Les discussions

Connecter casque audio cgv à tv sortie optique

Bonjour, Existe-t-il un convertisseur optique qui permet de connecter deux casques CGA (sorties RCA 3.5 mm) vers TV Samsung UE 58MU6125K sortie op...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Liste 70 chaines gratuites orange

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à la fibre. J'ai l'option 70 chaines gratuites sur pc, tablette……. Quelle est cette liste. Merci pour votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Impossible de regler format d'image sur ma tv

Bonjour, je viens d'acheter une tv samsung ue55nu7405, elle est super mais quand je veux regarder un film de mon disque dur externe, les images sont a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
julizzy

Je suis bloquée au niveau 60

Bonjour, je suis bloquée et n' arrive pas à récupérer tous les souvenirs des niveaux en surbrillance pour déverrouiller le prochain billet de transpor...

fermiparadoxx

Scan imprimante canon mb5000 ne détecte pas mon pc

Résolu

Bonjour, besoin d'aide cause pas douée du tout! mon imprimante canon MB5000 serie printer ne détecte plus mon PC lorsque je souhaite scanner des do...

Lilas1763

Nividia geforce gtx 1050 ti 4 giga vs amd radeon rx 4giga

Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre ces deux cartes graphique, Si quelqu'un peut me donner quelques conseils, ce serait grandement apprécié ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Infuzzed

Sims mobile

Bonjour, j'ai installé y a quelques jours les sims mobile grâce à un lien d'un YouTubeur car il n'est pas encore disponible en France. J'ai fais ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment arrêter un évènement sur les sims mobile ?

Salut, en fait mon problème c'est que en faisant un évènement avec le petit ami de ma sims, j'ai accidentellement commencé un évènement dans la sectio...

Utilisateur anonyme

Je ne sait pas comant faire

Bonjour, pendant ma journée je m’ennuie et je voudrai jouer a des jeux simulateur bus RATP, sauf que j'ai fait plain de recherche et je n'ai rien tro...

fermiparadoxx

Je recherche un site streaming gratuit, pas moyen de trouver

Fermé

Bonjour, Vu que le site sur lequel je allais regarder des films à fermer, j' ai été voir d autres sites mais sur tous il faut s inscrire, connaissez...

Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Ghörgh

Son sur mon téléviseur.

Le son de ma télévision est épouvantable, surtout quand il y a de la musique et cela est pénible, je souhaite acheter une barre de son. Est-ce efficac...

Andy31200

Comptabilité general de ma future config

Bonjour, Je suis sur le point d’acquérir une nouvelle "tour de gaming" d'occasion. C'est une tour montée en pièce détaché donc, et voila les infor...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Infuzzed

Branchement magnétoscope avec péritel sur une tv avec seulement hdmi

Bonjour, Quel convertisseur faut-il acheter pour brancher un magnétoscope Toshiba et un dvd JVC avec PERITELS à une nouvelle TV Samsung avec seule...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Tv samsung son se baisse tout seul

Résolu

Bonjour, Bonjour, alors voilà j'ai récupéré une TV Samsung plasma model ps42a...... Comme indiqué dans le titre j'ai ce problème de volume qui...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Je n'arrive pas à installer des chaînes...

Résolu

Bonsoir, je viens voir ce forum pour avoir de l'aide s'il-vous-plaît . Je voudrais savoir comment installer des chaînes avec une antenne König ANT 102...

nadellen

Comment réparer signal

Bonjour, comment réparer signal faible ou inexistant

MPMP10

Où acheter les airpods ?

Bonjour, sur quel site puis-je trouver des airpods authentiques neufs au meilleur prix ? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
MPMP10

Le son marche avec un casque sinon aucun son sort de la tele

Bonjour, j'ai brancher mon ordinateur sur ma télé car j'ai pas de câble d'antenne, l'image de la télé marche bien mais le son ne sort pas, j'ai br...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Telecharger une video

bonjour je voudrais savoir quelles procedures faut-il suivre pour telecharger une video sur youtube gratuitement. merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jeannets

Camera hdd canon hg10

Bonjour, Jai ma camera canon hg10 hdd, depuis hier, l’ecran reste blanche, je ne peux rien voir ni faire quelque chose, tout ce que je vois ce une p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
glandu

Manette scuf sans palettes

Bonjour j'ai acheté une manette scuf mais j'ai oublié de mettre les palettes en la commandant et j'aimerais savoir si je peut quand même mettre des pa...

Judge_DT

Branchement antenne tnt sur mon téléviseur cassé

le branchement antenne TNT sur mon téléviseur est cassé quelles sont les solutions merci

baladur13

Micro inactif

BONJOUR? mon micro ne fonctionne pas

Andy31200

Olympus digital voice recorder vn-3500pc

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, c'est urgent ! J'ai un dictaphoneOlympus digital voice recorder VN-3500PC qui m'indique qu'il me reste que 30...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jeanbern

Intel pentium g3258 3.2 ghz, pilote de 2009 ? ark ne marche plus...

