Réabonnement canal+ series

Fermé
Arcbow - 4 nov. 2022 à 22:03
 Arcbow - 6 nov. 2022 à 08:01

Bonjour,

comment renouveler mon abonnement CANAL+ séries avec la freebox POP ?

Merci d'avance.

5 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 4 nov. 2022 à 22:31

Bonjour,

Il vous faut simplement vous rendre dans votre "Espace Abonné" sur le site de Free.

Vous pourrez dès lors renouveler ce dernier. depuis vote compte en vous rendant dans Télévision > CANAL+ SÉRIES

Bonne soirée.


0

Merci pour ta rapide réponse, mais quand j'entre dans Télévision, j'ai accès à tout sauf...

à CANAL+Séries. Il y a un bandeau avec "Votre abonnement CANAL+series 12 mois a

pris fin".  Je tourne en rond (Free et Canal+ depuis 2 jours) .

0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2022 à 00:19

Peut-être s'agit il d'un souci technique, sur le site de Free. La meilleure solution dans votre cas est de prendre contact avec le service client de votre opérateur et expliquer que vous souhaitez vous réabonner à l'offre CANAL+Séries, mais qu'il n'est pas possible de le faire par vous-même depuis votre compte. Le conseiller le réactivera pour vous.

0

Bonjour,

Le service client de mon opérateur me répète d'effectuer des manips qui me sont impossibles à effectuer soit sur PC, soit sur écran (page ou image sur écran fixe).   La fin de l 'abonnement gratuit doit effectuer un blocage "dur", et les informations sont plus promotionnelles que techniques  (sans critique).

Je vais effectuer un ou des A/M sur décodeur et box . Je vous remercie de votre aide. Sympa!

Bonne journée.

Arcbow.

0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2022 à 12:49

Bonjour Arcbow,

Utilisez-vous une extension de type AdBlock pour masquer certaines publicités intempestives  sur les sites Web ?  Si c'est le cas, désactivez cette extension sur la dite page et faites un rafraîchissement de celle-ci en appuyant sur F5.

Parfois, ce type d'extension peut masquer certains boutons ou les rendent inactifs.

Autre cas de figure : si vous utilisez Firefox, pouvez- vous essayer de vous connecter à votre espace abonné par le biais d'un autre navigateur (Edge ou Chrome par exemple).

Bonne journée également.

0

Bonsoir,

Désolé pour le retard mais merci pour votre aide. Je vais suivre vos conseils, j'ai tout

qui correspond (Firefox mozilla, navigation privée.....).

Je vous dirais le résultat. En tout cas, merci ! C'est sympa.

Bonne soirée.

Arcbow.

0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2022 à 21:16

Bonsoir arcbow,

Ce que vous dites, peut être en effet lié à l'absence d'un bouton spécifique.  J'attends votre retour :-).

C'est un plaisir de vous aidez.

Excellente soirée à vous également.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour drakoowish,

après rechercheS, la solution au non réabonnement à CANAL+ séries n'est pas technique

mais fait partie des conditions CANAL+, malgré une résiliation automatique :

"Il faut par contre attendre 1 mois après la date effective de résiliation, avant de se réabonner sur le même nom."

Merci pour votre aide.

Bon dimanche

0