Les discussions

Smart tv hisense son basse qualité disney plus

Bonjour, J'aimerais savoir s'y je suis le seul a avoir le son de basse qualité sur disney plus sur ma smart tv

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Axel

Impossible de télécharger un jeu gratuit

Bonsoir, impossible de télécharger le jeu gratuit Among Us dès que je dois télécharger LDPLAYER il y a blocage par la protection contre les virus et m...

hurlaine

Enlever cette *** echo quand je parle xd

Bonjour, j'ai un soucis quand je parle a mon interlocuteur a la webcam ...je m'entent parler dans mon propre casque comme un écho quelques secondes a...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
marco

Connexion du pc a la television

Résolu

Bonjour, a tous est-ce qu'il y a un moyen de connecter mon PC HP windows 10 a ma television LG sans cables les deux ont environ 10 ans je suis lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
foxyfox51

Antenne non détectée par les 2 tv de la maison

Bonjour, Impossible d’avoir les chaînes sur les 2 TV de la maison il est indiqué antenne non connectée. La semaine dernière tout fonctionnait, no...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Ghis

Qhdtv

Bonjour Quand j allume mon boitier QHDTV marque can not connect Je n'ai plus accès aux séries Que dois je faire? Merci

glandu

Télé commande

Bonjour, comment pourrais-je trouver la liste de tv qui fonctionne avec cette télé commande NSE urc22c-8a en vous remerciant d'avance Belle journ...

MPMP10

Apparairage casque et tv tcl

Bonjour, j ai un casque jvc wireless HA-S35BT-B et je ne trouve pas comment l appairer à mon téléviseur TCL.....pouvez vous m aider svp merci

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Impossible de connecter ma télé panasonic viera

Résolu

Bonjour, J'aimerai connecter mon téléviseur à internet mais ça ne fonctionne pas. J'ai la livebox noire qui est relié sans fil à ma tv ca...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
baladur13

Home cinema jamo

Bonjour à tous j ai fait l acquisition d un home cinema de marque jamo 5.1et d un ampli pionner. Quelqu un pourrait il me donner les détails pour fair...

Jacques43140

Appel de détresse...

Bonjour ,ce matin j'ai allumé ma ps4 et elle s'est allumé jusque la tout va bien...puis j'ai voulu installer la maj 8.03 ,ma ps4 télécharge la maj ,el...

AurelieBocquet

Subtitle - tv philips 42pfl3605h/12

Bonjour, Je voudrais supprimer le sous titrage de mon téléviseur. Jusque-là le sous-titrage était désactivé, il s’est rétabli sans que je sache pour...

madmyke

Réglage netteté photos

Bonjour Je détiens un iPhone 8 et souhaiterai connaître la manipulation à y effectuer afin d’obtenir la même clarté et netteté sur chaque vidéo. ...

madmyke

Java.lang.runtimeexception: no opengl context found in the current thread.

Bonjour, J'ai un problème minecraft ce lance juste sur la dernière versions sortie mais impossible pour moi de lancer le jeux sous une autre versions ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Panth33ra

Mot de passe playstion

Bonjour je n arrive pas a reinitialiser mon mot de passe. Lorsque je mets mot de passe oublie je ne recois pas le mail pour le changer..

Panth33ra

Je ne arrive pas a mettre le son sur mon pc neuf ankermann

Bonjour, je ne arrive pas a mettre le son sur mon pc neuf de ankermann windows 10

Panth33ra

Warzone

Je voudrais savoir si je peut faire tourner Warzone avec seulement 4 go de ram? J'ai un pc portable

erapui

Comment produire du son de haute qualité à partir d'un ordinateur?

Bonjour à tous, J'aimerai relier mon ordinateur à un système de restitution sonore de haute qualité afin de pouvoir vraiment profiter de la magie d...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
yayou

J'arrive pas à me connecter à steam

Bonjour, Sa fait la 3ème fois que je change mon mot de passe, j'ai bien regardé comment je l'ai écrit, j'ai fais lettres par lettres mais quand ...

quentin2121

Problème compte ps3

Bonjour, J'ai un problème je cherche récupérer mon compte PSN, j'ai l'adresse mail et le pseudo, mais pas moyen de me souvienir du code, date ...

Navibot

Impossible d'installer origin

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon PC aux paramètres d'usines dernièrement. Aujourd'hui, j'ai voulu réinstaller Origin dessus. J'ai donc téléchargé le fi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Nathan

Problème clip vidéo ps4

Résolu

Bonjour, J aimerais pouvoir faire des clips vidéos sur ps4 mais quand je clique sur clip vidéo cela me dit que ce service n est pas accessible par v...

Suna2733

Aucun appareil ne détecte mon casque

Bonjour, j'ai acquis il y a plusieurs mois de ça un casque Hoe JC-1060C et je n'ai jusqu'ici jamais réussi à le connecter à aucun appareil que ce so...

