Les discussions

Je cherche pc gamer portable pour jouer a gta 5 rp five m

Bonjour, Je cherche pc gamer portable pour jouer a gta 5 rp fivem je mettrai pas plus de 900 euro

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Ps4 ecran noir

Bonjour j'ai une ps4 et vieille écran comme j'en avais marre de jouer sur la télé du salon j'ai décider de brancher ma ps4 sur mon écran.ça a marcher ...

NiferX

Comment ouvrir minecraft launcheur

Bonjour, je ne suis pas capable d'ouvrir minecraft launcher.

NiferX

Config rocket league

Bonjour, j'aimerais savoir si une config comprenant 2go sdram ddr400 avec une garte graphique gtx1060ti 6go de vram avec en sortit 192 bits est'ce que...

NiferX

Roblox

Bonjour jai perdu mon mot de passe et pa d'adresse mail koment faire pour récupérer mon compte roblox

NiferX

Roblox j’ai perdue mon compte

Bonjour, J’ai perdue mon compte Roblox et je n’ai pas mis de numéros de tel sur mon compte et ni d’adresse e-mail comment puis-je faire aidez moi sv...

NiferX

Mincraft

Récupérer

NiferX

Zoo craft

Bonjour, Je voudrais savoir quels animaux mélanger pour avoir un rat

NiferX

Comment acceder a ses skins une fois sur minecraft ?

Bonjour, J'aimerais beaucoup pouvoir changer de skins sauf une fois sur Minecraft je ne vois pas de place assigner pour changer de skins pouvez vo...

NiferX

Mon compte roblox à été hacké

Bjr j'aimerais récupérer mon compte roblox svp

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Jeu sfr tv

Bonjour, jai souscrit un abonnement sur ma tv avec sfr et je n'arrive pas a l'annulé comment puis je faire merci

NiferX

Az launcher-minecraft sur windows 7

Bonjour, j'ai un problème, quand j'ouvre AZ Launcher-minecraft que j'ai installer, un code d'erreur apparaît: ''Impossible de démarrer le programme ca...

NiferX

Mis à jour

Bonjour, en entrant ma nouvelle wifi dans la Xbox une mis à jour c’est lancer mais ma wifi était très très faible, je voudrait savoir si il est possib...

NiferX

Pinnacle studio 23

Résolu

Bonjour, encore un petit problème avec Pinnacle studio 23 J'ai réalisé un court vidéo montage vidéo et photo de huit minutes HD MPEG4 1080p, après av...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
cameramen

Ecouteurs bluetooth : une seule oreillette fonctionne

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs Holyhigh, et depuis quelques jours je ne parviens plus à jumeler les deux écouteurs, quand j'écoute de la musiq...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Graig

Mot de passe perdu

Bonjour voilà je me souviens plus de mon mots de passe de PlayStation network j'ai demandé à ce qu'il me renvoyer un mail pour que je puisse en mettre...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Jerome_4787

Tv fissure

Bonjour, pensez vous que ce genre de dégâts est reparable,.merci

jordane45

Comment brancher une prise jack sur un casque audio sennheiser

Bonjour à tous La prise jack de mon caque audio sennheiser SC75 a rendu l'âme (problème réguliers de faux contact ; les coupures étaient régulières ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Du pc au décodeur tnt

Bonjour, J'ai deux disques durs externes qui me servent de stockage de JPEG et MPEG mais aussi pour enregistrer via le décodeur tnt. Je peux vision...

Coco

Connexion impossible à psn

Bonjour, Je suis en partage de connexion avec mon iPhone sur ma PS4. La connexion a Internet s’effectue, mais pas celle à PSN. Je précise que l...

FloTorto

Licence lightroom

bonjour j'ai donc un logiciel lightroom tout à fait légal et en licence permanente, mais je n'ai plus le cd-rom d'instal et je n'arrive pas à faire le...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
flyyying06140

Modpack minecraft bug lancement (twitch)

bonjour j'est un probleme avec Twitch, quand je clique sur un de mes modpack installer (n'importe lesquel de mes 35 modpack telecharger) cela fait com...

Akemi_ito

Serveur techno sat 7300

Bonjour, Technosat 7300

Andy31200

Connecter ma barre de son à mon téléviseur

Bonjour, je viens de recevoir ma barre de son mais je ne comprends rien aux explications de connexion entre elle et ma télé, au secours ! Ma télé (n...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Chute d'ips et d'utilisation du processeur

Bonjour, Depuis quelques jours j'avais des chutes d'IPS sur League of Legends descendant de 60 IPS à 30 IPS de temps en temps, mais tout ceci resta...

edisondario

Réglage amplificateur sono

Bonjour comment je doit réglé mon amplificateur ver la table mixage (amplificateur a fond et je gère le son avec la table ? )

DANIEL64400

Enregistrment son de l'ordinateur sous win 10

Bonjour, L'autorisation d'accès au micro provoque des phénomènes du type larsen/echo. L'inregistrement est inexploitable. audacity 8.4.2

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Joke

Code pour remote control

Bonjour, J'ai un TV Samsung et j'ai oublié le code remote control NiC ZN-401S

Totoleheros

Tentative de lancement

Bonjour, Jai installer crysis remastered , mais quand je clique sur l'icone pour lancer le jeux rien s'affiche si vous prouver m'aider a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
fabul

Acheter une nouvelle carte car j'habite au portugal.

