- Mon enceinte jbl ne charge plus
- Enceinte jbl ne charge plus - Meilleures réponses
- Ma jbl ne charge plus - Meilleures réponses
- Mon enceinte jbl ne s'allume plus - Forum Enceintes / HiFi
- Casque jbl clignote rouge en charge - Forum Casque et écouteurs
- Media charge snap ✓ - Forum Snapchat
- Mon JBL Flip 3 ne s'allume plus - Forum Enceintes / HiFi
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Bonjour,
Est-elle équipée d'un chargeur pour alimenter la batterie ?
Bonjour, si vous souhaitez savoir si j'ai reçu un chargeur spécifique avec la batterie neuve, non en effet je n'en ai pas eu. J'utilise le même chargeur que pour charger mon téléphone ou pour charger l'ancienne batterie de mon enceinte. Le chargeur d'origine ne fonctionne plus.
Oui, donc il ne fonctionne plus depuis longtemps. Jusqu'à présent mon autre chargeur (non-JBL) remplissait très bien sa tâche et chargeait l'enceinte.
Bonjour
Le problème ne vient pas du câble.
Ah bon.
C'était en panne avant de changer la batterie et à ce moment-là tu avais pas encore ouvert donc pas encore pu faire d'erreur de branchement sur le point de charge.
Je veux bien que tu aie rajouté une erreur de branchement et ajouté une autre erreur sur la taille de batterie ou qu'elle soit déjà défectueuse.
Mais la panne peut venir du chargeur externe ou de la carte interne/connexions/câbles on sait pas.
Le chargeur adaptable utilisé depuis un an charge encore un téléphone mais on est pas absolument sur qu'il fournit encore assez de puissance quand même reste un petit doute c'est pas celui d'origine et la pièce avait déjà lâché c'est donc un point faible.
La carte interne oui elle est là depuis l'origine et peut avoir une fonction pendant la charge batterie sans empêcher une batterie chargée de faire fonctionner l'enceinte.
A distance non sur le coup les photos me suffisent pas pour détecter plus que toi l'état de fonctionnement de la carte. C'est le principal suspect avec des connexions et câbles internes à l'enceinte, en deux le chargeur. Si t'as choisi la bonne batterie et pas fait d'erreur de branchement en supplément ça fait au moins deux pièces à tester enceinte en main.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, avec retard merci pour ces indications !
J'ai essayé un autre chargeur qui ne fonctionne pas davantage. Je suis sûr d'avoir choisi la bonne batterie car justement il existe deux types de batteries différentes correspondant aux deux versions de la JBL Charge 2 + et j'y ai fait très attention en commandant ma batterie.
Le problème doit donc venir de la carte interne comme vous l'avez supposé... je suppose que cela signifie changement de batterie...
Bonne journée