Je n'arive pas a aller sur adohotel

frutti -  
 froufou -
Bonjour,
Je n'arrive pas a aller sur adohotel , Je tomber sur un site d'hébergement !

Je n'y comprend plus rien aider moi svp
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0

25 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un problème d'accès à adohotel est signalé, l'utilisateur tombant sur un site d'hébergement et indiquant une incompréhension générale malgré l'environnement Windows Vista et Firefox 2.0. Plusieurs avis suggèrent un abonnement expiré, d'autres parlent d'essayer plusieurs fois, et d'autres indiquent des problèmes d'inscription ou de saisie du mot de passe exact. Des avis indiquent des variations temporaires, certains pensent que le service peut être indisponible temporairement ou avoir été fermé après des problèmes de sécurité récentes. En cas de doute, il faut suivre les mises à jour du service et vérifier les notifications de statut, car les réactions variées montrent une absence de réponse officielle et une possible indisponibilité passagère.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. sam10

chepa moi ossi il dise ke l abonemand y es expiré
    1
    1. wilson76960

moi osssi
      0
  2. xJonas

Moi non plus ><
    Et jcomprend plus rien __'
    0
  3. Madison

Moi ossi sa m'ai tomber chai pas comment fare alors que je m'sui juste inscrite hier u_U'
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. manal01

moi aussi et sa me fais de la paine tout ca
    0
  6. amandine

moi aussi ses cjhiant !!!!!! je crois qu'il faut faire en faite il faut assayer plusieur fois et sa va marcher a force
    0
  7. thomasdu33 Messages postés 6 Statut Membre

sait normale
    les staff ne ont pas payer par mois il doit payer environt 1H soit il a oublier soit il kitte le site
    0
  8. thomasdu33 Messages postés 6 Statut Membre

1 euro
    0
  9. nidalos

bonjour,
    je suis desolé mais nous faisont plein de reparations il y a une semaine sa a fermer 4jour par ce que on changer de serveur et apres on a reouvert et les mobi ne s'afficher plus.c'est pour sa que nous alons peut t etre refaire le site nous reflechissons je vous dirait des nouvelle.bonsoir
    cordialement,nidalos
    0
    1. sx

merci mais on ai pas la preuve ke u es vraiment un des créateurs d'ado
      0
    2. soufin

stp nidalos envoie amigo et dit moi sa durera quand?????????
      0
  10. serkan

en premier le nom de adohotel

vautre mots de passe

non pas le faut le mots de passe ou je ne dis pas commen on entre sur adohotel

votre e-mail

et votre vrais nom
    0
  11. prese

sa dépan des fois sa marche des foir oui ojd pour moi sa marche pa mais je sui sur ke demain sa marchera
    0
  12. missyou

ba voila moi non plus jy arive plus c trop zarbie!
    mdr!!!
    bon ba i dise reparation
    alore si kelkin ve bien maidè svp!
    bizoooo
    0
  13. muss57

ben enfete moi ossi jarrive plus a rentrer snifff et en + de sa quand je rentrer que sa beuguer donc si vous pouver faire quelle que chose ben fete le parce que moi jmennui !!! lol bref aller bsx !!!!!!
    0
  14. soufin

adohotel ne marche pas quand j'appuie sur ado-homme .je peux plus y ecrire mon pseudo ou mon mot de passe la page s'affiche pas
    0
  15. ndm2

enfete c votre par feu ki naccepte plu le site
    il le met en exeption
    0
  • 1
  • 2