Achat d'un vidéoprojecteur
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais acheter un vidéoprojecteur pour regarder des films, dessin animés ou séries sur le mur blanc de mon salon. J'ai bien sur commencé à regarder, mais ne m'y connaissant que très peu, je ne m'y retrouve pas dans toute les fonctionnalités et choix.
Auriez vous des suggestion, sachant que mon budget n'est pas très élevé ?
Merci d'avance pour toute réponse.
Bonne fin de journée
- Achat d'un vidéoprojecteur
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour si vous voulez avoir un matériel sérieux de marque connues dans une définitions actuelle comme 1920x1080et une luminosité de 2500Lumens norme ansi et un bruit de 28 30 Db maxi, il faut se baser autour de 500€ et pour une installation fixe (au plafond) il faut rajouter un support et une source audio type chaine hi fi ou pc ou barre de son vous avez un support pour votre choix et un exemple
exemple;https://www.visunext.fr/p/optoma-hd28e-videoprojecteur-1000011398/
si vous avez un modèle à proposer faites m'en part
Merci beaucoup pour les explications, je regarderais, mais je ne sais pas si je pourrais mettre autant dedans.