Redbart

Beug fortnite

Bonjour, J'ai lancer fortnite sur ma XBOX one et sa a ecris cette phrase : erreur innatendue lors de la connexion a votre compte xbox live. Pouvez v...

bazfile

Clavier

Bonjour, Je joue sur ps4 a fortnite et j ai acheter le clavier corsair K55 RGB. La lumière fonctionne mais je n arrive pas a l utiliser

foxyfox51

Hc samsung changement de mode tout seul

Bonjour, J'ai mon HC Samsung HT-E5200 qui, depuis ce matin, change de mode tout seul. Bizarre. J'ai déconnecté AnnyNet, fais une maj et un reset...

34 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Micka

Où trouver mon code quatre chiffres pour m'abonner à d'autres chaînes tv

Bonjour, Où et comment trouver mon code quatre chiffres pour m'abonner à d'autres chaînes TV

bazfile

Tv samsung probleme fixation au mur (manque filetage)

Résolu

Bonjour, Je souhaite fixer au mur ma télé samsung 32 pouces u32t4305 mais il manque dans les 4 trous de la télé le filetage. En introduisant une vis ...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jeannets

Incapable d'enregistrer une vidéo de moi-même sur quick time player

Bonjour, Quand j'ouvre le son pour faire une vidéo, un son infernal se fait entendre et plus moyen de garder le son ouvert.

quentin2121

Récupération dlc

Bonjours, Quand je jouais sur console a rocket league j'avais acheter des dlc batmobile etc mais quand je l'ai relier a mon compte pc je ne les ava...

Jean20B

Euro truck simulator 2

Résolu

Bonjour j arive pas a jouer’a euro truc simulator 2 a causse de la verification comment on fait ?

MPMP10

Prise jack / casque

Résolu

Bonjour, Mon casque ne se connecte pas à la prise Jack de mon ordinateur (donc femelle) depuis que j'ai fait une mise a jour (et mes écouteurs non...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Panth33ra

Nikon

Bonjour, moi, le mien ne démarre pas mais quand j'appuie sur "power", le bouton s'allume et s’éteint mais le coolpix(s32) ne s' allume pas . merci d'a...

MPMP10

Renseignements

Bonjour, je voudrais savoir si je peut regarder la tv italienne sur pc merci

Andy31200

Son du micro trop faible

Bonjour, Le son de mon micro est trop faible, pourtant je suis bien allé dans panneau d'affichage< enregistrement

georges97

Tele tcl 55p610

Bonjour, Je n'arrive pas à installer les aplication que je veut j'ai que un peut plus de 10 appli comme Netflix mais je voudrait aussi Disney+ ...

Andy31200

Problème lan 1.16.201

Bonjour, Depuis la mise a jours Minecraft 1.16.201, un problème est apparu.Je ne peux plus jouer en LAN sur tablette avec ma sœur (qui possède la mê...

Proode

Ds qui fonctionne plus

Bonjour J'ai un DS qui ne fonctionne plus, ni les touches ni le bouton power alors que c'est une DS neuve. J'ai enlever une cartouche pour en mettre...

bazfile

Message erreur téléchargement jeu japonais app store

Bonjour tout le monde, je veux jouer à un jeu qui n’existe qu’en japonais, donc pour le télécharger j’ai changé le pays de mon compte app store. Une f...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Portosendetresse

Me désabonner comment faire

Bonjour, Comment me désabonner

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jordane45

Tele transcontinental 192 cm

Bonjour, voila jai ma tele depuis 2 ans et voila elle s eteind et se rallume toute seule jai tout essayer de la debrancher changer de prise fai fait l...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MPMP10

Reception chaines fransat

Bonjour, plus de signal entre 15 et 25 et plus de radios apres 501 les autres chaines marchent bien jai un recepteur cgv de 2013 cela est arrive bru...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jeanmi

Brancher un casque sans couper le son de la télévision

Bonjour, J'ai une Samsung qe55q6f QLed. J'ai besoin de brancher un casque bluetooth sans couper le son de la télévision pour une personne malen...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
georges97

Problème avec mon lecteur / enregistreur lg rht397h

Bonjour Je possède un lecteur / enregistreur LG RHT397H depuis une bonne dizaine d'années. J'en suis très contente. Cependant hier j'ai voulu ...

Andy31200

Afficher écran pcc sur tv en wifi

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment afficher en wifi mon écran de pc sur ma tv. mais je ne veux pas seulement afficher mes vidéos, mes image...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Elo-ma74

Reboot télé

Bonjour, Ma télé a les mêmes symptômes et je ne trouve pas de solution, " Bonjour a tous(tes) Je possède un téléviseur Phillips 40pfh4200 depui...

madmyke

8002f334 ps3

Bonjour, ma ps3 ma mis un code (8002F334) et je ne trouve rien pour la ps3 sur internet aidez moi svp

bazfile

Jeux comme ogame en 2020

Bonjours je suis a la recherche d'un jeux comme Ogame remit au gouts du jours meric a vous =)

Ganymede

Le nom d'un jeu

Bonjour à tous, J'avais un jeu d'alphabet sur mon ordinateur et il a disparu lors d'un nettoyage.C'est un petit jeu qui consiste à passer le curseur ...

rayro974

Fortnite ne s’installe pas

Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger Fortnite sur mon Pc depuis quelques temps, J’ai cherché partout mais je ne trouve pas. J’ai Windows 10 et j...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
eyelne
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000