Bonsoir, Il y a deux jours, je jouais à ARK Survival Evolved, mes FPS n'étaient pas excellents. Je me suis donc mis en tête de mettre à jour mes d...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jumulka

Barre de son samsung hw-d450

Bonjour, J' ai récemment perdu ma barre de son Samsung HW-D450 mais le subwoofer est toujours là et je me demande s'il peut encore servir a quelque ...

RoiThor

Objectifs pour téléphone

Bonjour, Je viens de découvrir les objectifs pour mobile. N'ayant pas les moyens pour un appareil photo, ça m'a l'air d'être un bon objet de substi...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Myths-Krie

Téléviseur samsung uhd tv 7 series

Bonjour Impossible de faire fonctionner mon téléviseur à part en herztien. il ne reconnait pas la prise HDMI de mon décodeur. erreur 102 quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
mpuissance4

J'ai une amd radeon(tm) r2 graphics et je vais avoir une nouvelle carte graphiqu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose a propos de mon ordinateur, car j'ai une AMD Radeon(TM) r2 Graphics et je voulais demander : si j’achèt...

passionndinformatique

Fifa

boujour svp je veux le fifa 18 sur pc

bendrop

Mode 4k pur direct télé panasonic

Bonjour, j'ai une télé Panasonic TX-40DX600E 4K et une ps4 pro. Je voulais savoir comment activé dans les paramètres des options le mode 4k pur dire...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
cyancel

Probleme popup au moment de la detection du casque

Bonjour/Bonsoir , j'aimerai vous demandez votre aide du a un probleme de casque-micro.Il y'a peut de temps j'ai brancher des ecouteurs sur mon pc et s...

Thmg07

Connecter son pc à la tv image et son

bonjour à vous tous, Je viens poser ma question si toute fois quelqu'un pouvait m'aider. J'ai une TV Toshiba avec wifi et smart TV. j'ai réussi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
brupala

Canal + c est fini au portugal

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau decodeur canal + a la place de canal ready et je suis informé que cela ne fonctionne plus au Portugal ...

Andy31200

Tv samsung ne veut plus s'allumer et clignote après coupure

Bonjour, ma tv ne veut plus s allumé Elle coupe direct elle clignote Que puis.je faire

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Benben

Regarder m6 replay en étant à l'étrager?

Bonjour Je cherche le moyen de pourvoir regarder m6 replay ou les événements sportifs de France 2 et 3 sur leur site internet. Je pose la question ...

scorpion56

Euro truck simulateur2

Bonjour, j ai un avec mon jeux euro truck simulateur2 quand le lancé pour l installe il ne veux pas partir il marque que la page juste for gaming bloq...

Jojolaguitare

Tv lg folle

Bonjour* Le lien de la video de la TV : https://www.youtube.com/watch?v=y855mgaGJbE une nuit elle s est allumer toute seule et depuis elle fait ...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
mpuissance4

Besoin d'aide : probleme tele samsung

j'ai une tele samsung qui est relie a ma ps4 j'ai voulu commencer a jouer a fifa 19 et ma tele a beuguer et je n'arrive pas a relancer ma ps4. Ma ps4 ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
3IR3

Vérifier la date et l'heure d'une photo

Bonjour, Comment faire pour vérifier une photo date et l'heure

jeanbern

Péripherique inconnu

Bonjour, ce périphérique apparaît comme inconnu dans mon gestionnaire de périphérique: détail: --> USB\VID_194F&PID_0301&MI_00\7&22EF7190&A&0000...

billmaxime

Dvix

Bonjour Jai acheté des films disneyteck sur free. J'ai téléchargé la version définitive sur pc. Comment puis-je regarder ces films sur la TV via...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
STARGATE43

Error jni optifine

Résolu

Bonjour j'ai installé optifine pour 1.12 sur mon ordi mais quand j'essaye de le lancer sa me dit : Error: A JNI error has occured, please chek you...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Drageel

Sonic et angry birds

Bonjour à tous, j 'aimerai remettre à zéro mes deux jeux de 3DS. Sonic Generation et Angry Bird Trilogy, mais j'ai beau rechercher sur internet je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Ab31

Encodage dvd sur vm linux - quelles solutions ?

Bonjour à tous, Résumé de ma question : existe-t-il une distribution Linux à télécharger permettant de facilement encoder une série de DVD ? J...

gsaunier

Probleme tele samsung

Bonjour, j'ai une tele samsung qui est relie a ma ps4 j'ai voulu commencer a jouer a fifa 19 et ma tele a beuguer et je n'arrive pas a relancer ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
yoyo03112002

Connexion casque bt

Bonjour, j ai une gamme J (UE48J6300) en smart tv samsung et dans les options il ny a pas BT support? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538...

Miky

Av1 no signal

Bonjour,j'ai une télévision Samsung qui affiche av1 no signal plus aucune chaîne d un jour à l'autre que dois-je faire quand je l éteint et la rallume...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Francoise

Renseignement pour graver un dvd qui à été copié sur un pc

j'ai copié sur mon pc un film que j'avais créer en 2002 avec le logiciel DVD Decrypteur (le film est en MPG) mon pc windos7. j'ai cd burner xp com...

quentin2121

Connexion impossible

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma barre de son a mon caisson de basse Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

baladur13
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000