- Le son de ma TV est une véritable casserole....
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
12 réponses
Modifié le 10 avril 2022 à 14:52
je viens de tester chez moi une enceinte JBL 'charge essential " (140€)idem trop de graves et pourtant elle est notée avec beaucoup d'aigües
https://www.boulanger.com/ref/1147082#:~:text=Avec%20son%20poids%20plume%20de%200%2C77%20kg%2C%20l%27enceinte,la%20JBL%20Charge%20Essential%20ne%20vous%20l%C3%A2chera%20pas.
j'ai testé chez boulanger le "bose compagnon' même chose
https://www.bose.fr/fr_fr/products/speakers/computer_speakers/companion-2-series-iii-multimedia-speaker-system.html
ces produits ont été prévus pour une clientèle de jeunes et privilégient les graves
j"ai testé ces produits pour brancher sur mon nouveau vidéo projecteur et pour les matchs de foot le bruit du publique emporte les commentaires des intervenants , insupportable
j'ai testé chez boulanger le "bose compagnon' un peu mieux ! testez -le pour juger vous même
https://www.bose.fr/fr_fr/products/speakers/computer_speakers/companion-2-series-iii-multimedia-speaker-system.html
Par contre j'ai une petite télé de cuisine venant de chez Darty le son des dialogues est excellent si bien que mon épouse s'accoude au plan de travail pour voir un film ,véridique ! ou alors elle regarde sur son téléphone
in fine allez chez un vendeur et tester le son de ces petites télé vous serez peut-être surpris
si vous trouvez faites le savoir
les sorties audio de ces télés sont à ma connaissance soit uniquement pour écouteurs,minijaks soit en 2 rca rouge blanc ou mini jacks en analogique
rare sont les sorties optique ou hdmi out
10 avril 2022 à 14:42
Je recherche donc une nouvelle TV après 6 mois d'achat, mais les petites ont pour la plupart un très mauvais son. Donc je fais appel à qui en connaît une qui sort du lot. Je ne veux pas de grosse TV...
10 avril 2022 à 14:56
Perso chez Philips, du moins pour les deux que j'ai et ai eu, je trouve que le son est convenable pour les voix, avec les HP intégrés, mais je passe par un vieux système homeciné 2.1 + basse de chez Philips, car au final c'est bien mieux.
Il déconne dans l'affichage (leds mort) mais comme on ne l'utilise plus que pour ça, ça fait le job.
Je crains le jour ou il lâchera, parce que comme glandu le souligne, même sans limite de budget au final ils ont tous la même approche :-(
Autre solution si on est seul ou à deux c'est le casque sans fil, là j'ai de très bon rendu mais ce n'est pas toujours top car porter un casque le longues heures, faut viser le top sinon c'est mal au crane.
10 avril 2022 à 16:10
10 avril 2022 à 16:36
Je suis en train de me renseigner sur une barre de son Samsung qui a l'air très bien sauf un peu longue...je vais voir ça car ça me coûterait moins cher -)
10 avril 2022 à 16:41
10 avril 2022 à 17:43
Je demande ça car au final mes rares barre sons que j'ai pu "entendre" en maga, c'était toujours décevant, tant pour l'effet "stéréo" ou équivalent que pour la clarté du son même en mode pseudo cinéma.
La perle rare le soucis est qu'il faut l'acheter avant d'être fixé :(
Et trouver autre chose de pratique (sans plein d'option inutiles) qu'une barre son, ça n'existe plus vraiment, hélas.
Modifié le 10 avril 2022 à 17:59
Je me base aussi sur l'experience que j'ai eu aussi avec cette marque, comme mon life q30 qui a un son totalement incroyable pour son prix et dont je n'ai jamais eu le moindre problème
Modifié le 10 avril 2022 à 18:15
Je vais étudier ça de plus près. je suis un peu restreint par la place, mais ça mérite de s'y pencher.
Merci.
Edit. flute trop tard, plus dispo en europe en tout cas il semble.
Modifié le 10 avril 2022 à 18:20
10 avril 2022 à 18:22
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question10 avril 2022 à 16:51
10 avril 2022 à 17:04
10 avril 2022 à 17:08
Toutes les tV à écran plat ont un son de m.... du à leur épaisseur, un système externe est obligatoire
Bonjour à tous,
Est-ce qu'à votre avis des écouteurs seraient bienvenus dans mon cas ?
