Aidez moi avec memup music drive Kolor

Résolu/Fermé
kidibulle - 12 oct. 2006 à 22:01
 kinkin - 14 juin 2009 à 17:55
Besoin d'aide avec le lecteur mp3 la marque memup, MUSIC DRIVE KOLOR,
Pas beaucoup de renseignements sur le disque d installation fourni concernant justement l'installation, quelle est la première procédure à suivre concernant le lecteur MP3? je ne sais pas si j'ai besoin d'installer des drivers avec windows xp pour l'utiliser? et comment faire pour que le lecteur lise mes fichiers mp3? car j'ai transféré des fichiers MP3 de ma musique jusqu'au disque E: qui correspond à mon lecteur mp3, ils ne s'affichent pas sur mon lecteur MP3!!
SVP aidez moi....MERCI
A voir également:

15 réponses

lol, bon ba la reponse est déja sur le forum, une fois sur musique faire "menu" et non "lecture".

Maintenant second problème, impossible d'éffacer les fichiers^^
1
j 'ai le meme probleme, mais moi j'ai installé le driver, le souci est que mon Pc ne detecte pas le lecteur mp3 dans le poste de travail.
Merci de votre aide
0
DOMI76 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006
26 déc. 2006 à 13:59
Salut j'ai exactement le même problème avec mon lecteur mpeg-4 memup Senso.
Si tu as des nouvelles tu me tients au courant et je ferais de meme

A+ en espérant qu'il fonctionne hihi
0
Finalement le problème a été résolu partiellement. Je n'avais pas mis mes fichiers mp3 dans le bon dossier, il suffisait juste que j'ouvre le lecteur E pour ouvrir MEM UP, et que j'y mette mes fichiers audio, moi je les avais placé dans le sous dossier. Par contre je n'ai pas récupéré tous les outils du lecteur à savoir:
MP3 disc player tool et mp3 player update tool, j'ai juste récupéré le sound convert tool qui permet de convertir les fichiers son du dictaphone apparemment...
Mais bon l'important c'est que j'arrive maintenant à écouter mes chansons préférées sur mon lecteur MP3!! trés bon son et tres pratique.
Pour ton problème NIAMAKO, je me demande si ce n'est pas un problème de port USB, mais bon je ne suis pas pro en informatique.
0
Moi j'ai eu le même problème que toi, j'ai mis mes fichiers mp3 dans le sous dossier mais je n'arrivait pas à les lires, j'ai essayé ta méthode, j'ai donc mis les mp3 dans G: (qui est chez moi le port USB de mon memup) et non plus dans le sous dossier mais cela ne marche toujours pas !!! n'importe quelle aide sera la bienvenue !!!Merci d'avance.

PS: pourrais tu détaillé les démarches que tu as faite pour que cela marche chez toi merci d'avance !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le mêm probleme que toi il ne voit pas mes fichiers musicaux sur mon mp3
0
Meme souci pour moi les fichiers sont bien sur la clé mais aucune présence lors de l'allumage !!!

Si quelqu'un sait comment faire une mise a jou du firmware !! ou une autre solution!!

Merci !!
0
Il suffit de copier les fichiers avec l'extension .MP3 (en majuscule)
0
manou > mede
25 déc. 2006 à 19:09
Merci tout va bien en mettant les fichiers à la racine et avec les extensions en majuscules
0
rubz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006 > mede
26 déc. 2006 à 11:48
Idem meme problème meme en mettant l'extension du fichier mp3 en majuscule toujours pas de reconnaissance de fichiers sur le lecteur .. ca commence sérieusement a me gonfler ... quelqu'un a trouvé une solution???
0
Deconad > rubz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006
26 déc. 2006 à 15:26
Même problème que toi.
J'ai apl l'assistance technique de la FNAC qui n'a rien pu faire et m'a dit de rapporter le player qu'il devait être defectueux. Normalement c'est du plug and play!
En fait j'ai finalement réussi, en renomant tous les fichiers et en mettant à la fin du titre de la chanson l'extension:
.MP3
en majuscule, j'ai lu l'info plus haut sur le forum et ça a marché.
0
Ouvre le Poste de travail

ensuite

--> Outils
--> Options des dossiers...
--> Affichage
--> Gestion de paires de pages web et de dossiers

ensuite décoché

--> Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

Voilou ;-)

