Les discussions

Connexion iphone tv

Bonjour* J ai pas de box j aimerais regarder des films de mon iPhone a ma tele quel cable me faut i l salut et merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
dugenou

Jeux pour pc pas puissant

Bonjour . Je cherche des jeux pour un pc pas puissant ma config (vous moquez pas ) -Windows 7 professionnel 32 bit -Intel core 2 duo e6600 (...

MPMP10

Le voyant scan wireless networks est desactivé atlas hd 200s

Bonjour, le voyant scan wireless networks est désactivé sur mon Atlas hd 200s.quel est l'origine du problème? j'attends votre aide s.vp

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Transfert des photos

Résolu

Bonsoir à tous Pourriez-vous m'indiquer en détail la marche à suivre la plus simple pour transférer en bloc des photos d'un IXUS 285 HS vers un Ipa...

Pierr10

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, Je viens vers vous car depuis ce matin, impossible de faire sortir un son de mon ordinateur. (hp pavillon notebook). Je n'ai pourtant pas ...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
kaneagle

Incrustation sur écran vert.

Bonjour à tous ! Je suis face à un petit problème... J'aimerais faire une incrustation sur un écran vert d'une autre vidéo. Attention, je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
glandu

Aide télé

Bonjour à tous, Je souhaite accrocher mon écran au mur, Quelqu'un connaîtrait les dimensions des visses d'accrochage pour le téléviseur Phil...

Chris 94

Raccorder ma tv de la chambre à ma box du salon

Bonjour, j ai une box orange qui est raccordée à ma ligne téléphonique.je voudrais installer un tv dans ma chambre,comment puis je faire pour la racco...

ziggourat

Haut parleur

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mes deux enceintes arrières ne fonctionnent pas et celle du milieu aussi en revanche les deux d'avant fonctionnent...

Andy31200

Format de compression de son

bonjour, je suis en train de travailler sur un TD d'informatique, et je bloque... je n'arrive pas à ré-encoder les données du son dans différents co...

Grolardbzh

Quelle est la taille d'une video hd ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais achetais un camescope HD en format miniDV , c'est principalement pour faire du montage video. Je voudrais savoir quelle est la ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Son sur portable toshiba satellite pro

Bonjour, J'ai mis mon curseur de son sur 100, et, toujours pas de son. Pouvez-vous m'indiquer le plus clairement possible car je suis novice en info...

glg29

Configuration automatique matériel / jeu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de configurer un jeu en fonction de son matériel afin d'optimiser la jouabilité...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Jithel

Conseil achat picoprojecteur

Bonjour, Je suis a la recherche actuellement d'un pico projecteur pour un futur achat. Par ou commencer ? Avec la tonnes d'information que je m...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
nico

Ecriture

bonjour,je voudrais savoir pourquoi quand je suis sur un jeu en ligne et que je veut discuter mon ecriture est très lente.

Jithel

Carte sd

Bonjour quelle et le différence entre une carte SD et TF vont elle sur le même support

fermiparadoxx

Couleurs detraquée

bonjour j ai une télé toshiba 26AV733F mon petit fils à joué avec les 4 boutons couleur situées tout en bas de la télécommande et a detraqué les co...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200

Deux téléviseurs avec 2 decodeurs et une parabole

Bonjour, J.ai une parabole et deux decodeurs canal plus comment faire le branchements merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200

Mon autoradio ne retient pas en mémoire mon téléphone

Bonsoir à toutes et tous , tout d’abords j’espère ne pas le tromper de rubrique, voilà mon problème , depuis 3 semaines mon autoradio pionneer deh-S50...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200

2 freebox revolution en adsl

Bonjour,mais parents vont passer chez free avec une Freebox révolution pour leur tv,.Je possède une Freebox révolution qui me sert a rien vu que j'ai ...

nadellen

Transfert photos smartphone vers télé, sans câble

Et il possible de visualiser directement les photos de son smartphone sur la télé pour les voir en plus grand sans avoir à brancher un câble HDMI . ...

JeanPatrickDu95

Casque micro usb / win10

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un casque micro USB qui fonctionnait parfaitement jusqu'à la mise a jour Windows10 d'avril 2018. Le son fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
dudu

Pourquoi qu'un seul côté de mon casque bluetooth

Bonjour, mon.casque bluetooth mdr-xb650bt neuf a seule un coté qui émet du sons (le gauche) de plus le coté droit a les boutons de commande qui foncti...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Theconifer

Micro casque pour iphone sur pc

Bonjour, Je possède un casque-micro Steelseries 51006 avec boutons de commandes que j'avais acheté à l'époque sur le site d'Apple pour mon iPod. Il n...

Harlanlelent

Problème google home

Résolu

Bonjour camarades, je demande d'urgence votre aide !! - Alors voilà tout commence un soir avec un ami et ons regarder du netflix sur mon chromecast ...

PierreBPSCCM

Problème de lancement de jeu origin...help

Résolu

Bonjour à tous, Voici prêt de 3 semaines que j'ai acheté le jeu Unravel Two et je n'ai jamais réussi à le lancer. Je me suis aussi aperçu que certain...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
uglyland

Multi-port usb anker sur une prise unique usb tv ?

