Synchronisation photos sur Google Photos
Tssf_3469 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je travaille mes photos dans Lightroom.
Je les regroupe dans des dossiers dans l'application "Galerie" de mon Samsung, dans des dossiers classiques sur un PC.
Je souhaite partager des albums via Google Photos.
Je crée un album sans souci, je crée un lien, je l'envoie, mais à réception, quand j'ouvre le lien, les photos s'affichent non retouchées.
Pouvez vous m'aider pour faire en sorte que des photos retouchées dans un album partagé, s'affichent bien avec leurs retouches quand le destinataire les ouvre ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Florent
- Synchronisation photos sur Google Photos
- Partager des photos - Guide
- Mes photos google - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
4 réponses
Bonour,
peut etre que le plus simple est de tout faire sur un pc/mac pour voir si les retouchent sont bien prise en compte..difficile de donner une reponse avec toutes les synchronisations qu il y a maintenant sur les tel mobils.
Il faudrait peut etre aller voir ou sont sauvé les photos retouchées et quels repertoires sont synchronisés pour google photos.
Bonjour,
Je n'ai pas tout compris ! Je ne vois pas comment intervient le Samsung dans votre façon de faire.
Je suppose que vous utilisez Lightroom sur votre ordinateur.
Quand vous avez retouché les photos, vous devriez normalement les exporter.
Vous allez donc retrouver les photos retouchées (sans doute au format jpg) sur votre ordinateur dans le dossier choisi pour l'exportation.
Ensuite vous pouvez les envoyer dans Google Photos et créer des albums que vous partagerez.
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Oui, j'imagine que c'est une bonne piste, mais pour l'instant je rame.