- Lecteur dvd prise peritel
- Cocopa lecteur dvd - Forum Matériel & Système
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Lecteur video - Guide
- Branchement lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonjour,
Il existe ce convertisseur :
Mais quand on voit le prix actuel des lecteurs DVD "numériques", je n'hésiterais pas : plutôt que d'acheter un convertisseur, j'achèterais un nouveau lecteur DVD.
On peut en trouver à partir d' environ 50 € + environ 5 € pour un câble HDMI.
Bonsoir, chacun fait avec son budget...et puis perso je ne suis pas pour benner quelque chose qui fonctionne encore (au pire, ça va sur une TV d'appoint dans une chambre d'amis).
Pour répondre à ta question, c'est possible pour une dizaine d'euros, exemple : https://www.amazon.fr/AMANKA-Adaptateur-Convertisseur-projecteur-Moniteur/dp/B097MHBQ3T/ref=sr_1_14?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2MTDXVH9V02QL&keywords=adaptateur+cable+peritel+hdmi&qid=1664900773&s=electronics&sprefix=adaptateur+cable+peritel+hdmi%2Celectronics%2C58&sr=1-14
Tu n'es pas obligé de prendre ce modèle bien sûr, c'est juste pour te donner une idée