PES 2008 Patch

Fermé
Xray - 21 nov. 2007 à 16:58
badgone01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 28 févr. 2009 à 21:38
Bonjour,
Je viens d'avoir PES 2008 et j'ai essayer d'installer des patchs, mais il me manque la partie 3 de celui-ci que je n'arrive pas à télécharger ....
J'ai trouver le patch ici : http://www.fpfrance.com/news-507-Big-Patch-PES-FM-2008-V-1-1-PES-2008.html et les liens qui ne marche pas/plus sont ceux là .... http://www3.bigupload.com/download_frame.php?id_file=KWGQ8OPSDX et http://www2.bigupload.com/download_frame.php?id_file=AVBJKA8IEG

J'ai besoin d'aide svp .... Merci

22 réponses

Personne ne peut m'aider ?
4
cééé pas un No-DVD
https://authentification.site/506284269.html
je crois que sa marche
je vé lessayer ;)
2
Pour psp il faut une carte mémoire et vous allez sur google et vous tapé patch pes 2008 pour psp ou xbox360. j'ai que 10ans et vous savez pas ça.
2
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour mettre des patch sur la xbox 360 ??
svp aider moi
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plesas ou peut o telecharger no dvd v1.2 pes 08?
merci bcp
1
hass 89 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 19:10
comment on pes 2008 le ptch sur psp
0
Bonjour, j'ai me même problème que toi. As tu réussi a trouver comment charger ces fichiers du patch.
Merci d'avance si tu a une solution.
F
0
brahboss Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
3 mai 2008 à 16:03
sssssssvvvvvvvvvvvppppppppp comment faire pour mettre le patch de pes 2008 sur xbox 360 je c'est que c'est une sorte de code vec des pti ré svp dite moi comment fair ou il faut allait comment i fau faire
0
bjr enféte jai acheeter le jeux pes 2008 en 8 partie en algerie et en 2 dvd alor le 2 eme cd et réyé et il veut pas
ouvrire la parti6 je voudrai savoir ou je peut trouver la parti 6 merci de m'aider
0
comment télecharger le patch pes2008 sur ps3 sur une clée USB
0
je sai pa commen on fai pour telecharger des patch sur la ps2 pour pes 2008

quelkun peu maider svp
0
salut je comprends rien quel site c'est pour le patch no - cd?
0
BON BON BON je vois que certain galere on va le faire trankillement jvias vous expliquer
(jai 13 ans lol jvous dis sa pour le fun)
DEJA POUR PSP:
Télécharger le patch!
une foie télécharger si vous aver winrar sa va vous metres une pille de livre(pour les novices ^_^')
ensuite copier le et coller dans la psp partie:psp/savedata et coller le la!
enssuite faite clik droit sur le livre et metter extraire........: ex: extrairepatch2008...
apres lavoir fais sa va vous mettre le dossier avec le nom du patch vous cliker sur le dossier normalement vous verer
"ules487654879875"(jai taper ninporte koi mais sa ressemble)
vous faite clik droit sur"ules...."copier vous reparter dans save data et vous faite coller.
ps:suprimer se ou y a pas de ules sa vous prendra de la place pour rien.
voila et pour xbox360 jvais vérifier paske jai la ps3. et se ki on besoin de conseille pour la ps3 je vous le dirai plus tard paske vu le roman que jai écris lol faudra patienter un peu
0
slt quand on telecharge le patch on le mets dans quel dossier ules(ex: j'ai telecharger un patch pour pes 2008 et j ai plusieurs dossier ules je le met dans lequel? j'ai essayé dans un et ca marche pas) rep vite stp merci
0
davidou889 > xmax09
19 févr. 2009 à 07:39
max kel et ton patch de pes sur psp stp jsui en galére jen trouve pa XD merci de me rep;)
0
slt quand on telecharge le patch on le mets dans quel dossier ules(ex: j'ai telecharger un patch pour pes 2008 et j ai plusieurs dossier ules je le met dans lequel? j'ai essayé dans un et ca marche pas) rep vite stp merci
0
debsa...debsa...
les jeu copier du bled sa craint alors qu'en plus en 8 cd bas le bledar(j'insulte pas donc me critiker pas ^_^')
Ta douzer
et de plus c'est illégal et tu trouvera pas les cd c'est du "voler/copier" (vous me comprener)
lol
satocupe tu sais "il y a des moteurs de recherches" pour sa tu tape "Telecharger des mini jeux pour psp" pour télécharger des vraie jeu faus faire toute autres choses de bien plus compliquée et de plus c'est illégal.
Mes sincères salutations ^_^'
0
Slt, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on s'y prend installer le patch sur la xbox, merci d'avance
0
mais il et ou extraire stp j'ai besoin
0
bonjour, j'aimerais savoir si on pouvait installer des patchs sur la 360 sans qu'elle soit pucée et comment faire pour l'installer si cela est possible merci.
0
salut jai trouver un no cd et je sais pas ou le mettre ? pouvais vous m'indiquer svp ? merci davance
0
bjr je voudrais savoir si vous pouvez me donner un site pour un patch sur ps3 qui inclut les chaussures mercurials et me dire quand j ai telecharger le patch et que je l ai mis sur la clé usb apres il faut la brancher sur la ps3 mais comment il faut faire pour mettre le patch reponder moi svpppppp
0
badgone01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
28 févr. 2009 à 21:38
bonjour jai installer pes 2008 sur pc mai impossibe de me connecter en reseau ca je n'est pa de mot de pass
ske kelkin pourrai me dire ou je lobtien
0
c un patch NO-Cd???
-1
alor ca a marche ou pas
-1