Les discussions
Red alert 2
Bonjour, ou je peux télécharger red alert 2 command and conquer? merci d'avance
Arrêts répétés de ma machine pendant les jeux
Bonjour, mon pc s'arrête brusquement lorsque je joue. Au début ça se produisait juste pour un jeu et je pensais que le pc surchauffait mais là ça le f...
Problème de chargement
Bonjour, Peut on récupérer sur une ps4 un jeux qui c’est chargé sur une autre console. J’ai deux enfants et ils ont chargés fifa20 mais les deux j...
Compteur de 0 à 10000
Bonsoir, Je souhaite réaliser un compteur allant de 0 à 10000 (en accéléré évidemment) Cependant, je ne trouve aucune vidéo sur le sujet, donc j'...
Micro qui ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis plus de 5 mois je suis passer de Windows 8 a Windows 10 sur l'ordi d'un ami mais il a rencontrer un problème. Son micro ne fonctionne...
Erreur de la mise a jour d'un recepteur
Bonjour, Recepteur Starsat SR-6300 HD Super après une erreur de la mise à jour (upgrade) le logiciel s'arrêter sur la lumière rouge s'il vous pl...
Branchement barre de son
bonjour, je souhaite brancher une barre de son Muse M 1600 SBT quel câble dois je utiliser il fournisse un câble avec deux prises jack mais cela ne fo...
Internet
Bonjour,je voudrais savoir comment on peut mettre internet dans la chambre a mon fils pr qu il ai mieux et une bonne connexion pourquoi puisse joue ca...
Mot passe perdu comment je debloque ma samsung tab s
Bonjour debloquer ma Samsung Tab S mot de passe oublié. Merci
Borderland 2
Bonjour, Je sais que ce jeux date, mais je ne sais pas si mon pc peut le faire tourner, j'ai un acer avec un carte graphique AMD ra...
Tv samsung
Bonjour, J'ai une tv Samsung modèle ps50c450b1w type no. Ps50c450 je suis rentré ce jour et elle ne veut plus s'allumer quand je la met sur tension ...
Logiciel pour lecteur dvd blu ray modèle lg hr550
Bonjour, Les DVD blu ray ne fonctionnent pas. Le lecteur me conseille un logiciel pour faire la mise à jour. Pourriez-vous me dépanner pour trouver...
Vidéo .mov impossible à lire
Bonjour à tous, J'ai une vidéo au format .mov que je n'arrive pas à lire... Lorsque je l'ouvre avec VLC cela mouline dans le vide. Avec le logic...
Code radio modus
FerméBonjour, J ai pas le code radio modus j ai le code car 8571 pouvez vous me dire le code merci
Réception différente entre orange et canal
bjr Je regarde la tv sur mon pc par l' intermédiaire d' une Livebox .. Sur le site d' Orange , j' ai accès aux chaînes ( tv en direct ) sans po...
Probleme de son samsung ps-42c96hd
Résolu/FerméBonjour, j'ai une gros probleme avec mon ecran plasma samsung PS-42C96HD .enfaite je n'ai plus de son . Lorsque j'augmente le volume , une icone ...
Recevoir canal par internet
bonjour cette question a peut être déjà été traitée mais je ne trouve pas. je vais prochainement avoir la fibre. actuellement abonné à canal que je...
Réglage
Bonjour, j ai acheté un home cinéma marque LG (LHB675) avec une tv 4K HC LG : 1 sortie HDMI TV 4K : 3 sorties HDMI (une possède acr)
Wireless speaker à installer
Bonsoir, J’ai acheté un wireless speaker. La notice est en anglais... Par crainte de mal faire, PUIS -JE CONNECTER ce micro sans fil sur ma tab...
Microphone qui ne fonctionne pas sur prises jack
Bonjour a tous, Je rencontre un problème microphone depuis hier. Le microphone de mon casque ne fonctionne pas. Aucun son enregistré. Drivers a ...
Cable rca/hdmi
Bonjour, je possède un vieux caméscope avec lequel je filmais sur des petit cd. J'aimerai copier ces films sur un disque dur via mon Pc mais Je n'arri...
Lecture dvd
Bonjour, J'ai un lecteur DVD normal et j'aimerais lire mes DVD or les chaînes TNT et mon abonnement Orange aux chaînes cinéma m'en empêche. Pouve...
Https://playgame.fun est t'il fiable ?
Salut tous le monde sur la PS4 j'ai reçu un message assez suspect, je cite Supplémentairement + 1 mois PlayStation PLUS gratuitement playgame fun et l...
Montée de ping sans raison
Bonjour, je poste mon problème récurant. Déjà je vais expliquer mon problème sans mes suppositions. Au bout d'un moment (c'est sur les jeux en ligne...
