Les discussions
Connecter casque audio cgv à tv sortie optique
Bonjour, Existe-t-il un convertisseur optique qui permet de connecter deux casques CGA (sorties RCA 3.5 mm) vers TV Samsung UE 58MU6125K sortie op...
Liste 70 chaines gratuites orange
RésoluBonjour, Je viens de passer à la fibre. J'ai l'option 70 chaines gratuites sur pc, tablette……. Quelle est cette liste. Merci pour votre réponse...
Impossible de regler format d'image sur ma tv
Bonjour, je viens d'acheter une tv samsung ue55nu7405, elle est super mais quand je veux regarder un film de mon disque dur externe, les images sont a...
Je suis bloquée au niveau 60
Bonjour, je suis bloquée et n' arrive pas à récupérer tous les souvenirs des niveaux en surbrillance pour déverrouiller le prochain billet de transpor...
Scan imprimante canon mb5000 ne détecte pas mon pc
RésoluBonjour, besoin d'aide cause pas douée du tout! mon imprimante canon MB5000 serie printer ne détecte plus mon PC lorsque je souhaite scanner des do...
Nividia geforce gtx 1050 ti 4 giga vs amd radeon rx 4giga
Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre ces deux cartes graphique, Si quelqu'un peut me donner quelques conseils, ce serait grandement apprécié ...
Sims mobile
Bonjour, j'ai installé y a quelques jours les sims mobile grâce à un lien d'un YouTubeur car il n'est pas encore disponible en France. J'ai fais ce qu...
Comment arrêter un évènement sur les sims mobile ?
Salut, en fait mon problème c'est que en faisant un évènement avec le petit ami de ma sims, j'ai accidentellement commencé un évènement dans la sectio...
Je ne sait pas comant faire
Bonjour, pendant ma journée je m’ennuie et je voudrai jouer a des jeux simulateur bus RATP, sauf que j'ai fait plain de recherche et je n'ai rien tro...
Je recherche un site streaming gratuit, pas moyen de trouver
FerméBonjour, Vu que le site sur lequel je allais regarder des films à fermer, j' ai été voir d autres sites mais sur tous il faut s inscrire, connaissez...
Son sur mon téléviseur.
Le son de ma télévision est épouvantable, surtout quand il y a de la musique et cela est pénible, je souhaite acheter une barre de son. Est-ce efficac...
Comptabilité general de ma future config
Bonjour, Je suis sur le point d’acquérir une nouvelle "tour de gaming" d'occasion. C'est une tour montée en pièce détaché donc, et voila les infor...
Branchement magnétoscope avec péritel sur une tv avec seulement hdmi
Bonjour, Quel convertisseur faut-il acheter pour brancher un magnétoscope Toshiba et un dvd JVC avec PERITELS à une nouvelle TV Samsung avec seule...
Tv samsung son se baisse tout seul
RésoluBonjour, Bonjour, alors voilà j'ai récupéré une TV Samsung plasma model ps42a...... Comme indiqué dans le titre j'ai ce problème de volume qui...
Je n'arrive pas à installer des chaînes...
RésoluBonsoir, je viens voir ce forum pour avoir de l'aide s'il-vous-plaît . Je voudrais savoir comment installer des chaînes avec une antenne König ANT 102...
Comment réparer signal
Bonjour, comment réparer signal faible ou inexistant
Où acheter les airpods ?
Bonjour, sur quel site puis-je trouver des airpods authentiques neufs au meilleur prix ? Merci par avance.
Le son marche avec un casque sinon aucun son sort de la tele
Bonjour, j'ai brancher mon ordinateur sur ma télé car j'ai pas de câble d'antenne, l'image de la télé marche bien mais le son ne sort pas, j'ai br...
Telecharger une video
bonjour je voudrais savoir quelles procedures faut-il suivre pour telecharger une video sur youtube gratuitement. merci
Camera hdd canon hg10
Bonjour, Jai ma camera canon hg10 hdd, depuis hier, l’ecran reste blanche, je ne peux rien voir ni faire quelque chose, tout ce que je vois ce une p...
Manette scuf sans palettes
Bonjour j'ai acheté une manette scuf mais j'ai oublié de mettre les palettes en la commandant et j'aimerais savoir si je peut quand même mettre des pa...
Branchement antenne tnt sur mon téléviseur cassé
le branchement antenne TNT sur mon téléviseur est cassé quelles sont les solutions merci
Micro inactif
BONJOUR? mon micro ne fonctionne pas
Olympus digital voice recorder vn-3500pc
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, c'est urgent ! J'ai un dictaphoneOlympus digital voice recorder VN-3500PC qui m'indique qu'il me reste que 30...
Intel pentium g3258 3.2 ghz, pilote de 2009 ? ark ne marche plus...
Bonsoir, Il y a deux jours, je jouais à ARK Survival Evolved, mes FPS n'étaient pas excellents. Je me suis donc mis en tête de mettre à jour mes d...
