Les discussions

Panne tv

Bonjour, Lg 42 pouce led rouge s'allume mais ni son ni Lumière.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bazfile

Rocket league ne marche pas

Bonjour, aujourd'hui et depuis quelques semaines, rocket league ne marche pas, il freeze dans le chargement et impossible de faire quoi que ce soit, j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Zeycox

Fermeture itunes

 Résolu

Bonjour, Cette explication est de 2010 Comment faire aujourd'hui en 2020 Merci par avance Cordialement Jeano -- Le seul médicament ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bendrop

Gopro 8 black neuve freeze puis ne se rallume pas !

Bonjour, Ma gopro Hero 8 black a une semaine. J'ai filmé 20 minutes. Elle s'est figée en enregistrement. Depuis impossible de la rallumer ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
glandu

Tv polaroid - connexion casque bluetooth

Bonjour, Je possède une TV Polaroid et un casque bluetooth de marque Marshall Je souhaiterais connecter mon casque à la tv. Le problème étant que...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Jallase92

Pb importation de bande son

Bonjour J’utilise pinnacle 22. Je n’ai plus de son lors de l’importation De musique sur le plan de montage.. les ondes de sons sont plates j n’ai p...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
glandu

Transferer de la musique d'un mp3 aun ipod

Bonjour, j'ai un mp3 sony avec plein de musique puis j'aimerais la transferer a mon ipod ,comment je fais cela ,merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

Syntonisation chaînes sur sony kd43xh8505

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SONY KD43XH8505 et je n'arrive à syntoniser les chaînes. J'avais avant un vieux modèle connecter à une parabo...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Andy31200

Montage vidéo pinnacle 20

Comment faire apparaitre le menu en-tête de la vidéo au moment de la lecture ?

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Astur94

Ps

 Résolu

Bonjour, bientot la sortie de la PS5, et je voudrais connaitre la différence qu'il y a entre celle à 399 euros, et celle à 499 euros. est ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Clarckos

Apres combien signalement pour insulte tu te fais ban?

Bonjour, comment sa marche les ban pour insulte ps4

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Clarckos

Code erreur

bonjour je voudrais installer origin pour les sims de ma fille et ça me marque ce message: ( l'application na pas réussi a démarrer correctement 0xc0...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Kiilla

Bonjour mon décodeur satellite fransat

Bonjour, Mon décodeur fransat ai bloqué sur langue' audio' ss_titre

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Problème dysfonctionnement audio

Bonjour, Je possède depuis deux mois environ un ordinateur portable HP Probook 6570b, modèle de série 5CB3020PWY. Jusqu'ici je n'ai pas eu de so...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Ecoute la musique par un adaptateur bluetooh

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une voiture où il n' y a pas d'auto radio , je compte écouter la musique que par mon téléphone j'ai donc acheter un adaptateur blu...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
gugu01

Arnaque à la carte tntsat viacess???

Bonjour,je viens vers vous pour un problème de renouvellement de mes cartes tntsat viacess que j'ai commandé (une le 28.12.2019 l'autre le 2.012020,le...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Ka252a

Téléviseur continental edison ce3dled32hd3

Bonjour, J'ai un léger souci avec mon téléviseur et je pense être en cause et ayant perdu la notice bien évidemment j'aurai besoin d'aide. Lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
JuMo

Créer une très grande photo composée de 10 à 15 petites photos

Bonjour, J'aurais besoin de rassembler plusieurs portraits de personnes différentes et les rassembler dans une même image (système de quadrillage)...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
contrariness

Philips ambilight / absence google play

Bonjour J’ai une Tv Philips UHD 75PLUS785512 L’application GOOGLE PLAY EST ABSENT ????! Comment l’installer dessus . Dernière mis à jour fait. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
madmyke

Problème tv thomson

Bonjour, Je viens vers vous savoir si vous aviez trouvé une solution suite aux problèmes sur votre TV qui afficher des couleurs merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Son

Bonjour, En fait, nouvelle question... impossible d’afficher le volume du son sur l’écran. Tout essayé depuis ce matin, et je ne trouve pas?! Saur...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Kat-1967

Dll

 Fermé

Bonjour j'essaie de télécharger origin car j'ai tous mes jeux de Sims dessus depuis peu ça me marque un message d'erreur de quoi qu'il me manque le fi...

Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dll.

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais installer origin pour les sims de ma fille et ça me marque ce message: ( impossible de démarrer le programme car il manque MSVP14...

Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Création compte steam

Bonjour, Je veux créer un compte Steam mais quand je rentre mon email et coche la captcha et les accords, ainsi que l'age ça me ramène au début sa...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
thomas

Kamelot

bonjour je voudrais telecharger kamelot gratuitement en .avi comment je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Barre de son lg

Bonjour, Ma barre de son LG se déconnecte immédiatement après la mise en marche. Je l’ai débranchée plusieurs fois mais rien n’y fait. Elle a 10 a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Nouvelle tv impossible télécharger chaînes

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté une tv hier, je n’arrive pas à installer les chaînes 55PUS6704/12 Je n’ai pas d’antenne ni de parabole, mais mon ancienne tv...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Micro intégré ne capte pas ma voix win 10

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec le micro de mon PC, aucun soucis avec windows, le driver est ok, je l'es même réinstaller, il apparaît, windows ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
BouaniDa

Gestion des fichiers photos - album - collection - liens ou copies ?

Bonjour à toutes et tous, Après avoir importés les fichiers photos de la carte SD dans un répertoire du PC, dédicacé aux photos, fichiers classés aut...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
GENYE50

Roblox

Bonjour, Je n'arive plu à me conecte à mon compte roblox ,ils me dis d'en refaire un autre,SVPPPPP aider moi ?????????????????????????????????...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Autoradio

Bonjour, poste kenwod ne fonctionne pas sachant que le bouton power et allumé au rouge si j'eteint et rallume rien ne s'affiche merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Plus d' image mais reste le son

Bonjour, ce pb se produit 1 ou 2 fois à la mise en route puis disparait aprés une remise en route après 5 mn tv techwood 3201tm847

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Hp photo creations

Bonjour, HP a supprimé ce logiciel.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
segur06

Film pour kodak 177x

Bonjour, Je voudrai savoir quel film utiliser pour un kodak instamatic camera 177x ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
fabul

Problème compatibilité télé phillips avec une megadrive

Bonjour, J’ai une télé Philips 32PHS4503/12. J’ai voulu jouer à ma megadrive, mais j’ai remarqué que ma télé n’a pas de prise péritel, j’ai donc ac...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
SpiritOfDarkWolf

Ou se procurer le sx core ?

Je l'ai trouvé sur http://www.arcalide.com/ et sur http://jeux-linker.com/ mais a 75.90€ Si quel'un sait ou on peut l'avoir pour moins cher ? http://...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
genesis29

Perte télécommande

Bonjour, J'ai perdu ma télécommande lg, vous savez comment je peux faire ? Puis je en racheter une ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Redbart

Ma fonction smart tv ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a la smart TV de ma TV Phillips 55 PFL6008 K/12 pourtant ma TV est bien connectée a Internet. Je n'arrive p...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
jeannets

Clé usb lisible sur ordi et pas sur l'auto radio de la voiture

Bonjour, J'ai enregistré des fichiers audio pour une amie sur une clé USB. Quand je mets la clé sur mon ordi les fichiers , je vois les fichiers il...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
confettis

Arret de certaines chaines la nuit

Bonjour, Depuis qqe temps certaines chaines ne sont plus accessibles la nuit -p.ex Bfm, Cnews, C8-. Elles redeviennent accessibles au petit matin....

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Kcaouette

Demande info sur barre de son lg las 350 b

Bonjour, je suis en panne avec la barre de son modele las 350 b marque lg j ai une erreur s protec demande si quelqu un a une solution merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
jm

Filigramme

 Résolu

Bonjour Comment supprimer le filigramme du Samsung A 51 Merci de vos retours

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Andrechap

Black ops 4

Bonjour, Comment jouer a la campagne a deux sur deux ps4 a black ops 4

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
ChibaBDG

Connexion disque dur

Bonjour, Je possède canal Seat mais en poste secondaire qui ne comportait pas de disque dur , j'en ait acheté un tout fonctionnait jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bazfile

Ma box free ne démare pas.

Bonjour, REBONJOUR Ma box free ne démarre pas. J'ai changé les piles de la télécommande. j'ai débranché quelques minutes la prise secteur... pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Kcaouette

Tv marque saba modèle led22ahd1050edt

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver le code de ma télévision de marque saba modèle LED22AHD1050EDT Merci de m'aider pour trouver le code ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Andy31200

Erreur 0 sur call of duty warzone

Bonjour, G une erreur 0. J'ai jamais jouer la ma première connexion et quand je crée mon compte dans le jeu je fais tout puis ça charge longtemps ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
edisondario

Minecraft utilise mon micro ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable pour le travail sauf que pendant mes heures de poses et bien je m'ennuie un petit peu. Ducoup j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Aquaran88

Plus d'images mais le son

Bonjour j'ai une télé continental edison qui a que 1 an, quand je l'allume il y a le son mais pas l'image avec la lumière de mon téléphone je vois l'i...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Croco47

Ma television se rallume seule

Bonjour, J ai un téléviseur Samsung depuis plusieurs années. Depuis une semaine le téléviseur se rallume seul à 22h30. Une fois que je l eteint il se...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000