Ma manette reconnais pas ma ps4 après réinitialisation

Fermé
ATYP1KK - 10 juin 2021 à 19:51
 Gueth29 - 5 juil. 2023 à 07:45
Salut les gars !

J’ai réinitialisé les settings de ma pkay car elle be reconnaissait plus mon micro. Après cela j’ai branché la manette en usb sur la play et appuyé sur le bouton ps mais rien ne fait.

J’ai hard reset la ps4 plus la manette j’ai aussi essayé une manette non officiel aucun résultat.
A voir également:

4 réponses

Salut à tous, chose trés importante pour rénitialiser la manette avec cable usb il faut que ce dernier soit un cable data et pas seulement de charge sinon ça ne marchera pas, branchez la manette puis appuyer sur le boutton marche de la ps4 et maintener l'appui jusqu'au deuxieme bip, le mode sans echec va s'afficher allumez votre manette sur boutton ps et ça va marcher inchaalah aprés taper sur redémarer.
24
Bonjour, j'ai ce problème aussi, la manette est neuve mais pas officielle (c'est la marque nacon). J'ai voulu réinitialiser la ps4 et après ça j'ai eu l'écran bleu où ils disent de presser le bouton PS de la manette, et ça ne fait rien quand je le presse. J'ai essayé ce que vous avez dit mais je reviens au même écran avec le même problème. La manette marchait très bien avant la réinitialisation. Aussi, vu que ce n'est pas une manette officielle, il n'y a pas de bouton reset sur la manette, et je ne peux pas changer le câble usb vu que c'est une manette filaire.
Pouvez vous m'aider svp??
Merci!
22

Bonjour je confirme c'est le câble des manettes la solution! J'ai réinitialisé ma PS4 et ensuite plus moyen de connecter 1 manette. J'ai réinitialisé les manettes, j'ai débranché rebranché la PS4, j'ai démarré la PS4 en mode sans échec. J'ai essayé 4 câbles différents de manette. Rien à faire. Puis j'ai retrouvé un câble d'origine exprès et les manettes se sont connectés sans soucis.

5