Bonjour, J'aurais une petite question. J'ai une télévision 50 pouces 4k avec un seul port usb (c'est bof hein) J'ai branché un multi-port usb de...

Judge_DT

Fonctionnement d'une télécommande universelle

Bonsoir, mon chien ayant rendu la télécommande de ma tele inutilisable, j'ai acheté une télécommande universelle mais je n'arrive pas à la faire fonct...

Katanashiro

Photoshop 50 % de pixel ?

Bonjour, une petite question au sujet d'une sélection avec un pinceau, en mode masque Q, je barbouille un sujet pour le sectionner, quand je re clic...

brakus41

Problème de son

Bonjour, J'utilise Photo Stage (acheté) avec satisfaction et création de diaporamas depuis un certain temps , et ce jour , je n'arrive pas à ajout...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
JMarie

Sons : aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, svp j'ai un problème avec mon haut-parleur sur mon ordinateur Windows 10 il y a une croix rouge devant l'icône du haut-parleur et lorsque...

kaneagle

Pas d'image juste le son

Bonjour j'ai ma télévision samsung plasma série ua55k600bkxzn que l'image ne passe plus juste le son seulement.j'aimerais savoir qui es ce qui es deff...

Andy31200

Television

salut Ma question concerne la méthode facile pour attacher ma télévision à mon pc portable,sans le faire via le wifi.

Andy31200

Chromcast ultra impossible de caster photos iphone 6s

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle chromcast ultra de google. Ca fonctionne bien pour pas mal de choses mais impossible après des heures de...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
jeannets

Mon piano psr-260

Bonjour, svp aide moi mon piano me sort pas de sond

fermiparadoxx

Décryptage de chaînes

Slt j'aimerai savoir comment peut-on avoir les codes de décryptage des chaînes sur ASTRA et EUTELSAT16 .

fermiparadoxx

D3dv10_35.dll

Résolu

bonjour j'ai installer un jeu et lorsque je veux le lancer on me dit impossible de démarrer le programme car il manque d3dx10_35.dll comment faire svp...

macdesse

Mort du journaliste en turquie

Résolu

Bonjour , J'ai reçu une vidéo enregistrée en direct sur le massacre du journaliste mort en Turquie...comment vous envoyer ....??

jeanbern

Lecteur dvd bloqué

Bonjour, mon lecteur dvd LG(se n'est pas un ortinateur) ne s'ouvre plus avec un DVD dedans, j'ai réussi l'ouvrir un petit peu mais depuis impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
fabul

Timer rec toshiba.

Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir ma télé. Tout se qui se passe, c'est des clignotants s rouge qui flash sur le timer rec. Aucune ouverture ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Popo

Enregistrer gameplay ps3 avec csl enregistreur / clé d'acquisition

Résolu

Bonjour , Pour Noël , j'avais prévu d'acheter un boitier d'acquisition , pour commencer Youtube . J'ai cherché et j'ai trouvé quelques objets pouv...

AkselGeek

Lecteur vlc .......

Résolu

Bonjour, Bonjour , depuis quelque temps avec mon lecteur VLC sur mon ordinateur, je n'arrive plus a lire de "MP4 - MP3", donc des fichiers vidéo et...

Andy31200

Recherche les jeux freecell et spider solitaire

Résolu

Bonjour, mon nouveau PC est sous Windows 10. Une personne pourrait me renseigner ou puisse-je télécharger les jeux Freecell & Spider solitaire dans...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
mushu14

Montage video

Résolu

Bonjour, Je cherche une logiciel pour une montage de vidéo avec ajout d'une musique de fond (plusieurs vidéos en une seule) De préférence lo...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
lingons2611

Problème câble antenne.

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis uniquement dans mon salon. Dans la chambre et la cuisine je capte les 26 chaînes de la tnt avec mon antenne rât...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
baladur13

Problème son enceintes avant ampli sony str de 335(relais)

Bonjour j'ai un mauvais contact dans l'ampli, le relais car j'ai refait les soudures et au bout d'un moment plus de son avant,en tapant légèrement sur...

Andy31200

Canal+

Bonjour, comment avoir canal+ avec le câble HDMI, on ma dit May canal mai arrive pas, merci

Andy31200

Splatoon 2 sur wii u ?

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si splatoon 2 sortira sur une autre console que la Nintendo switch car j'ai pas les moyens pour l'avoir et j'ai été ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
SPLATOON!!!!!!!!!!!!!!!

Prise jack pas de son windows 10

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre un énorme problème de son , je suis dessus depuis une semaine.. Voilà ma config: Carte mère: Gigabyte B450M DS3H (Rev....

71 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Faaate

Problème de copie

Bonjour AVEC Mon enregistreur Toshiba RDXV50KF Je n'arrive pas à copier de la k7 vers le Dvd Je suis pourtant le processus J'appuie sur VCR de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Andy31200
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000