Les discussions

Fraka Box et Streaming vidéo

Création d'une chaîne tv

Bonjour, j'aimerai avoir des informations complètes sur la création d'une chaîne télévisé sur le net. Comment s'y prendre? Car j'ai hâte de créer ma p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
JCB40
Kirbo Casque et écouteurs

Mon casque ne marche plus

Bonjour, j'ai mon casque depuis plusieurs mois, et il a toujours très bien marcher mais depuis ce matin il n'est plus détectée par mon pc (portable). ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Kirbo
Galyss Casque et écouteurs

Son entrant et sortant qui gresille

Bonjour, je fais ce post car depuis peu (Une semaine environ) je me retrouve avec un micro qui grésille énormément lorsque je suis en vocal sur discor...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Galyss
_maelle__ Minecraft

Achat instant gaming comment l'installer

Bonjour, j'ai acheté minecraft sur instant gaming, je ne sais pas comment l'installer j'ai l'application minecraft sur mon bureau et qaund je l'ouvr...

ChariduP
Atilla1200 Enceintes / HiFi

Champs magnétique et écran oled

Résolu

Salut à toutes et à tous, Alors voilà j'ai un Écran LG: https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-OLED55C7V-oled-uhd-tv-4k et un home cinéma . Depuis un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Atilla1200
HouseMusicSound Audio

Grésillement pioneer ddj-1000

Bonjour Merci de votre effort pour essayer de comprendre le problème... Je mixe sur Pioneer DDJ-1000 et depuis un certain temps il y a un espèc...

AluMinioume
Lisaloveyoume Jeux en ligne

Comment récupérer son compte

Bonjour, j'aimerer reprendre mon compte sur roblox vous pouvez me dire comment ont fait merci.

MPMP10
flipfloc Téléviseurs

Panasonic tx-l47et60e

Bonjour, Je viens de connecter une barre son LG sur mon téléviseur PANASONIC TX-L47ET60E. J'aimerai connaître la procédure pour mettre les HP de la...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
flipfloc
Marion Téléviseurs

Télévision

Bonjour, J'ai acheté une télé de marque continental Edison le soucis que j'ai c'est que j'ai les chaînes le son mes je n'est pas les images qui s'af...

Andy31200
Nono Jeux en ligne

Clash of clan bug

Bonjour, je lance clash of clan et l'écran devient tout noir et ça le lance pas, que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
VAL
Timoteil Jeux vidéo

Problème de boot

Résolu

Bonjour ou bonsoir J'envoie ce message sur ce forum car aujourd'hui je suis aller chez un ami pour lui monter son pc mais quand on l'allume au lie...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
gugu01
elora28 Lecteurs et supports vidéo

Cassette vhs

Bonjour, j'ai réussi à mettre sur pc un fil de vacances qui était sur cassette vhs. Certaines séquences sont décolorées par le temps. J'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
peuplecameleon
donchaki TV & Vidéo

Réduire la taille du streaming tv en ligne

Bonjour, je vois de tv en ligne sur pas mal d'application proposée sur app store au dessus ma smart tv, généralement mon débit internet est trés m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
donchaki
Coucou Téléviseurs

Vidéo tv branchement son

Bonjour, j’ai installer un DVD sur ma tV Samsung et je voudrais me servir des fils rouge blanc et jaune pour le son car j’ai l’image mais pas de son ...

madmyke
Moinito Téléviseurs

Code simply universal 1731

Bonjour, Quelqu'un a t'il le code de la télécommande simply universal 1731 ?

nadellen
Léa12 Téléviseurs

Où trouver une télécommande schaub lorenz?

