Connexion Minecraft ... Sauvegarder Signaler baptisteman - Dernière réponse le 3 oct. 2022 1 réponse Bonjour, jais perdu l'axer a mon adresse mail qui et relier a mon compte Minecraft donc et ce qui l'y a une possibilité de pouvoir changer mon adresse mail de mon compte Minecraft sans avoir axer a l'antienne adresse mail merci de vautre réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour. Tu te connectes à ton compte Minecraft et tu changes ton adresse email. Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ryanma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour. Tu te connectes à ton compte Minecraft et tu changes ton adresse email.