Problemme de css

Résolu
thomas -  
 thomas -
Bonjour,
Je joue a css(counter strike source) et je joué a counter strike source avec un ami et je lui parlait et une personne ma dit taguel et moi je les insulters et il ma dit que je n'allait plus pouvoir joué (des menasses ) et maintenant je n'arrive plus a lancer steam et css . MERCI DE ME REPONDRE AUREVOIR .

ps : cette personne en question ma bloquer .

20 réponses

jérémy

Mdr c'est quoi le rapport avec ton potes?
0
thomas

ba ya pas de raport mé je parlai ac un ami et quelqun ma dit taguel (une otre personne)
0
jérémy

alors je vet t'expliquer ton probléme de connection steam:

Soit le mec qui ta insulter a fait un cout monté sur toi et a envoyé a steam des preuvent de menace ou autres (ce qui est peut probable)

Soit tu a été surpris entrain de cheat

Soit tu tes fait hack

Soit steam a eu un probléme de MAJ et sa a fait plenté ton compte

j'éspere que j'ai répondu a tes question
0
thomas

merci mais esce tu c comment débloquer sa (comment je peu rejouer) ??
0
jérémy

sa dépend du probléme,
peut tu te connecter a ton compte?
0
thomas

ba dés que je clic dessus sa ne fait rien et jai réinstaller le jeu et quan je me sui connecter sur mon conpte et sa a mi connexion au compte ... et c resté comme sa pendant iper lontem et je sui parti jai gouter ^^ et je sui revenu voir et ct encore entrin d'essayer de ce connecter .
0
jérémy

A mon avis tu tes fait bannir de steam mais ce n'est pas sur.

Pour ce faire crée un autre compte si celui si ne marche pas mon hypothèse serra validé
0
thomas

ui je me suis fait bannir de steam et donc dans ce cas la je fait koi? ='(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jérémy

normalement tu a recu un email te disant pourquoi , normalement tu peut faire oposition selon la gravité
0
thomas

nn jen ai pas sa ve dire ke ... ?
0
jérémy

alors tu tes pas fait bannir tu a déinstaller steam?(pas le jeux , steam!!)
0
thomas

nn je ne l'ai pas désinstaller
0
jérémy

fait le, reconnecte toi ensuite si cela ne marche pas réaiseille de main et si sa ne marche pas c'est que le steam a un probléme par apport a ton ip c'est a dire soit tu est banni soit tu tes loggé dans un programme steam qui empeche ta connexion
0
killer7

putain il est fort (il ta niker ta race)
0
jérémy

killer on peut ce passé de tes commentaire qui ne servent a rien si tu cherche des amis vien pas ici car tu t'y prend mal appelle le 3615 mais sava etre dure pour toi
0
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Moi aussi je suis bloquer sur connexion
0
jérémy

sa te marque quoi er?
0
thomas

???
0
jérémy

thomas fait ce que je tes mis.

er1994 dit moi ce que sa te marque
0
thomas

ok merci demain je mettreai de mai nouvelle aurevoire
0
thomas

C'est bon jérémy j'ai attendu aujourd'hui et sa ma connecter automatiquement a steam et la sa a fait la mise a jour parceke je l'ai désinstaller et installer . Donc merci pour tes conseils maintenant je peus rejouer.
Merci aurevoir.
0
jérémy

bonne soirée
0
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ca marquer ca http://pics.imagup.com/01/1237430112_doc erwan.jpg

mais mainteant c passer jai reussi a me connecter
0
jérémy

je ne voix pas ton image
0

il faut copier coler le lien sinon ca ne marche pas
0
jérémy

ca ne te met pas de message...
mais bon passon
0

[url=http://images.imagehotel.net/?a8vcr4i5su.jpg][img]http://images.imagehotel.net/a8vcr4i5su_tn.jpg[/img][/url] nouveau
0

1 er il faut prendre un peu long a charger
0