Comment marche le ventilateur de l'ampli onkyo tx-nr 646
Bonjour , comment marche le ventilateur de l'ampli onkyo tx-nr 646
Aucun son ne sort ampli harman kardon avr 165
Bonjour tout le monde hier soir en déplaçant mon ampli, lorsque j’ai rebrancher l’ampli aux enceintes le son est sorti et tout marchais pendant 5 minu...
Pourquoi installer google play?
Bonjour, J'Utilise rarement les applications.; je me demande ;à quoi sert Google Play si je peux télécharger de Jeux gratuitement, version complète ...
Croix rouge haut parleur
Bonjour , Alors je commence mais je suis assez nul... Depuis la mise a jour de mon asus strix, il y a une croix rouge sur le haut parleur. Quand j...
Comment ré-activer l'écran de prévilualisation sur vegas pro 12
RésoluSalut à vous, j'ai un petit soucis, sur sony vegas pro 12, avec lequel il y a 20 min j'avais l'écran de prévilualisation qui me permettait de re...
Blocage de ma tv lg 32lc41
Bonjour, J'ai ma tv LG 32LC41 quand je mets du volume ca me dit key lock on et j'arrive pas à débloquer. Merci pour vos aide.
Telecommande universelle
Bonjour je viens d,acheter une télécommande universelle marque Optex 009535 , ma television et de la marque Dual . Impossible de la faire fonctionner ...
Convertir le format heic en jpeg
Bonjour, j'ai des photos sous le format heic queje voudrais convertir en jpeg. Comment faire? Cordialement, Eudixe
Tester câble antenne tv
Très bonne journée, Comment savoir si au bout de mon câble qui est relié à une antenne rateau, j'ai du signal exploitable? Je possède un testeur V...
Tele
Bonjour, sur quoi mettre la tele en passant par une parabol tv ou hdmi
Televiseur
Bonjour, j'ai un téléviseur série UHD 55" TFL 55 UHDPR001. La télécommande ne marche plus, J'ai essayé avec un etelecommande universel, ça ne fo...
Videos
Bonjour, J'aimerai faire des vidéos gacha life mais je ne sais pas quelle appli il faut installer. Pourriez vous me l'indiquer.
Les ampli onkyo et autres
FerméJe n'ai rien compris à se vous dites je vous explique les autres ampli onkyo tx-sr quand ont les allume les ventilateurs intégré tourne automatiquem...
Enceinte logitech / tv lg
Bonjour, Ma tv est une LG disposant d'un port HDMI, d'une péritel, d'un port optique ainsi que de quelques ports audios individuels. Le souci c'es...
Bruit après prise de la photo
Bonjour J'aurais savoir à quoi correspond le bruit qui intervient quelques secondes après la fin de la prise photo. Je ne parle pas du bruit de l'o...
Séquences dans projet adobe première cs6
RésoluBonjour, J'utilise Adobe Première CS6 depuis peu. J'aimerais monter un spectacle constitué de plusieurs numéros distincts. Adobe Première propose...
Cities : skylines config suffisante ?
Bonjour, j'envisage d'acheter un pc d'occasion, pour jouer a cities skylines, pas forcément en ultra mais au moins en médium, avec quelques mods et as...
Date dans menu
Bonjour, je n arrive pas a retrouver dans le menu comment enlever la date sur mes photos. sur coolpix p 900 merci d avance de votre réponse. ...
Problème de chaîne
Bonjour, Depuis une semaine je n’est plus TF1 malgré les différentes recherches de chaîne numéro que j’ai peut faire il ne trouve pas TF1 Que fa...
Branchement audio
Bonjour, Bonjour, besoin d aide , j'ai une smart Tv samsung 4k je veux la brancher avec home-cinema home cinema] JBL300 simply probleme l sort...
Fifa20
Bonjour, impossible de recevoir les codes d authentification du jeu Fifa 20 . Pouvez vous m'aider ?
Fils coupés
Bonjour, Mon chargeur est coupé il y a 2fils un rouge et un blanc lequel est positif et lequel est négatif svp merci
Brancher un piano midi à une enceinte avec un adapaptateur
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un piano midi et j'aurais aimé savoir si il était possible de relier mon piano à une enceinte portable (sans port...
Connexion bluetooth
Bonjour, Mes oreilles me faisant défaut je viens d'acquérir des prothèses auditives qui ont la bonne idée d'être 'BLUETOOTH'. Quelqu'un saurait-il...
Impossible de jouer (je viens de lacheter ya 30min)
Bonjour je viens vous demandez de laide au cas ou qlq1 serais maider car ca me dis qu'un autre processus lutilise mais je vois pas quoi merci bcp dava...
Convertir fortnite pour apple en fichier android
Bonjour à tous ça fait des jours que j'arrive pas à télécharger fortnite Android comment faire merci de vos réponses d'avance