Box Android 11, Clé USB invisible et développeur disparait

Fermé
jeannets Messages postés 27746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2025 Ambassadeur - 5 oct. 2022 à 22:54
jeannets Messages postés 27746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2025 - 6 oct. 2022 à 16:13

Bonjour,

Sur une BOX Android 11.. J'ai deux obstacles..

1° le mode développeur ne reste pas à l'écran dès que je me met dessus, il s'affiche bien mais disparait dès les quelques secondes, je ne peux rien faire... que faut il faire pour pouvoir l'utiliser... J'avoue ne pas avoir mis de vérrouillage d'affichage... et c'est inaccessible. Est-ce la cause..?

2° Je ne parvient pas à accéder à la clé USB via l'explorer (anciennement Es explorer que je ne trouve plus.)  comment faire pour apporter des fichiers d'install  Non app store..??

Merci d'avance...

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2025 Ambassadeur 5 892
6 oct. 2022 à 16:13

Hello,

Désolé, je crois que j'ai réveillé la maison pour rien. Ce matin, mon system fonctionne... je ne sais pas bien pourquoi...

J'ai des suppositions:

1°  l'appareil a été stoppé puis remis en marche bien plus tard

2° J'ai eu une notification de Google " quelqu'un tente de se connecter à votre compte...etc..." j'ai cliqué ce matin... C'est peut etre ça qui me bloquait..??

Hormis ça, je ne vois pas..?

Tout avis reste bienvenu.

0