J'ai vu Soundcore Liberty Air 2 Pro, pas cher, mais les tests n'inspirent pas à en acheter un même si je ne comprends pas tout.
https://www.lesnumeriques.com/intra-ecouteur-true-wireless/soundcore-liberty-air-2-pro-p62035/test.html
les meilleurs actuellement :
https://www.lesnumeriques.com/intra-ecouteur-true-wireless/sony-wf-1000xm3-p53053/test.html
par contre je n'ai pas Blootooth sur ma TV ...
Modifié le 27 sept. 2022 à 20:30
Franchement la marque soundcore est l'une des meilleurs en terme d'audio que j'ai testé, j'ai les soundcore life p3, et malgré que ce ne soit pas leur haut de gamme, franchement je n'en suis pas déçus. Par contre si tu n'a pas le bluetooth sur ta tv ca risque d'être compliqué. Au pire il faudrait que tu regarde le soundcore life q30 ou q45 qui ont une prise jack pour relié a la tv ou acheter un adaptateur jack bluetooth
Bonjour seb77150
Je ne veux pas de casque c'est pour ça que les oreillettes m'intéresseraient à défaut d'une barre de son. Mais je ne comprends pas comment ça marche et comment ça se branche...
Que pensez-vous d'Huawei FreeBuds 4i ? il a de bonnes références...
28 sept. 2022 à 18:23
Tous ses écouteurs fonctionnes par bluetooth, il te faudra un adaptateur jack bluetooth pour les faire fonctionner avec ta tv.
HUAWEI je suis pas fan, je pense que tu auras une meilleurs expérience avec les soundcocre, mais dans les deux cas, tu aura un bon son
Bonjour,
Faut m'expliquer comment ça marche car je n'y connais rien.
Lorsque je mettrai les écouteurs dans mes oreilles, est-ce que ça va couper le son de la TV comme un casque ?
Modifié le 29 sept. 2022 à 16:51
vous reparlez des écouteurs à mettre l'embout dans l'oreille comme je l'ai proposé maladroitement plus haut poste4 il n'y en pas que pour les mal entendant le principe est le même il y a un boitier de liaison blue too le niveau audio s"ajuste sur une appli sur votre téléphone votre voisin peut régler le son à son niveau sur la télé mais pas trop fort non plus
il y en a bien sur à tout les prix il faut tester
bonjour,
Oui mais personne ne m'explique comment faire pratiquement puisque je n'ai pas bluetooth à ma TV ?!? Si je prends un adaptateur comme précisé plus haut par Sab, que se passe-t-il au niveau des écouteurs ?
Merci à vous.
Modifié le 3 oct. 2022 à 18:41
C'est de ça que je te parlais https://www.amazon.fr/UGREEN-R%C3%A9cepteur-Bluetooth-Adaptateur-Amplificateur/dp/B08TQSH636/ref=sr_1_6?keywords=bluetooth+jack+emetteur&qid=1664815111&qu=eyJxc2MiOiI1LjE2IiwicXNhIjoiNC44OCIsInFzcCI6IjQuNDIifQ%3D%3D&sr=8-6
il te faut juste le connecter a ta tv en jack et a le basculer sur transmetteur. Il faut aussi que les écouteurs soient en mode appairage et normalement la connexion se fera toute seul
Bonjour,
Merci Seb.. Est-ce que je pourrai suivre la marche à suivre répondue à un client ? ::
Bonjour comment m’appairer avec des earpods ? J’ai jeté la boîte avec la notice….
Réponse :
Bonjour, cet adaptateur Bluetooth Jack agit comme un émetteur pour s'appairer avec vos earpods Bluetooth. Voici les étapes :
1. Basculez le commutateur à la position « TX » .
2. Connectez le port 3,5 mm du produit aux vos appareils de transmission ( ex : PC/ordinateur portable /télévision), puis appuyez et maintenez le bouton multifonction pendant 3 secondes pour l'allumer; l'indicateur s'allume en bleu pendant une seconde puis s'éteint; ensuite, le produit entre en mode d'appairage avec l'indicateur clignotant alternativement en rouge et en bleu.
3. Réglez vos appareils de réception (ex : écouteurs/haut-parleurs sans fil) pour être prêts à l'appairage.
4. Le produit se connectera automatiquement à votre périphérique Bluetooth.
Bonne journée.
Cordialement,
UGREEN Service après-vente voir moins