écran noir avec lecteur DVD

vicoescobar - 3 juil. 2023 à 17:22
jee pee Messages postés 39706 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 4 juil. 2023 à 14:54

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur DVD (Philips BDP2930) que j'essaye d'afficher sur un écran dell E2422H mais dès que j'allume le lecteur DVD, je vois l'animation de démarrage Philips et ensuite un écran noir, j'ai testé le lecteur sur une télé et il fonctionne.

Pour envoyer l'image, j'utilise un adaptateur HDMI vers VGA car la sortie du lecteur est en HDMI mais mon écran n'a pas d'entrée HDMI, j'ai d'abord pensé que c'était cet adaptateur qui posait problème mais je rappelle que l'animation Philips s'affiche donc c'est bien que l'image passe...

Pouvez vous m'aider svp ??

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39706 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 268
4 juil. 2023 à 14:54

Bonjour,

L'écran pourrait recevoir un flux vidéo qu'il ne reconnait pas. Le logo de l'appareil, comme sur un pc le logo du fabricant est un format basique.

D'ailleurs s'agissant d'un écran pc quid du son ? car l'écran n'a peut être pas de haut parleur, et surtout, le VGA ne transmet pas le flux audio.


0