Je n'arive pas a aller sur adohotel
froufou -
Je n'arrive pas a aller sur adohotel , Je tomber sur un site d'hébergement !
Je n'y comprend plus rien aider moi svp
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0
25 réponses
- 1
- 2
Un problème d'accès à adohotel est signalé, l'utilisateur tombant sur un site d'hébergement et indiquant une incompréhension générale malgré l'environnement Windows Vista et Firefox 2.0. Plusieurs avis suggèrent un abonnement expiré, d'autres parlent d'essayer plusieurs fois, et d'autres indiquent des problèmes d'inscription ou de saisie du mot de passe exact. Des avis indiquent des variations temporaires, certains pensent que le service peut être indisponible temporairement ou avoir été fermé après des problèmes de sécurité récentes. En cas de doute, il faut suivre les mises à jour du service et vérifier les notifications de statut, car les réactions variées montrent une absence de réponse officielle et une possible indisponibilité passagère.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
moi aussi ses cjhiant !!!!!! je crois qu'il faut faire en faite il faut assayer plusieur fois et sa va marcher a force
-
sait normale
les staff ne ont pas payer par mois il doit payer environt 1H soit il a oublier soit il kitte le site -
-
bonjour,
je suis desolé mais nous faisont plein de reparations il y a une semaine sa a fermer 4jour par ce que on changer de serveur et apres on a reouvert et les mobi ne s'afficher plus.c'est pour sa que nous alons peut t etre refaire le site nous reflechissons je vous dirait des nouvelle.bonsoir
cordialement,nidalos -
-
en premier le nom de adohotel
vautre mots de passe
non pas le faut le mots de passe ou je ne dis pas commen on entre sur adohotel
votre e-mail
et votre vrais nom -
sa dépan des fois sa marche des foir oui ojd pour moi sa marche pa mais je sui sur ke demain sa marchera
-
-
-
ba voila moi non plus jy arive plus c trop zarbie!
mdr!!!
bon ba i dise reparation
alore si kelkin ve bien maidè svp!
bizoooo -
-
-
ben enfete moi ossi jarrive plus a rentrer snifff et en + de sa quand je rentrer que sa beuguer donc si vous pouver faire quelle que chose ben fete le parce que moi jmennui !!! lol bref aller bsx !!!!!!
-
adohotel ne marche pas quand j'appuie sur ado-homme .je peux plus y ecrire mon pseudo ou mon mot de passe la page s'affiche pas
-
- 1
- 2