tj personne?
0
max5593

tj personne?? svp
0
max5593

??
0

salut excuze je suis souvent parti (en fait je bosse...)

je serai pas la avant demain apres midi.

j'ai quand meme une hésitation sur l'egaliseur. (a savoir avant ou apres l'ampli)
mais c'est étrange ca devrait aller tout seul. et je comprends pas bien le shéma.

en tout cas y a un truc qui va pas

0
max5593

merci pour le shéma j ai fait le plus simple les files rouges et noire sont soit +/- gauche ou droite ou ceux du courant.
0
max5593

tj personne ?
0