Lecteur dvd avec prise peritel mais pas de prise hdmi
Ferméalsace67500 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 17 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 4 oct. 2022 à 19:08
- Lecteur dvd avec prise peritel mais pas de prise hdmi
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel - Forum Format et connectique vidéo
- Grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » - Forum Format et connectique vidéo
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
12 sept. 2022 à 19:12
Bonjour,
Il existe ce convertisseur :
Mais quand on voit le prix actuel des lecteurs DVD "numériques", je n'hésiterais pas : plutôt que d'acheter un convertisseur, j'achèterais un nouveau lecteur DVD.
On peut en trouver à partir d' environ 50 € + environ 5 € pour un câble HDMI.
4 oct. 2022 à 19:08
Bonsoir, chacun fait avec son budget...et puis perso je ne suis pas pour benner quelque chose qui fonctionne encore (au pire, ça va sur une TV d'appoint dans une chambre d'amis).
Pour répondre à ta question, c'est possible pour une dizaine d'euros, exemple : https://www.amazon.fr/AMANKA-Adaptateur-Convertisseur-projecteur-Moniteur/dp/B097MHBQ3T/ref=sr_1_14?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2MTDXVH9V02QL&keywords=adaptateur+cable+peritel+hdmi&qid=1664900773&s=electronics&sprefix=adaptateur+cable+peritel+hdmi%2Celectronics%2C58&sr=1-14
Tu n'es pas obligé de prendre ce modèle bien sûr, c'est juste pour te donner une idée