Mauvaise manipulation

Résolu
Bonjour,
suite a une mauvaise manipulation; j'ai du effacer un programme qui m'aide a lire tout sur mon ordinateur car mes haut parleur ne fonctionne plus du tout. pouvez-vous m'aider. desoler ma description est un peu vague, je n'y connait rien
Configuration: Windows XP

13 réponses

Résumé de la discussion

Un problème de son survient après une manipulation qui a conduit à la suppression d’un programme clé sur un ordinateur sous Windows XP, laissant les haut-parleurs inopérants et sans pilote audio actif. Des solutions essentielles émergent, notamment la restauration de Windows vers le dernier point avant l’erreur, puis l’installation ou l’activation du pilote audio correspondant, tel que Realtek ALC655, pour rétablir le son. D’autres suggestions évoquent l’emploi d’outils ou de ressources en ligne pour identifier les drivers compatibles et faciliter l’installation, tandis que certains recommandent des méthodes alternatives comme des guides de restauration détaillés. Une approche complémentaire conseille d’utiliser un outil de diagnostic pour récupérer les informations système et identifier les composants audio, afin d’orienter précisément l’installation du pilote adapté.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. il e faut le driver son !

donne la marque et modele de ton pc !
    0
    1. ou puis-je trouver tous c renseignements
      0
  2. tu doit avoir une etiquette ou il y a toutes les information ou sur le devant de ta tour !

0
    1. ma tour n'a aucune etiquette, et l'integraliter des programme a ete installer par un ami g ne l'est pas acheter toute faite. sa aide pas
      0
  3. bonjour derriere la tour
    0
    1. et pour embeter le monde je suis enceinte et me tour est installer dans mon meuble donc peu pas la bouger. on peu pas savoir en faisant des manip dans l'ordi
      0
  4. ca vadonner toute les information sur ton materiel ! !

0
    1. dac g fait
      0
  5. donc tu fait un copier/coller de tes information ! !

0
    1. oui mais la g suis dans la page principal g fais comment
      0
    2. il y a audio pci pnp; hd audio;audio windows
      audio window, il y a rien qui s'affiche
      audio pci pnp,Realtek ALC655 @ nVIDIA nForce4 (CK8-04) - Audio Codec Interface PCI
      et les autres il y a rien
      0
  6. tu clic droit tu surbrille tout en bleu , clic gauche copier et aprés tu clic gauche ici coller
    0
    1. c'est sa ki fallait faire
      0
    2. Carte audio Realtek ALC655 @ nVIDIA nForce4 (CK8-04) - Audio Codec Interface
      0
  7. oui le drivers sans souci
    0
    1. c gros, je t tiens au courant merci
      0
    2. g plus besoin de everest, g l'efface a partir d'ou
      0
  8. tu va sur panneau de configuration >> ajout et suppression de logiciel >> evrest >> clic dessus >> desinstaler
    0
    1. SUPER MERCI
      0
  9. ces bon ton son fonctionne ??

0
    1. niquel, merci c rapide en plus. si tu veux t'occuper g poser une autre question sur le lwm
      0