Les discussions

Comment créé une chaîne tv

Bonsoir Madame et Monsieur svp j'ai besoin d'aide comment créé une chaîne TV je suis un jeune acteur. Béni Christ l'aigle du Ciel

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Andy31200

Comment augmenter le son de mon casque en mode bluetooth

Bonjour les savants, ma question est la suivante, je voudrais pouvoir augmenter la puissance sonore de mon casque (Sony WH 1000XM4). Uniquement dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
STARGATE43

Home cinema pioneer et caisson actif

Peut on brancher un home cinéma Pioneer vsx919ahk avec un caisson de basse swp201?

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
STARGATE43

Problème lecture disque dur externe

Bonjour J'ai un disque dur externe lacie de 1to que la play reconnaît bien mais le problème c'est qu'il me dit que mon disque dur a une capacité de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
fabul

Je ne peux plus lancer minecraft

Résolu

Bonjour, aujourd'hui suite à un bug j'ai du réinstaller minecraft et j'ai la nouvelle version et quand je le lance il crash tout de suite. Merci de vo...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
JoJoSix66

Quel est ce jeu ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du jeu qui est dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Xg75Z2ny4js Si quelqu'un a la réponse, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
titou337

Coupure audio après export

Bonjour, Actuellement avec Pinnacle studio 23 de base,acheté et téléchargé depuis 2 ans. J'utilise pinnacle depuis au moins 15 ans, jamais eu à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
glandu

Comment telecharger gta5 andoïd gratuitement

Bjr, pardon aide moi

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Internaute

Animal crossing pour un débutant...

Bonjour, Je viens de commencer à jouer et j’ai plusieurs questions. Tout d’abord nous sommes trois à y jouer sur la même console et nous sommes ret...

Tiphaine6

Problème microphone/pilote microphone

Je m'adresse à vous car j'ai besoin de votre aide: Depuis le confinement comme vous le savez, les cours se font en visio et j'ai donc besoin d'utilise...

Ashley

Comment brancher 2 tv sur une freebox ,

comment brancher 2 t v sur une freebox

Cathy

Si on écoute a partir de son ampli

Bonjour, Si on écoute a partir de son ampli doit t'on mettre TX ou RX juste pour écouter - Merci

baladur13

Walkman ne fonctionne plus

Bonjour, Voici mon problème, je possède un Baladeur K7 Aiwa HS-T34, il fait aussi radio, le hic, et bien au bout d'un certain moment le son se coupe...

Chris 94

Pas de sorti son prise jack ou fiches blanche et rouge sur tv sharp lc-39le750e

Résolu

Bonjour, J’essai de brancher un casque Thomson WHP3311BK sur une tv sharp LC-39LE750E, aucun son de sort dans le casque, ni sur la prise jack dire...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
baladur13

Skate 3 compatible xbox one fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté pour mon fils le jeu skate 3 compatible avec Xbox one, il a une Xbox one s et quand je met le jeu on a ce message error 0x87e10...

Panth33ra

Connexion impossible

Bonjour, J'ai le même problème SVP avec WIFIRST . Je n'arrive pas à me connecter. Quelqu'un a trouvé la solution SVP ? Merci

Andy31200

Code d'achat

Bonjour, Je souhaite résilier bein sport mais j'ai besoin pour ça du code d'achat PIN. Comment puis-je me le procurer svp ?

bazfile

Compte roblox bani

Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouvez débanir mon compte svp je n'ai rien fait

Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

Son tv sur home cinema

Bonjour, Je possède un téléviseur LG j'aimerais brancher mon home cinema Pioneer a ma télé, mais je n'y arrive pas et je ne comprend pas tellement...

baladur13

Assistance

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre assistance pour saisir le code d'une radio qui affiche locked 13

Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
baladur13

Code de décriptage

Bonjour, Je souhaiterais avoir le code décriptage des chaînes pour mon décodeur Nablink

Andy31200

Gta v be souvre pas

Bonjour, J ai achete GTA V depuis steam apres l installation une petit fenaitre souvre at me dit que je be peux pas jouer

fermiparadoxx

Besoin d'aide pour montage vidéo

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un projet d'art visuel. Le thème de ce projet est "hors écran", c'est-à-dire que nous de...

Carine

Code

Bonjour, j aimerais si possible avoir le code de ma tv daewoo pour la télécommande voo évasion en Belgique milles merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Quenie

Netflix et uhd

Bonjour tout le monde, J'ai une TV UHD avec Netflix en HD, j'ai voulu passer en forfait UHD mais rien n'a changé en terme de qualité, la mise à jou...

