Probleme de lancement de certains jeux COD
Résolu@Kamaz@ Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je me permets de venir vers vous suite a des soucis agaçants et a répétitions , lorsque j ai monté mon disque dur et installé call of duty ainsi que ses suites modern warfare , vanguard etc , tout fonctionnait parfaitement , par la suite j ai eu quelques soucis certainement du a ma carte graphique que j ai d ailleurs aussi changée , et en regardant sur le net j ai suivi des conseils et depuis j ai de gros soucis , sur cod et warzone les jeux fonctionnent mais lorsque je tente de lancer vanguard il me dit que mon pc n est pas a jour,
alors que tout fonctionnait au départ , et aujourd'hui et une nouvelle version de modern warfare sort et j ai exactement le même soucis alors que ma config est
je suis en train de devenir dingue ? Lorsque je lance les jeux par battle net j ai ces message d erreur
et lorsque je lance les jeux a la racine , il démarre 2 minutes et s’éteint , je ne sais plus quoi faire et donc je viens vers les pro de chez vous afin de trouver une solution , s il y en a une qui me permet de ne pas formater ..
merci pour les réponses et l aide d'avance
Windows / Firefox 105.0
- Probleme de lancement de certains jeux COD
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code ascii de a à z - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
bonsoir ,
si tu a fait une mis a jour de windows 8 vers 10 cela peux posé probléme moi j'ai du suite a une mis a jour de windows antérieur a une nouvelle versoin faire une reinstallation saine de la derniere version car cela posé trop de probléme .
windows 8 incompatible
config minimal requise :
Configuration minimale requise sur PC pour Modern Warfare 2
Cette configuration minimale ne diffère pas beaucoup par rapport au Modern Warfare de 2019, ce qui n’est guère surprenant étant donné que le jeu est toujours développé pour les consoles de dernière génération.