Relier une Chaîne-hifi et une enceinte par le Bluetooth
Résolu/FerméVéro81 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 5 nov. 2022 à 17:30
Bonjour,
J'ai une chaîne-hifi DAB+ avec fonction Bluetooth. J'aimerais acheter une enceinte BT que je mettrais dans ma sdb. L'idée serait que le son de ma chaîne sorte par l'enceinte.
Est-ce possible de faire ça sans l'intervention d'un appareil connecté?
Véro81
Windows / Chrome 107.0.0.0
- Relier une Chaîne-hifi et une enceinte par le Bluetooth
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Une enceinte de musique - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Que peut-on dire d’une connexion bluetooth ? - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
5 réponses
5 nov. 2022 à 16:54
Bonjour,
SI on regarde cette documentation simplifiée : https://manual.kenwood.com/en_contents/attachDownload/100444
la chaine accepte en entrée un flux audio, mais ce n'est pas elle qui va envoyer vers un périphérique Bluetooth
5 nov. 2022 à 17:27
De plus aucune autre sortie audio autre que celle des enceintes avec des prises spéciales.
On ne peut même pas envisager la connexion d'un émetteur Bluetooth pour utiliser une enceinte amplifiée Bluetooth ou d'un transmetteur audio sans fil pour déporter des enceintes passives, sans bricolage.
5 nov. 2022 à 11:49
Bonjour,
Quelles sont les références (Marque et modèle) de cette chaine ?
La fonction Bleutooth n'est pas forcement pour effectuer une émission, en général, c'est plutôt en réception que cela fonctionne.
De plus en Bluetooth il ne faut pas être trop éloigné.
5 nov. 2022 à 13:35
Bonjour,
Il s'agit d'une Kenwood M-420DAB. Pour la distance, ça ne devrait pas poser problème. Je vis dans un petit appartement. La pièce où se trouve la chaîne n'est pas très éloignée de la sdb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question5 nov. 2022 à 17:30
Ok. Merci pour vos réponses. Cela m'évite un achat inutile...
Bonne soirée,
Véro81