Chapock

Ecoute tv avec casque son décalé

Bonjour, Etant mal entendant je viens d'acheter un casque d'écoute . Mon problème est que j'ai un décalage de son entre mon téléviseur de marque Ph...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Andy31200

Jeu mots entre amis

Résolu

Le jeu ne se charge plus que partiellement, impossible de jouer. Solution avp Merci

BEBERT85

Tele : wifi ou pas

Bonjour, Pour l'instant, j'ai 1 tv qui a aussi 1 entrée pc, donc, mon écran tv sert d'écran pour le pc, relié en vga à l'unité centrale slim. Mais c...

chateaudeau

Télé sliding sl26kt04

Bonjour à tous je cherche le transfo pour cette télé là à merci d avance pour vos réponse

Panth33ra

Fichier mkv multi vfi 4k

Bonjour, Quel logiciel de vidéo, de préférence gratuit, je dois utiliser pour ouvrir un fichier vidéo en langue française, pour ouvrir un fichier mk...

chateaudeau

Touche 5 en relief inopérante sur télécommande free

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur ce forum un sujet proche mais cependant pas tout à fait identique, c'est pourquoi je pose ma question à part, d'autant qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
billmaxime

Zéro signal

Bonjour, J’ai commencé à avoir des problèmes intermittents de réception. Sans qu’on ne change rien, la force et qualité de réception de l’antenne de...

matousurnet

Minecraft installation sur twitch impossible?

Bonjour, J'ai essayé d'installer un modpack " Foolcraft 3 1,6,0 " sur mon pc mais... impossible , il me fait passer par l'application Twitch, sa...

MrKillyBoy

Problème tv qui grésille en veille help

Bonjour, Je viens de recevoir ma télévision toute neuve hier matin, c’est une Continental Edison QLED 4K, et ces cette nuit que j’ai remarquer que l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
iSat

Récupérer compte psn ban

Bonsoir à toute et à tous, voilà je m'éxplique en aout 2017 je me suis fait bannir mon compte psn par sony ps4 car mon pseudo avait le mot , pseudo c...

bazfile

Rtx 3090 en 2k sur call of duty modern warfare

Bonjour, je voulais savoir pour ceux qui ont acheter la Rtx 3090, en combien de fps vois faites tourner Call Of Duty Mordern Wafare en ligne et en éta...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Underworld974

Roblox

Bonjour Je cherche à récupérer mon compte roblox je l'ai perdu j'ai désinstaller roblox et après je l'ai réinstallé et au lieu que ça met mon compte t...

issa325

Remplacement coussinets casque sennheiser hdr 175

Bonjour, Le revêtement (très mince) des coussinets du casque - dessus de la tête et oreilles - s’échiffe. Comment réparer

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Recherche notice kenwood

Bonjour, je recherche la notice du combiné Hi-FI Kenwood MS-D7.Merci de votre aide !

AluMinioume

Anti brume

Résolu

Bonjour,moi j'arive pas a trouver le type qui a les cheveux vert dans le grand marais pour avoir "anti brume"

32 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Lorisyl

Admin

Bonjour, Comment on fait pour devenir administrateur

Jean20B

Son pc portable

Bonsoir la communauté ! J'ai un souci avec mon PC portable de marque Terra... depuis quelques semaines, je n'ai plus de son. Quand je branche un pé...

Jojolaguitare

Ma tv aier s''éteint et se rallume toute seule

Résolu

Bonjour, Ma tv AIER, depuis environ 2 semaines s'éteint et se rallume toute seule lorsque je regarde un programme sur quelle chaîne que ce soit. Que...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
MPMP10

Problème smart tv sony

Bonjour Depuis ce matin, quand j’allume ma smart TV j’ai sur l’écran une image gris mauve qui s’affiche avec une musique de fond. Quand je veux utili...

Panth33ra

Tv philips bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur philips, il reste bloqué à l'upgrade menu, enfin pas tout le temps après plusieurs manip, il peut reveni...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Andy31200

J'ai la fibre mais 70ms sur fortnite ?

Bonjour ! J'aimerais savoir pourquoi j'ai 70 voir 120ms en partie sur Fortnite alors que j'ai 0ms en Créatif, j'ai la fibre et un bon ping sur les aut...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Slayfo

Écouteurs haino teko pop-30.

Bonjour, J'ai des écouteurs Haino Teko Pop-30. Dans moins de 1 Mois depuis l'achat l'oreillette droite ne marche plus je ne connais pas la cause. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jeannets

Télé

Bonjour, J'ai ma télécommande qui répond pu de ma télé Tucson j'ai réussi à l'allumé Mais rien ce pas à par sa me demande de gardé ou pas des chaî...

karim

Tv samsung son mes pas d'image

Bonjour tout le monde.. J'ai un souci avec ma tv samsung... J'ai du son mes niveau image j'en n'es pas quand je mes une chaîne (en mode Tnt) ? Exem...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Amandine51

Câblage pioneer sph 10 bt et ses capteur nd ps1

Bonjour, Je viens vers vous pour comprendre J'ai parcourus tout les forums qui abordait le Pioneer Et plusieurs autres Aussi les forum de ...

Djcaze
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000