A voir également:
- Gta 4 ps2
- Gta iv ps2 - Meilleures réponses
- Gta 4 on ps2 - Meilleures réponses
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code de dribble ps2 - Forum Jeux vidéo
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
17 réponses
crapette tu dis n'importe quoi GTA IV n'existe pas sur PS2, il n'existera jamais sur PS2 car la console n'est pas assez puissante.
Quand on sait pas, on dit pas.
Topic résolu.
Quand on sait pas, on dit pas.
Topic résolu.
moi je pense qu'il n'exite pas, la carte graphique de gta 4 et trop puissante pour une ps2.
de mon point de vue
de mon point de vue
salut tout le monde pour GTA 4 sur ps2 j'en ai vous le trouver qu'en Algérie c les algérien qui l'on fait ils ont diminuer les qualité graphique ensuite avec un logiciel spécial ils l'on converti en plateforme PS2...vous trouvez tous en algérien même GTA dragon ball Z ils l'on fait :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GTA 4 : exclu PS2 !
| le 8 septembre 2003 à 17h39, par Olivier -
Alors qu'il s'exprimait sur le pack Xbox à voir le jour en fin d'année et regroupant GTA III et Vice City, Jeff Lapin, directeur exécutif de Take Two a confirmé que GTA 4 resterait une exclusivité PS2. Rockstar s'engage donc à respecter son engagement auprès de Sony même si les développeurs ne se cachent pas en annonçant une éventuelle adaptation sur d'autres supports une fois l'exclusivité expirée (à condition bien sûr qu'il n'y ait aucun risque d'ordre financier).
| le 8 septembre 2003 à 17h39, par Olivier -
Alors qu'il s'exprimait sur le pack Xbox à voir le jour en fin d'année et regroupant GTA III et Vice City, Jeff Lapin, directeur exécutif de Take Two a confirmé que GTA 4 resterait une exclusivité PS2. Rockstar s'engage donc à respecter son engagement auprès de Sony même si les développeurs ne se cachent pas en annonçant une éventuelle adaptation sur d'autres supports une fois l'exclusivité expirée (à condition bien sûr qu'il n'y ait aucun risque d'ordre financier).
Ils pourraient l'être juste que certains graphismes seraient moins bien moins détaillés comme sur SVR2010
nn il n'y ait pas sur ps2 car la console n'est pas asser puissant GTA 4 existe sur ps3, pc, Xbox360 et je crois que c tout sinon j'ai un copain qui a GTA 4 sur pc et il n'arrive pas a le faire bien tourné alors qu'il a une bonne configuration donc si tu veut GTA 4 il te faut une console récente et donc qui est puissante.
j'espère que j'ai pu t'aider a+
j'espère que j'ai pu t'aider a+
wow tes vraiment incompetant ta just a marquer sa genre sur google
[le nom du jeu] wiki
ta tout ce qui te faut dessu et tout les information
[le nom du jeu] wiki
ta tout ce qui te faut dessu et tout les information
Ouais je pense ke tu pourra en trouvé kelke uns dans le commerce mais ils risques d'etre rares Rockstar préfère vendre leurs jeux sur les consoles récentes
a+
a+
Bonjour, j'ai gta4 sur ps2 pour information ????????????