Barre de son samsung hw-d450
Bonjour, J' ai récemment perdu ma barre de son Samsung HW-D450 mais le subwoofer est toujours là et je me demande s'il peut encore servir a quelque ...
Objectifs pour téléphone
Bonjour, Je viens de découvrir les objectifs pour mobile. N'ayant pas les moyens pour un appareil photo, ça m'a l'air d'être un bon objet de substi...
Téléviseur samsung uhd tv 7 series
Bonjour Impossible de faire fonctionner mon téléviseur à part en herztien. il ne reconnait pas la prise HDMI de mon décodeur. erreur 102 quelqu'...
J'ai une amd radeon(tm) r2 graphics et je vais avoir une nouvelle carte graphiqu
Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose a propos de mon ordinateur, car j'ai une AMD Radeon(TM) r2 Graphics et je voulais demander : si j’achèt...
Fifa
boujour svp je veux le fifa 18 sur pc
Mode 4k pur direct télé panasonic
Bonjour, j'ai une télé Panasonic TX-40DX600E 4K et une ps4 pro. Je voulais savoir comment activé dans les paramètres des options le mode 4k pur dire...
Probleme popup au moment de la detection du casque
Bonjour/Bonsoir , j'aimerai vous demandez votre aide du a un probleme de casque-micro.Il y'a peut de temps j'ai brancher des ecouteurs sur mon pc et s...
Connecter son pc à la tv image et son
bonjour à vous tous, Je viens poser ma question si toute fois quelqu'un pouvait m'aider. J'ai une TV Toshiba avec wifi et smart TV. j'ai réussi ...
Canal + c est fini au portugal
Bonjour, je viens de recevoir un nouveau decodeur canal + a la place de canal ready et je suis informé que cela ne fonctionne plus au Portugal ...
Tv samsung ne veut plus s'allumer et clignote après coupure
Bonjour, ma tv ne veut plus s allumé Elle coupe direct elle clignote Que puis.je faire
Regarder m6 replay en étant à l'étrager?
Bonjour Je cherche le moyen de pourvoir regarder m6 replay ou les événements sportifs de France 2 et 3 sur leur site internet. Je pose la question ...
Euro truck simulateur2
Bonjour, j ai un avec mon jeux euro truck simulateur2 quand le lancé pour l installe il ne veux pas partir il marque que la page juste for gaming bloq...
Tv lg folle
Bonjour* Le lien de la video de la TV : https://www.youtube.com/watch?v=y855mgaGJbE une nuit elle s est allumer toute seule et depuis elle fait ...
Besoin d'aide : probleme tele samsung
j'ai une tele samsung qui est relie a ma ps4 j'ai voulu commencer a jouer a fifa 19 et ma tele a beuguer et je n'arrive pas a relancer ma ps4. Ma ps4 ...
Vérifier la date et l'heure d'une photo
Bonjour, Comment faire pour vérifier une photo date et l'heure
Péripherique inconnu
Bonjour, ce périphérique apparaît comme inconnu dans mon gestionnaire de périphérique: détail: --> USB\VID_194F&PID_0301&MI_00\7&22EF7190&A&0000...
Dvix
Bonjour Jai acheté des films disneyteck sur free. J'ai téléchargé la version définitive sur pc. Comment puis-je regarder ces films sur la TV via...
Error jni optifine
RésoluBonjour j'ai installé optifine pour 1.12 sur mon ordi mais quand j'essaye de le lancer sa me dit : Error: A JNI error has occured, please chek you...
Sonic et angry birds
Bonjour à tous, j 'aimerai remettre à zéro mes deux jeux de 3DS. Sonic Generation et Angry Bird Trilogy, mais j'ai beau rechercher sur internet je ...
Encodage dvd sur vm linux - quelles solutions ?
Bonjour à tous, Résumé de ma question : existe-t-il une distribution Linux à télécharger permettant de facilement encoder une série de DVD ? J...
Probleme tele samsung
Bonjour, j'ai une tele samsung qui est relie a ma ps4 j'ai voulu commencer a jouer a fifa 19 et ma tele a beuguer et je n'arrive pas a relancer ...
Connexion casque bt
Bonjour, j ai une gamme J (UE48J6300) en smart tv samsung et dans les options il ny a pas BT support? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538...
Av1 no signal
Bonjour,j'ai une télévision Samsung qui affiche av1 no signal plus aucune chaîne d un jour à l'autre que dois-je faire quand je l éteint et la rallume...
Renseignement pour graver un dvd qui à été copié sur un pc
j'ai copié sur mon pc un film que j'avais créer en 2002 avec le logiciel DVD Decrypteur (le film est en MPG) mon pc windos7. j'ai cd burner xp com...
Connexion impossible
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma barre de son a mon caisson de basse Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80