A voir également:
- Je n'arive pas a aller sur adohotel
- Je n arive pas lancer az launcher (le launcher de minecraft ) - Forum Minecraft
- Je me suis tromper d'email et j'ariv PAs récupéré mon mot de pas - Forum Instagram
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi ses cjhiant !!!!!! je crois qu'il faut faire en faite il faut assayer plusieur fois et sa va marcher a force
thomasdu33
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
24 nov. 2008 à 19:10
24 nov. 2008 à 19:10
sait normale
les staff ne ont pas payer par mois il doit payer environt 1H soit il a oublier soit il kitte le site
les staff ne ont pas payer par mois il doit payer environt 1H soit il a oublier soit il kitte le site
thomasdu33
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
24 nov. 2008 à 19:11
24 nov. 2008 à 19:11
1 euro
bonjour,
je suis desolé mais nous faisont plein de reparations il y a une semaine sa a fermer 4jour par ce que on changer de serveur et apres on a reouvert et les mobi ne s'afficher plus.c'est pour sa que nous alons peut t etre refaire le site nous reflechissons je vous dirait des nouvelle.bonsoir
cordialement,nidalos
je suis desolé mais nous faisont plein de reparations il y a une semaine sa a fermer 4jour par ce que on changer de serveur et apres on a reouvert et les mobi ne s'afficher plus.c'est pour sa que nous alons peut t etre refaire le site nous reflechissons je vous dirait des nouvelle.bonsoir
cordialement,nidalos
en premier le nom de adohotel
vautre mots de passe
non pas le faut le mots de passe ou je ne dis pas commen on entre sur adohotel
votre e-mail
et votre vrais nom
vautre mots de passe
non pas le faut le mots de passe ou je ne dis pas commen on entre sur adohotel
votre e-mail
et votre vrais nom
sa dépan des fois sa marche des foir oui ojd pour moi sa marche pa mais je sui sur ke demain sa marchera
ba voila moi non plus jy arive plus c trop zarbie!
mdr!!!
bon ba i dise reparation
alore si kelkin ve bien maidè svp!
bizoooo
mdr!!!
bon ba i dise reparation
alore si kelkin ve bien maidè svp!
bizoooo
ben enfete moi ossi jarrive plus a rentrer snifff et en + de sa quand je rentrer que sa beuguer donc si vous pouver faire quelle que chose ben fete le parce que moi jmennui !!! lol bref aller bsx !!!!!!
23 déc. 2008 à 12:24