Problème lecture DVD

Fermé
Charles - 1 oct. 2022 à 23:20
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 oct. 2022 à 13:07

Bonjour à tous, j'ai acheté un DVD d'un concert qui se lance correctement lorsque je le mets soit dans ma PS4, le lecteur DVD de ma télé ou bien mon ordinateur, j'ai le générique Universal puis j'arrive au menu.

Je peux choisir soit : lecture, chapitres ou le bonus du DVD (une interview).

Lorsque je sélectionne lecture sur la PS4 le concert démarre, puis s'arrête au bout de 3s et arrive directement à la 3e chanson avant de prendre une lecture normale jusqu'à la fin. Je ne peux par ailleurs pas choisir de titre dans les chapitres, le bug survient également.

Sur l'ordinateur en sélectionnant lecture, tout se lance du début parfaitement. Les chapitres fonctionnent aussi.

Et sur le lecteur DVD, impossible de démarrer la lecture du concert, lorsque j'appuie, écran noir 20s puis retour au menu initial... Je n'ai pas d'accès non plus au chapitre.

En revanche point commun, pour les 3 le bonus fonctionne directement sans soucis !

Que se passe-t-il avec ce DVD ? Je l'ai nettoyé plusieurs fois,mais je ne comprends pas, si l'un de vous peut m'aider je suis vraiment preneur, merci d'avance ;)

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
3 oct. 2022 à 13:07

Bonjour,

C'est le DVD qui est "sujet à caution". Retourne-le là où tu l'as acheté.


0