Sinon pour resté dans le sujet, j'ai le même problème avec le Memup Music Drive Kolor 1 GB.
0
Merci le HOLD^^
HOLD actif = impossiblité de supprimer ou d'y déposer un fichier.
0
Leptitcondu78
5 janv. 2007 à 17:29
Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter un Memup Senso et quand je veux écouter la musique (après en avoir mit ^^) j'ai la chanson en double !!!
2e probleme mon mp3 ne fais rien quand je marque tout eff. ou eff. fichier !!!
Aider-moi !!! plz
0
g eu le meme pb les fichiers mp3 était sur la clé mais je ne pouvais pas les lires.
avant de telecharger sur la clé il faut rajouter .MP3 et bien en majuscules.
pui telecharger les fichiers sur la clé.
0
j'ai un probleme av mon mp3 memub il n'afiche aucun fichier dans le mp3.. mais je comprend pas
ou il faut rajouter .MP3 ? merci
0
FIVES Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
13 janv. 2007 à 07:40
Bonjour,

J'ai le même problème : la lecture de mes fichiers .mp3 ou .MP3 ne se fait pas.
Je ne comprend vraiment pas...
J'ai demandé driver et firmware (au cas où le problème puisse être corrigé comme ça), mais pas de réponse :
https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=702899&v_pm=1&v_pr=1

Je me demandais aussi : est-ce qu'il existe des fichiers de configuration que j'aurais pu supprimer sur ma clée (et qu'il faudrait que je recréé...) ?
0
Bonjour !

Alors j'ai eu ce même problème, et j'ai suivi le conseil suivant : au lieu de faire lecture lorsque "Musique" est sélectionné, appuie sur menu ! Pas besoin de renommer etc... Merci au forumeur qui m'a permis d'arrêter de m'arracher les cheveux. ^^
0
Je ne sais pas si cette solution peut aider, mais moi, j'ai fait comme ça et ça marche impeccables.il faut formater tout simplement le lecteur et ensuite,tu peux mettre tes chansons.
0
Bonjour !

En mettant le volum son au maximum sur le lecteur mp3 memup music drive kolor 512 je n'entends quasi rien, le son est très faible. Je pense que ce n'est pas le casque mais un autre problème. Quelqu'un pourrait m'aider ? !
A l avance merci
0
rafik_nm_500 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007
26 févr. 2007 à 21:31
Salut Jean Luc, STP j'ai le méme probléme que toi, j'ai acheté un SENSO MEMUP 1 Go la semaine derniere, il marché tres bien , mais cette semaine, méme si le volume du sons é au maximum, je n'entend pratiquement rien,

Alors si t'a trouvé la solution, Passe la moi

Je commance a déséspérer et je pense que je vé le bouffé le lecteur

Merci

voila mon mail : rafik_nm@yahoo.fr
0
rafik_nm_500 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007
5 mars 2007 à 08:55
c'est bon jean luc, moi j'ai résolu le probléme, mais la solution elle est radicale : ouvrir le lecteur, resouder des fils associer au son.
et tous ça parsque le circuit imprimé est naze, comme le lecteur
PLUS JAMAIS DE MEMUP DANS MA VIE .........
0
chuipasblonde
25 mars 2007 à 16:55
Est ce ce que tu as eu la solution au problème de lecture des musics. Moi les fichiers apparaissent mais la lecture ne démarre pas. Quelle belle acquisition!!!! En vérité, ça fait depuis ce matin que je m'énerve avec l'engin, vivement demain que les magasins ouvrent et que je remporte cette merveille
0
Merci les gars pour votre précieuse et merveilleuse aide!!!Je me suis énervé pendant 2 heures sur le site qui ne propose aucune aide particulière et grâce à vous, j'ai pu écouter ma techno tranquille sans à avoir à le balancer contre le mur avec l'espoir qu'il fonctionne!!!Encore merci et à bientôt!!!
0
Moi, j'ai Music Drive K Memup 1 GB, tt fonctionne bien, seulement, arrivé au remplissage d'environ 700Mo, je ne peux plus en rajouter...en revanche, je peux en ajouter dans MICIN.DIR, un sous-dossier, ce qui rempli au maximum mon Mp3. Seulement, je n'arrive pas a ouvrir ce fichier,ni a le trouver d'ailleurs,sur mon Mp3.
J'ai donc 2 disquettes, mais la deuxième reste introuvable...

Si quelqu'un pouvait me donner un tit coup de pouce, ça serait avec grand plaisir ;)
0
moi mon "Music drive kolor" ne monte pas sur l'ordi
0