Grésillement sur TV HISENSE

jm5517 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jm5517 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, depuis 2 jours j'ai de gros grésillements qui bloque le son, je suis obligé de changer de chaine pour stopper ce problème , dommage que je ne peux pas mettre ue vidéo du problème, merci à tous d'avance

HISENSE LED BACLIGHT

Mod: H55BE7200

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58521 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773

Bonjour.

Si tu passes par une box internet cela peut venir de la box ou de son câble HDMI.

0
jm5517 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci, j'ai pensé mais le box et le cable sont  neuf d'hier soir, car la box chauffait beaucoup.

0
bazfile Messages postés 58521 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773

Essaie de regarder la TV via une antenne (TNT) si le problème disparait c'est que la TV n'y est pour rien.

0
jm5517 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, merci je vais chercher un cable .

0