Ordinateur portable branché sur la télé avec câble hdmi

Fermé
cannelle0800 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022 - 3 oct. 2022 à 16:14
cannelle0800 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022 - 4 oct. 2022 à 20:50

j'ai branché mon ordinateur sur ma télé avec un cable hdmi, la connexion ne se fait pas sur cette nouvelle télé.

merci de m'aider à résoudre ce problème.

3 réponses

blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 58
Modifié le 3 oct. 2022 à 17:11

Bonjour, 

Ne sachant pas les branchements que vous avez fait,  votre télé est-elle composée par plusieurs entrée HDMI  ?  si c'est la cas, il faut que vous sélectionniez le bon port HDMI  par exemple un télé avec 3 HDMI aura sans doute  HDMI1  HDMI2 HDMI3.  le problème vient peut-être de là.

Maintenant que vous avez vérifié les différents ports HDMI de votre télé. il serait peut être utile de nous dire quel est votre OS (système d'exploitation) exemple win10.  car il vous faut peut-être aussi aller dans les paramètres d'affichages. Pour afficher cet option, vous pouvez sur l'écran du pc aller sur coin supérieur droit  ,  et faites un clic droit avec votre souris et choisissez paramètres d'affichage   sélectionner   détecter   à l'option détecter un autre écran qui se trouve sous  écrans multiple

voir image ci-dessous

Si, après ces vérification vous n'avez toujours aucun affichage,    vérifier votre câble HDMI .


1
cannelle0800 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022
4 oct. 2022 à 19:32

j'ai bien vérifié mon numéro de cable hdmi  avant de brancher mon ordi. je faisais toujours ainsi avec ma vieille télé.

je suis allé également sur les affichages de fichiers sur l'écran, j'ai appuyé sur détecter un autre écran, réponse aucun autre écran. Je viens de changer de télé plus sophistiquée, puisque l'autre est tombée en  rade, donc plus de péritél également.

merci de votre aide, j'irai sur mon ancienne télé dans notre chambre..

0
cristali Messages postés 17997 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 542
4 oct. 2022 à 19:44

Bonjour, appuyer sur les touches WINDOWS et P , puis sélectionnez " dupliquer"

0
cannelle0800 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022
4 oct. 2022 à 20:50

j'ai bien appuyé sur windows et P,

indiqué PROJETER? PUIS J'AI APPUYE SUR DUPLIQUER ? MAIS IMPOSSIBLE DE DETECTER MA NOUVELLE?  elle

apparait non connectée, mais je n'arrive pas à la dupliquer sur l'écran. merci de votre conseil,    j'avais déjà fait cette tentative, mais il est vrai que mon ordi a besoin d'être changé car fonctions difficiles et très lentes ..,  

0