Branchement TV + Décodeur TNT HD + Décodeur TV UHD

Fermé
phil245 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 31 août 2022 à 17:12
joemontain Messages postés 1041 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 5 oct. 2022 à 21:57

Bonjour à tous,

Mon applicateur de mon antenne extérieur vient de me lâcher et je ne veux pas le remplacer.

Dans mon salon : aucun problème car je suis banché sur un décodeur TV UHD (Orange) et je passe par ma LiveBox en wifi (connexion fibre)

Dans ma cuisine, j'ai du acheter un autre décodeur TV UHD pour avoir de nouveau la télévision en connexion wifi par ma LiveBox

Dans ma chambre , c'est là que j'ai un problème pour recevoir de nouveau toutes les chaines TNT :

C'est une ancienne TV qui n'a pas de TNT intégré (Philips Flat TV 26PF5312/12). Avant je passai par un décodeur TNT (Strong SRT8105) pour avoir toutes les chainée TNT par mon antenne ext.

Maintenant que je n'ai plus d'amplificateur, plus aucune réception sur cette TV.

Je voudrais passer par un décodeur TV UHD (orange) sur ce téléviseur par ma LiveBox.

Avez vous une installation en HDMI à me proposer si c'est possible sur cette TV qui doit avoir absolument le décodeur Strong SRT8105 pour avoir la TNT ?

Ces 3 appareils ont tous un branchement HDMI mais je ne sais pas comment les brancher.

En attente d'une réponse de votre part.

(avec un schéma de branchement si possible)

Cordialement

Phil

Windows / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

1 réponse

joemontain Messages postés 1041 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 186
Modifié le 5 oct. 2022 à 21:58

Bonjour

. Rapport qualité prix, acheter un Chromecast qui permet de caster l'application Orange tv du smartphone / de la tablette sur la tv :

https://store.google.com/FR/product/chromecast_google_tv?hl=fr

https://www.boulanger.com/ref/1151341

. Acheter un transmetteur vidéo sans fil mais ce qui est regardé sur la tv sera la même sur l'autre.

. Restez sur un décodeur TNT Fullhd.

. Sinon brancher un ordinateur connecter à la tv et passer par le site ou l'application orange tv.

. Si tv récente et selon la marque de la tv connecté, l'application Orange tv est disponible via Smarhub.

0