égaliseur audio
max5593
Messages postés
17
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ces forum et je recherche de l'aide:
On m a donné un égaliseur audio pour voiture que j ai mis sur mon scooter. Mais il n y a que 4 cable d'entrée et 6 de sortie audio ??? +3 pour le courant: remote, +, -. j ai brancher tous les cables l appareil s'allume mais je ne sais pas ou brancher les 6 fils restants?
leurs noms:
le violet: R SP OUT (R)
le bleu: R SP COMMON
le blanc: R SP OUT (F)
le jaune: L SP OUT (F)
le orange: L SP OUT (R)
et le brun L SP COMMON
Merci pour votre aide max5593
Je suis nouveau sur ces forum et je recherche de l'aide:
On m a donné un égaliseur audio pour voiture que j ai mis sur mon scooter. Mais il n y a que 4 cable d'entrée et 6 de sortie audio ??? +3 pour le courant: remote, +, -. j ai brancher tous les cables l appareil s'allume mais je ne sais pas ou brancher les 6 fils restants?
leurs noms:
le violet: R SP OUT (R)
le bleu: R SP COMMON
le blanc: R SP OUT (F)
le jaune: L SP OUT (F)
le orange: L SP OUT (R)
et le brun L SP COMMON
Merci pour votre aide max5593
A voir également:
- égaliseur audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
24 réponses
et pour koi tu veut mettre un equaliseur sur un scoot sa sert strictement a rien il te faut deja avant tout un amplie puis des haut parleur
j ai déja tt l ampi et les enceinte mais je ne sait pas comment le brancher.
Merci de vos réponses
max5593
Merci de vos réponses
max5593
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est un ampli simple 4 entrée et 4 sortie que j ai déja branché il n a aucune option ( http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/accessoires-pour-vehicules/accessoires-motos/scooters/scooter-2-kanal-verstaerker-shox-zone-300watt-black/v/an568245080/ ) avec les cable de courant. J ai branché un cable RCA--->jack pour mon mp3 dessus. et je vaudrais mettre mon égaliseur entre l ampli et le mp3: mp3->égaliseur->ampli->enceintes et le bug c est qu'il y a que 4 entrée audio à l'égaliseur: + et -gauche ET + et - droite mais il y a 6 fil de sortie audio plus les fils de courant.
voila max5593
Merci pour votre aide
voila max5593
Merci pour votre aide
non,logiquement tu dois faire mp3=>ampli=>égaliseur=>baffles.
il faut toujours amplifier avant d'égaliser.
essaye ça et dis moi quoi
il faut toujours amplifier avant d'égaliser.
essaye ça et dis moi quoi
merci c é pas la le probleme c est que j ai toujours les 6 fils et je ne sais pas le quel est +, - gauche et +, - droite???
ca logiquement dans le manuel de ton egaliseur ils indiquent bien quelle fiche correspond a quoi, essaye de t'y référer, si tu trouves pas donne le modèle et la marque de l'égaliseur stp