Audio smartphone sur pc
FerméUtilisateur anonyme - 6 oct. 2022 à 10:22
- Audio smartphone sur pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
5 oct. 2022 à 16:55
Nan moi je voudrais transféré directement l'audio.
Avez vous une solution
Modifié le 5 oct. 2022 à 17:44
Bonjour,
Si ton appareil a une prise jack, et que ton ordinateur possède une prise micro, tu peux brancher directement un câble jack entre ton téléphone et ton PC.
Si tu veux le faire sans fil, tu peux connecter ton téléphone en bluetooth à ton PC. Il faudra ensuite installer l'application "Bluetooth Audio Receiver" qui te permettra d'utiliser ton ordinateur comme un récepteur audio (source).
5 oct. 2022 à 19:11
Je n'arrive pas faire fonctionner l'application, il y a marqué "idle" alors que mon smartphone est connecté à mon pc.
5 oct. 2022 à 19:47
Il faut activer la connexion aussi.
6 oct. 2022 à 07:04
Mes Deux appareils son connecté entre eux et l'application m'affiche idle et les deux bonton sont grisés et pourtant j'ai redémarré l'application.
Modifié le 6 oct. 2022 à 10:35
Comme montré dans l'image plus haut, il faut d'abord cliquer sur le nom du téléphone. Si le téléphone n'est pas visible dans la liste je ne pourrai malheureusement pas mieux t'aider.
6 oct. 2022 à 07:10
Faire une recherche de app pour transférer les fichiers en mode sans fils ou avec fils. Sur android, beaucoup d'app existent.
Aussi, le web, faire recherche de service cloud comme google drive pour envoyer les fichiers sur le cloud et les reprendre avec le PC.
6 oct. 2022 à 07:37
Mais nan, l'application Bluetooth App reicever ne fonctionne pas ?
6 oct. 2022 à 10:22
Je ne sais pas pourquoi tu en déduis ça. J'ai évidemment testé l'application avant d'en parler ici, elle est parfaitement fonctionnelle sur 3 smartphones (Un Huawei, un Xiaomi, et un OnePlus). À condition d'indiquer d'abord à l'application sur quel smartphone se connecter, donc cliquer sur le nom du smartphone.
5 oct. 2022 à 16:47
Bonjour
Connecte ton smartphone par câble sur ton PC.
Avec un gestionnaire de fichiers, tu peux voir où sont stockées tes musiques. En principe, dans un dossier : Music..
Ensuite c'est du copier-coller.