Modifier l'arrière plan d'une photo

Bonjour,

J'ai des photos de moi avec mes épaules et mon visage.Je souhaite faire une sorte de copier/coller de mon visage sur une autre image avec un jolie paysage en arrière plan par exemple.Il faut que ça reste assez naturel quand meme.

Je n'utilise pas windows je suis sous linux avec gimp.Est-il possible de faire ça avec gimp ? si oui quel tutoriel suivre ?

Merci


Linux / Chrome 106.0.0.0

5 réponses

  1. Bonjour,

    J'utilise Photofiltre mais je ne sais pas si il est compatible avec Linux 


    0
    1.  il faut  faire avec un logiciel graphique comme  Psp   adobe photoshop  gimp un découpage précis de  l'image c'est méticuleux pour ne pas voir de bavure  et copier cette image de fond transparent sur une photo d'arrière plan et respecter les proportions


      0
      1. Modérateur

        J'avoue avoir du mal à me motiver à faire un détourage a la main quand je vois les outils modernes le faisant très bien en 2 cliques. ;-)

        0
    2.  Bonjour"Pierrot" je veux bien tester  mais le lien n'est pas bon...


      0
      1. Modérateur

        Lien corrigé,

        Et il me semble que photoshop à un outil semblable. Celui de Gmic marche, mais on voit que ça pas aussi efficace et il faut passer plus de temps à mettre des points sur ce qu'on veut garder ou non.

        0
    3. Merci pour vos réponses, j'ai utilisé gimp mais je trouve que ça rend pas très bien niveau détourage il faut que je refasse en m'appliquant plus.

      Merci

      0

      Discussions similaires

      arriere plan

      1 réponse