Bonjour, on m'a donné une TV de la marque Schaub Lorenz il y a quelques temps. Depuis, j'ai cassé la télécommande et j'en cherche une nouvelle. Le ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
jojo28110
alepou TNT / Satellite / Réception

Décodeur satellite strong srt7404

Résolu

Bonjour, depuis dimanche dernier je n'ai plus de signal, lorsque je "zappe" le nom des chaînes s'affichent bien mais je reçois le message "aucun sign...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
giacomi.antoine@orange.fr
Jordan Audio

Problème de connexion

Bonjour, J'arrive pas à connecter les deux, l'autre de gauche là reste toujours allumer

Andy31200
Ophelie Téléviseurs

Tv sansumg

Bonjour, Auc. chaîne stockée détectée. Exéc. réglage auto. Ça veut dire quoi ? Merci de m'aider depuis cet après-midi ça marche pas

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200
Alaide Jeux vidéo

Je cherche un jeu

Bonsoir, je cherche à retrouver un vieux jeu sur mobile, c'était une sorte de jeu de strategie ou il fallait aligné des unités pour les fusionner et f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Alaide
hugo PS3

Lancer jeux sur rpcs3

saiut la famille je voudrais savoir si sait possible de lancer les jeux siur rpcs3 avec directx ou opengl vu que je n'ai pas vulkan sur mon process...

Utilisateur anonyme
labelrouge45 TV & Vidéo

Enregistrement effaçé sur sony rdr-dc505

Bonjour à tous. A tout hasard, quelqu'un pourrait-il me dire comment retrouver un enregistrement effacé par erreur sur mon enregistreur SONY RDR-DC50...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
labelrouge45
Ophelie Téléviseurs

Tv samsung

Bonjour, J'recois plus aucune chaine... c'est écris signal faible ou inexistant. Vérifiez la connexion du câble d'antenne & vérifiez les chaînes e...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Ophelie
ALADAN18_23 Téléviseurs

Tv samsung ue40f8000 3d

Bonjour Apres 5 ans et vingt jours, ma TV ne s'allume plus, le voyant clignote et au bout d'un court laps de temps on entend un bruit (analogie a un ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10
vincent56 Box et Streaming vidéo

Probleme avec repartiteur d'antenne

Bonjour, j ai acheté un repartiteur3 sorties, je banche correctement et je n ai aucun signal. par contre le câble d'antenne qui est dans mon greni...

Andy31200
boumj Montage et acquisition vidéo

Premiere pro + iphone

Bonjour, J'ai eu l'idée de filmé tous mon sejours au canada avec mon Iphone, sauf que maintenant que je veux en faire un vlog. Première pro décide...

glandu
Chrisaxel Autoradio

Problème key code

Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver le code de déblocage de mon autoradio svp ? Voici le n°V005248. MERCI D'AVANCE.

Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10
Skillinho19 TV & Vidéo

Affichage serie 4 sur tv samsung

Bonjour S’il vous plaît j’aurais besoin d’aide par rapport avec ma télé Samsung , il affiche des images comme des "pubs" , sa s’affiche en bas puis...

Andy31200
Steven PS3

Manettes ne charge plus à fond

bonjour. J ai un souciS aussi de manette. Elle fonctionne mais ne charge plus que 1 bâton. Ça me marque manette chargé mais une fois débranché j...

Aroma
Axozi Jeux vidéo

Jai un probleme

Bonjour jai le meme probleme mais cest ou le gestionnaire des taches

ChariduP
gulfaxis Enceintes / HiFi

Module infrarouge

Bonjour, J'utilise un 5.1 pour ordinateur sur ma tv. Lorsque je doit monter ou baisser le son je suis obligé de me déplacer. J'aimerais savoir si i...

fmq
Fabichou Audio

Difficulté à recevoir les radio de radio france

Bonjour, J'ai une radio wifi depuis plusieurs années et je reçois donc l'ensemble des radios par internet. Depuis quelques jours, je reçois très mal...

Fabichou
Popoliinee Audio

Réveil bigben

Bonjour, j'aimerais bien pour m'amuser basculer mon réveil BigBen en radio anglaise mais le souci c que je ne sais pas comment faire... Alors si des p...

fmq
Vickyjdj Jeux en ligne

Gta 5

Bonjour, comment on fait pour changer de maison pour Trevor sa maison est dans le club de striptise et je veux avoir une autre comment on fait ? ...

OxoLeZozo
Kikidu39 Téléviseurs

Bein sport - thomson 55ub6406

Bonjour, j’ai une y’a thompson 55ub6406 et j’aimerais avoir l’application bein sport ! Mais impossible de la trouver comment faire ? Merci

ChariduP
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000