Forum Image & Son

Page 705

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Jphi_9403 Box et Streaming vidéo

Option sans tv

Résolu

Bonjour, je vais changer de fournisseur d'accés sans l'option tv. Est-il toujours possible d'utiliser Molotv (par ex) via un chromecast ou au ap...

1 réponse 5 oct. 2020 par glandu
kenoche81 Jeux vidéo

Piratage compte steam

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte malgré la saisie de mon mot de passe. Impossible de contacter le support steam, blocage sur le Captcha. ...

3 réponses 5 oct. 2020 par Kenoche81
scoot99 Autoradio

Je besoin d'aide sur cable rca autoradio.

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider pour signifier les symbole d'un câble RCA d'un autoradio multimédia android 7.1 qui j'ai acheté par un site chinois san...

3 réponses 5 oct. 2020 par Serge
jl1708 Téléviseurs

Amazon prime sur télé lg 32lf3610

Résolu

Bonjour à tous, Je possède 2 télés LG, une dans la SAM (LG 43UJ620V-ZA) branchée sur la Freebox revolution sur laquelle je suis abonné à Amazon Prime...

3 réponses 5 oct. 2020 par bazfile
nkosiriva Téléviseurs

Panne tv

Bonjour, Lg 42 pouce led rouge s'allume mais ni son ni Lumière.

1 réponse 5 oct. 2020 par bazfile
Zeycox PS4

Rocket league ne marche pas

Bonjour, aujourd'hui et depuis quelques semaines, rocket league ne marche pas, il freeze dans le chargement et impossible de faire quoi que ce soit, j...

2 réponses 5 oct. 2020 par Zeycox
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Fermeture itunes

Résolu

Bonjour, Cette explication est de 2010 Comment faire aujourd'hui en 2020 Merci par avance Cordialement Jeano -- Le seul médicament ...

12 réponses 5 oct. 2020 par bendrop
nibler2007 TV & Vidéo

Syntonisation chaînes sur sony kd43xh8505

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SONY KD43XH8505 et je n'arrive à syntoniser les chaînes. J'avais avant un vieux modèle connecter à une parabo...

5 réponses 5 oct. 2020 par Andy31200
janopetrus Jeux vidéo

Ps

Résolu

Bonjour, bientot la sortie de la PS5, et je voudrais connaitre la différence qu'il y a entre celle à 399 euros, et celle à 499 euros. est ce que c...

1 réponse 4 oct. 2020 par Clarckos
valeyanne Jeux vidéo

Code erreur

bonjour je voudrais installer origin pour les sims de ma fille et ça me marque ce message: ( l'application na pas réussi a démarrer correctement 0xc0...

6 réponses 4 oct. 2020 par Kiilla
Gibri Audio

Problème dysfonctionnement audio

Bonjour, Je possède depuis deux mois environ un ordinateur portable HP Probook 6570b, modèle de série 5CB3020PWY. Jusqu'ici je n'ai pas eu de so...

5 réponses 4 oct. 2020 par Andy31200
Adrien Autoradio

Ecoute la musique par un adaptateur bluetooh

Résolu

Bonjour j'ai acheté une voiture où il n' y a pas d'auto radio , je compte écouter la musique que par mon téléphone j'ai donc acheter un adaptateur blu...

7 réponses 4 oct. 2020 par gugu01
Berejo TV & Vidéo

Philips ambilight / absence google play

Bonjour J’ai une Tv Philips UHD 75PLUS785512 L’application GOOGLE PLAY EST ABSENT ????! Comment l’installer dessus . Dernière mis à jour fait. ...

4 réponses 4 oct. 2020 par madmyke
Antoine Téléviseurs

Problème tv thomson

Bonjour, Je viens vers vous savoir si vous aviez trouvé une solution suite aux problèmes sur votre TV qui afficher des couleurs merci beaucoup

1 réponse 4 oct. 2020 par Andy31200
Kat-1967 TV & Vidéo

Son

Bonjour, En fait, nouvelle question... impossible d’afficher le volume du son sur l’écran. Tout essayé depuis ce matin, et je ne trouve pas?! Saur...

2 réponses 4 oct. 2020 par Kat-1967
valeyanne Jeux vidéo

Dll

Fermé

Bonjour j'essaie de télécharger origin car j'ai tous mes jeux de Sims dessus depuis peu ça me marque un message d'erreur de quoi qu'il me manque le fi...

4 oct. 2020 par Utilisateur anonyme
valeyanne Jeux vidéo

Dll.

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais installer origin pour les sims de ma fille et ça me marque ce message: ( impossible de démarrer le programme car il manque MSVP14...

4 oct. 2020 par Utilisateur anonyme
Fury82 Steam

Création compte steam

Bonjour, Je veux créer un compte Steam mais quand je rentre mon email et coche la captcha et les accords, ainsi que l'age ça me ramène au début sa...

8 réponses 4 oct. 2020 par thomas
Tanguy TV & Vidéo

Kamelot

bonjour je voudrais telecharger kamelot gratuitement en .avi comment je peux faire

1 réponse 4 oct. 2020 par MPMP10
Paquita Téléviseurs

Barre de son lg

Bonjour, Ma barre de son LG se déconnecte immédiatement après la mise en marche. Je l’ai débranchée plusieurs fois mais rien n’y fait. Elle a 10 a...

Kat TV & Vidéo

Nouvelle tv impossible télécharger chaînes

Résolu

Bonjour, J’ai acheté une tv hier, je n’arrive pas à installer les chaînes 55PUS6704/12 Je n’ai pas d’antenne ni de parabole, mais mon ancienne tv...

4 réponses 4 oct. 2020 par Andy31200
BouaniDa Audio

Micro intégré ne capte pas ma voix win 10

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec le micro de mon PC, aucun soucis avec windows, le driver est ok, je l'es même réinstaller, il apparaît, windows ...

2 réponses 4 oct. 2020 par BouaniDa
JeTradeDesPet Jeux en ligne

Roblox

Bonjour, Je n'arive plu à me conecte à mon compte roblox ,ils me dis d'en refaire un autre,SVPPPPP aider moi ?????????????????????????????????...

Bentali49 Autoradio

Autoradio

Bonjour, poste kenwod ne fonctionne pas sachant que le bouton power et allumé au rouge si j'eteint et rallume rien ne s'affiche merci

fio Photo numérique

Film pour kodak 177x

Bonjour, Je voudrai savoir quel film utiliser pour un kodak instamatic camera 177x ? Merci :)

1 réponse 4 oct. 2020 par fabul
Excaliburios Nintendo Switch

Ou se procurer le sx core ?

Je l'ai trouvé sur http://www.arcalide.com/ et sur http://jeux-linker.com/ mais a 75.90€ Si quel'un sait ou on peut l'avoir pour moins cher ? http://...

1 réponse 3 oct. 2020 par genesis29
Sarah_6269 Audio

Perte télécommande

Bonjour, J'ai perdu ma télécommande lg, vous savez comment je peux faire ? Puis je en racheter une ?

1 réponse 3 oct. 2020 par Redbart
Andrechap Appareil Samsung

Filigramme

Résolu

Bonjour Comment supprimer le filigramme du Samsung A 51 Merci de vos retours

7 réponses 3 oct. 2020 par Andrechap
Cececi PS4

Black ops 4

Bonjour, Comment jouer a la campagne a deux sur deux ps4 a black ops 4

2 réponses 3 oct. 2020 par ChibaBDG
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000