Mains moites quand je joue

Résolu/Fermé
Anas370 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 5 nov. 2022 à 19:51
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 5 nov. 2022 à 19:55

Bonjour à tous le monde,

J'ai un problème : Lorsque je joue sur mon téléphone à des jeux vidéos, j'ai les mains moites. Mon doigt glisse trop et parfois quand je clique sur une touche, mes mains sont tellement moites que sa clique pas correctement sur la touche.

Je garde toujours un chiffon à côté de moi pour essuyer mes doigts mais à peine 3 secondes plus tard, mes doigts sont toujours moites. Je sais plus quoi faire et en plus c'est mon jeu préféré. 

Avez-vous des solutions pour régler ce problème de mains moites pour que je puisse jouer sur mon téléphone s'il vous plaît ? Merci beaucoup vraiment a ceux qui peuvent me répondre. Bonne soirée à vous.

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
Modifié le 5 nov. 2022 à 19:56

Bonjour

Ce message sort du cadre de ce forum qui est plus technique.

Je vous invite à poster dans ce FORUM qui sera plus adapté à votre question.
PS: Si vous avez un compte il suffit de vous connecter avec les mêmes identifiants.

Cordialement


0