Ordinateur portable branché sur la télé avec câble hdmi
Fermécannelle0800 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022 - 4 oct. 2022 à 20:50
- Ordinateur portable branché sur la télé avec câble hdmi
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
3 réponses
Modifié le 3 oct. 2022 à 17:11
Bonjour,
Ne sachant pas les branchements que vous avez fait, votre télé est-elle composée par plusieurs entrée HDMI ? si c'est la cas, il faut que vous sélectionniez le bon port HDMI par exemple un télé avec 3 HDMI aura sans doute HDMI1 HDMI2 HDMI3. le problème vient peut-être de là.
Maintenant que vous avez vérifié les différents ports HDMI de votre télé. il serait peut être utile de nous dire quel est votre OS (système d'exploitation) exemple win10. car il vous faut peut-être aussi aller dans les paramètres d'affichages. Pour afficher cet option, vous pouvez sur l'écran du pc aller sur coin supérieur droit , et faites un clic droit avec votre souris et choisissez paramètres d'affichage sélectionner détecter à l'option détecter un autre écran qui se trouve sous écrans multiple.
voir image ci-dessous
Si, après ces vérification vous n'avez toujours aucun affichage, vérifier votre câble HDMI .
4 oct. 2022 à 19:32
j'ai bien vérifié mon numéro de cable hdmi avant de brancher mon ordi. je faisais toujours ainsi avec ma vieille télé.
je suis allé également sur les affichages de fichiers sur l'écran, j'ai appuyé sur détecter un autre écran, réponse aucun autre écran. Je viens de changer de télé plus sophistiquée, puisque l'autre est tombée en rade, donc plus de péritél également.
merci de votre aide, j'irai sur mon ancienne télé dans notre chambre..
4 oct. 2022 à 19:44
Bonjour, appuyer sur les touches WINDOWS et P , puis sélectionnez " dupliquer"
4 oct. 2022 à 20:50
j'ai bien appuyé sur windows et P,
indiqué PROJETER? PUIS J'AI APPUYE SUR DUPLIQUER ? MAIS IMPOSSIBLE DE DETECTER MA NOUVELLE? elle
apparait non connectée, mais je n'arrive pas à la dupliquer sur l'écran. merci de votre conseil, j'avais déjà fait cette tentative, mais il est vrai que mon ordi a besoin d'être changé car fonctions difficiles et très lentes ..,