Camera VHS, doute entre deux cam des Experts ?

ValGoat -  
glandu Messages postés 25529 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 3 oct. 2022 à 21:19

Bonjour,

Des gens qui s'y connaissant en caméra VHS ? Je suis en plein doute entre m'acheter un Camescope vhs panasonic m25 et une Caméra épaule VHS Hitachi vm4400s

Windows / Chrome 106.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 148

Salut,

Juste une question d'un curieux, pourquoi ce choix du VHS, bien ancienne technologie qui à beaucoup de défauts par rapport à ce qu'on fait maintenant ?

0
ValGoat

Justement, c'est ces défaut qui m'intéressent visuellement et puis je n'ai pas réellement pût connaître ce genre de technologie, je suis curieux du procéder ^^ , j'essaie de travailler l'argentique aussi mais c'est bien plus coûteux 

0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 148 > ValGoat

Ok, je comprend le coté artistique d'utiliser de l'ancien avec les contraintes qui vont avec. Cette été, j'ai bien discuté avec un touriste qui prenait ses photos avec un daguerréotype. ;-)

1
glandu Messages postés 25529 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 984 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J’avertis notre passionné que les caméra vhs sont assez anciennes et que dans un placard ou pas les composants s'oxydent et la caméra tombe en panne   inexorablement  comme les  caméra 8 et dv

0