Resident evil revelations 2

Fermé
solom - 3 mai 2020 à 06:31
 Kanuto - 5 nov. 2022 à 22:29
Bonjour,
Alors voila : il y a desormais plusieurs heures que j'ai achete le jeu sur le psstore. mon compte bancaire a bien ete debite. Mais je ne trouve aucune trace de cet achat dans ma ps. le jeu me dit que tout ce que j'ai achete, je ne l'ai pas et l'onglet psstore du jeu plante lamentablement (il me dit qu'il met des donnees a jour, mais se met en veille au bout d'un certain temps (que je je n'ai pas encore mesure) A quel moment me suis-je goure?
J'ai achete le season pass apres avoir joue a la demo. et je ne peux toujours jouer qu'a cette demo.
Aucune trace de cet achat dans la ps, pas de telechargement en attente, rien.
help, please




Configuration: Windows / Firefox 75.0

1 réponse

Bon...j'ai eu la reponse suivante du service client de playstation : le season pass ne fonctionne que si on possede deja le jeu complet. C'est donc une vaste arnaque : pourquoi acheter un pass qui donne acces aux episodes 2.3.4 si on les possede deja? A part pour nous faire payer 20 euros de plus pour rien? ca vous fait le jeu a 50 euros au lieu de 30...genial!
Donc attention : ce produit ne sert a rien. Je salue toutefois le service client pour le remboursement de cet achat inutile. Avis aux futures victimes : n'achetez pas ce produit : prenez le jeu, et pas le pass : contrairement a ce qui est indiqué dans le descriptif, il ne donne pas acces aux episodes 2.3.4. En fait je ne vois meme pas a quoi il sert. peut-etre un ou deux elements, mais a 20 euros, je m'attendais a mieux.
0

Bonjour peut tu me donner le numéro du service client j'ai eu le même problème et je ne trouve nul part le service client 

0