Lecteur Vidéo TV TCL

Fermé
Nikokio - 4 oct. 2022 à 00:38
 Nikokio - 4 oct. 2022 à 10:54

Bonjour, 

Voilas je possède une TV TCL 50AC710.

Il y a quelques jours je démarre comme d'habitude la tv pour regarder une série que je possède sur le SSD externe hors la tv le détecte avec tous les fichiers dessus mais une fois que je clique sur ma sélection le film/épisode ne démarre pas ! bloqué écran noir..

je ne comprend pas pourquoi le lecteur réagi de la sorte, donc j'ai commencé par formater mon ssd, après ça j'ai formaté ma tv en mode usine  mais rien na changé réellement tous les fichier dispo sur le ssd reste en écran noir ou en "chargement" éternel ! même en aillant DL VLC sur la TV il ne me lis pas les fichier qui sont pourtant bien détectés, mais le ssd à l'air aussi fonctionnel étant donné que il est bien détecté et de plus il marchait très bien avant et que les fichiers une fois sur le pc se lisent très bien également... je reste très perplexe, si jamais vous avez une idée !

Merci à tous 

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19287 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 749
4 oct. 2022 à 09:10

Bonjour,

Quel est le format du disque SSD :  exFat, FAT32 ou NTFS ?... Connecte-le sur ton PC et fais un clic droit, recherche Propriétés pour connaître le type de fichier.


0

C’est une NTFS, mais le ssd marchais très bien sur la tv en 4K ect sans aucun soucis, d’ailleurs même hier je l’ai débranché plusieurs fois en essayant de relancer et a un moment le lecteur TV a semblé fonctionner car j’ai pu regarder un EP qui ne fonctionnait pas 2min avant quand je le lançait (écran noir comme décrit plus haut)! Je ne comprend vraiment pas 

0
Panth33ra Messages postés 19287 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 749 > Nikokio
4 oct. 2022 à 10:50

Vérifie que le cable du SSD externe n'est pas défaillant ?

0

Je vais jeter un œil mais étonnant que la TV le détecte sans aucun souci avec les fichiers dedans mais que elle n'arrives pas a les lires enfin du moins on dirais un bug ou un problème du lecteurs car je lance mais écran noir… Pour autant sa a fonctionné hier après avoir redémarré la TV plusieurs fois débranché/rebranché ect... Je vais quand même check le câble 

Merci 

0