Grésillement sur TV HISENSE ... Sauvegarder Signaler jm5517 - Dernière réponse le 4 juil. 2023 3 réponses Bonjour, depuis 2 jours j'ai de gros grésillements qui bloque le son, je suis obligé de changer de chaine pour stopper ce problème , dommage que je ne peux pas mettre ue vidéo du problème, merci à tous d'avance HISENSE LED BACLIGHT Mod: H55BE7200 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour. Si tu passes par une box internet cela peut venir de la box ou de son câble HDMI. Réponse 2 / 3 ... Signaler jm5517 Auteur Bonjour et merci, j'ai pensé mais le box et le cable sont neuf d'hier soir, car la box chauffait beaucoup. ... Signaler bazfile Modérateur Essaie de regarder la TV via une antenne (TNT) si le problème disparait c'est que la TV n'y est pour rien. Réponse 3 / 3 ... Signaler jm5517 Auteur OK, merci je vais chercher un cable . Discussions similaires Code pin perdu tv hisense Antoine installer google play store cacale11700 Code Pin TV Hisense Popo68 Smart tv boîtier Loanna23 Navigateur web sur Hisense 43A7100F Zadeck Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour. Si tu passes par une box internet cela peut venir de la box ou de son câble HDMI.
Réponse 2 / 3 ... Signaler jm5517 Auteur Bonjour et merci, j'ai pensé mais le box et le cable sont neuf d'hier soir, car la box chauffait beaucoup. ... Signaler bazfile Modérateur Essaie de regarder la TV via une antenne (TNT) si le problème disparait c'est que la TV n'y est pour rien.
... Signaler bazfile Modérateur Essaie de regarder la TV via une antenne (TNT) si le problème disparait c'est que la TV n'y est pour rien.