Bonjour, Ma carte TNTsat arrive à expiration dans 3 Mois. Sur le site "tntsat.tv", je ne puis acheter une nouvelle carte car j'habite au Portugal....

Andy31200

Voyant allumé mais écran noir tv blaupunkt

Bonjour, je suis en possession d'une TV blaupunkt, sauf que l'écran ne s'allume pas. J'ai le voyant d'allumé mais aucune image n'apparaît sur l'écran....

Andy31200

Trouver un caisson compatible avec la barre de son

Bonjour à tous, J’ai acheté une barre de son LG Bluetooth, et j’aimerai acheter un caisson de basse qui soit compatible avec celle ci, ou que je pu...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jeannets

Tele sony bravia

Bonjour ma télé Sony Bravia s est complètement deprogramme d un coup. J ai une antenne d interieure et je n arrive pas à avoir de chaînes depuis . Im...

Utilisateur anonyme

Interception de données radio

Résolu

Bonjour, résidant dans une région très calcaire, j'ai souvent des fuites d'eau en dehors de circonstances comme un robinet qu'on a oublié de ferme...

Barcus51

Bloquage assassin’s creed valhalla

Bonjour, Comme un certain nombre de personnes, mon jeu EST BLOQUÉ. J’ai installé Assassin’s Creed Valhalla dans le C:, vérifier les fichiers, et tou...

Helix

Cable toslink relié à prise jack

Bonjour, Comment aller d'un câble optique TOSLINK à un casque équipé seulement d'une prise Jack ? Il faut sans doute un adaptateur et lequel ? ...

Andy31200

Jbl boombox

Bonjour je voulais savoir si je suis le seule avoir se problème quand j'allume ma jbl boombox je suis obliger d'appuyer 5 6 fois d'affiler et rapideme...

Valentin

Test d'autonomie de la batterie

Bonjour à tous, Nous avons soumissionné à dossier d'appel d'offres pour la fourniture des tablettes, Nous avons proposé la tablette Archos Oxygen 1...

Panth33ra

Perte de signaux après remplacement support 2 lnb

Bonjour, je viens de changer mon support 2 lnb cassé par un nouveau (voir photo), j'ai replacé mes têtes hotbird et astra que j'ai réglé avec la même...

palmich

Est-il possible de jouer à brawl star sur pc ?

Bonjour, Tout est dit dans le titre … Si tu joues à Brawl Star, as-tu déjà essayé d'y jouer sur PC ? Je ne trouve pas grand chose sur ce sujet ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
bendrop

Impossible de lire video avec windows7

Bonjour, J'ai beaucoup de videos familiales que j'ai prises avec une camera à cassettes. J'ai toujours pu les regarder sur mon PC avec windows7. M...

Jojolaguitare

Jeux bloque après une cinématique

Bonjour, Mon jeux bloque a moitie apres la cinematique de la mission " un accueil déplorable " Apres la cinématique, le jeu ne lance pas la missi...

NiferX

Problème carte graphique/driver pour jouer

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des problèmes quand je joue. Comme si je faisais un alt+tab parfois quand je suis en train de jouer, allant mê...

NiferX

Télécommande biostek

Bjr jai acheter une télécommande biostek pour mon DVD de la même marque mais elle ne fonctionne pas car jai un film a mettre en français et sa ne marc...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Dididu62940

Connection barre philips à tv philips

Bonjour, J'essaie en vain depuis 2 jours de connecter ma barre Philips TAPB405 à ma TV Philips 50PUS6503. En utilisant le câble HDMI j'obtiens une ...

Andy31200

Probleme audio sur casque xbox

Bonjour, J'ai un soucis en multi sur xbox. Le son sort du micro, mes amis m'entende et lorsque que le casque est débranché je les entend bien sur...

Mrkomi

Problème de couplage bluetooth

Bonjour Je me permet de poser la question suivante: Je n'arrive a connecter en bluetooth mes écouteurs JBL reflect mini 2 à mon téléphone portabl...

YvanM-34

Problème micro cs:go

Résolu

Bonjour, j'ai un micro Klim sur pied ( un petit truc a 30€ de pas très grande qualité ) enfin bref.. Il marche sur discord, audacity, skype, enfin pre...

ilan_sd

Barre de son bluetooth ou sortie optique

Résolu

Bonjour, Alors voilà cela fait deux ans que j’ai une barre de son LG, qui est relié en Bluetooth sur ma tv. Cette barre de son a de très ...

Andy31200

Graphisme moche alors que je suis en ultra

Bonjour, Je viens demander un avis, car je n'arrive pas a comprendre d'ou viens mon problème. Depuis 2 semaine, tous mes jeux sont moche (une s...

Moi
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000