Probleme de lancement de certains jeux COD

Résolu/Fermé
@Kamaz@ Messages postés 96 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022 - 22 sept. 2022 à 20:32
@Kamaz@ Messages postés 96 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022 - 3 nov. 2022 à 21:35

Bonsoir je me permets de venir vers vous suite a des soucis agaçants et a répétitions , lorsque j ai monté mon disque dur et installé call of duty ainsi que ses suites modern warfare , vanguard etc , tout fonctionnait parfaitement , par la suite j ai eu quelques soucis certainement du a ma carte graphique que j ai d ailleurs aussi changée , et en regardant sur le net j ai suivi des conseils et depuis j ai de gros soucis , sur cod et warzone les jeux fonctionnent mais lorsque je tente de lancer vanguard il me dit que mon pc n est pas a jour, 

alors que tout fonctionnait au départ , et aujourd'hui et une nouvelle version de modern warfare sort et j ai exactement le même soucis alors que ma config est

je suis en train de devenir dingue ? Lorsque je lance les jeux par battle net j ai ces message d erreur

et lorsque je lance les jeux a la racine , il démarre 2 minutes et s’éteint , je ne sais plus quoi faire et donc je viens vers les pro de chez vous afin de trouver une solution , s il y en a une qui me permet de ne pas formater ..

merci pour les réponses et l aide d'avance

Windows / Firefox 105.0

A voir également:

3 réponses

@Kamaz@ Messages postés 96 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022 3
21 oct. 2022 à 22:51

Bonsoir à vous pas de réponse ai je omis quelque chose pour qu'il n'y ai aucunes réponses ??

0
Roat84 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 2
Modifié le 21 oct. 2022 à 23:21

bonsoir ,

si tu a fait une mis a jour de windows 8 vers 10 cela peux posé probléme moi j'ai du suite a une mis a jour de windows antérieur a une nouvelle versoin faire une reinstallation saine de la derniere version car cela posé trop de probléme .

windows 8 incompatible 

config minimal requise :

Configuration minimale requise sur PC pour Modern Warfare 2

• Système d’exploitation : Windows 10 – 64 Bit (dernière mise à jour)
  • Processeur : Intel Core i5-3570 ou AMD Ryzen 5 1600X
  • Carte vidéo : NVIDIA GeForce GTX 960 ou AMD Radeon RX 470
  • Mémoire vidéo : 3 GO
  • RAM : 16 GO
  • Espace de stockage : 25 GO
  • Carte son : Compatible DirectX
  • Pilotes graphiques recommandés : NVIDIA – 516.79 ou AMD – 21.9.1

Cette configuration minimale ne diffère pas beaucoup par rapport au Modern Warfare de 2019, ce qui n’est guère surprenant étant donné que le jeu est toujours développé pour les consoles de dernière génération.

1
@Kamaz@ Messages postés 96 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022 3
22 oct. 2022 à 21:35

Merci pour ta réponse , le soucis c est que je suis sous win10 depuis le début pas de passage de 8 a 10 par contre penses tu que le soucis soit que je soit sous win 10(86) et non en 64 ? pour warzone et cod black op je n ai aucun soucis j en suis a ma 4em re installe du jeu ca commence a me gaver

0
Modifié le 3 nov. 2022 à 21:39

Salut j ai résolu mon soucis j au desinstalle battle net et le jeu , re installé et hop tout fonctionne

0