Mauvaise manipulation
Résolusuite a une mauvaise manipulation; j'ai du effacer un programme qui m'aide a lire tout sur mon ordinateur car mes haut parleur ne fonctionne plus du tout. pouvez-vous m'aider. desoler ma description est un peu vague, je n'y connait rien
Configuration: Windows XP
13 réponses
Un problème de son survient après une manipulation qui a conduit à la suppression d’un programme clé sur un ordinateur sous Windows XP, laissant les haut-parleurs inopérants et sans pilote audio actif. Des solutions essentielles émergent, notamment la restauration de Windows vers le dernier point avant l’erreur, puis l’installation ou l’activation du pilote audio correspondant, tel que Realtek ALC655, pour rétablir le son. D’autres suggestions évoquent l’emploi d’outils ou de ressources en ligne pour identifier les drivers compatibles et faciliter l’installation, tandis que certains recommandent des méthodes alternatives comme des guides de restauration détaillés. Une approche complémentaire conseille d’utiliser un outil de diagnostic pour récupérer les informations système et identifier les composants audio, afin d’orienter précisément l’installation du pilote adapté.
-
il e faut le driver son !
donne la marque et modele de ton pc !
-
tu doit avoir une etiquette ou il y a toutes les information ou sur le devant de ta tour !
-
bonjour derriere la tour
-
télécharge ceci : https://everest-ultimate.fr.malavida.com/
et aprés fait un copier/coller des information de ton ordi !!
-
ca vadonner toute les information sur ton materiel ! !
-
donc tu fait un copier/coller de tes information ! !
-
tu clic droit tu surbrille tout en bleu , clic gauche copier et aprés tu clic gauche ici coller
-
ContributeurBonjour
En faisant une Restauration de Windows sur le dernier point avant ta mauvaise manipulation tout va redevenir comme avant http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
-
-
oui le drivers sans souci
-
tu va sur panneau de configuration >> ajout et suppression de logiciel >> evrest >> clic dessus >> desinstaler
-
ces bon ton son fonctionne ??
-
donne le lien vers ton autre post ! !