Comment poser une question en mettant une photo

Utilisateur anonyme -  
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je souhaite poser une question pour savoir à quoi correspond un vieux boitier mural NOOS que j'ai chez moi mais sans la photo de ce boitier ma question n'a pas de sens. Comment met-on une photo sur le forum ? Je viens de rejoindre la communauté, excusez-moi si la question de départ est un peu primaire. J'ai essayé avec "image" mais ça tourne indéfiniment sans rien à l'arrivée. Merci à vous tous

Windows / Firefox 106.0

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

Bonjour,

PS:

Le zoom est activé par défaut et il est préférable de ne pas le désactiver.

6
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour et bienvenue

Aucune question n'est primaire :-)

Simplement en utilisant:

Et en allant chercher votre image sur votre pc ou à l'endroit ou elle se trouve.
Bàv

0
Utilisateur anonyme

Merci mille fois pour vos réponses si rapides, je suis vraiment épatée. Je me lance pour l'envoi de la photo de ma prise murale. La communauté est bien sympa ! Merci encore

0
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

De rien...

0