Forum Image & Son

Page 359

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

vps Audio

Casque jbl quantum 600

bonjour mon casque ne s allume plus alors qu il na ressus aucun chauque n y d eau pourriez vous m aidez merci

1 réponse 11 juin 2023 par MPMP10
Mineline322 Minecraft

Ravageur

Bonjour, J'aimerais savoir comment monter ou apprivoisé un Ravageur dans "Minecraft Pocket Eddition". (Sans mod ça serait bien, mais sinon c'est pa...

12 réponses 11 juin 2023 par Yoyiyoyi
doudidounet Jeux vidéo

Lanceur non valide epic games/windows 11

Résolu

Bonjour, Je cherche à désinstaller Epic Games mais il y a un problème de Lanceur Non Valide et la lettre est F:. Comment puis-je faire pour retrouve...

10 réponses 10 juin 2023 par bazfile
guenon7584 TV & Vidéo

Mot de passe perdu sur téléviseur

Bonsoir, je possède un téléviseur LG 49LF5400, et hélas, j'ai perdu le mot de passe de 4 chiffres. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

3 réponses 10 juin 2023 par bazfile
Floyers_28 Jeux en ligne

Fortnite crash 2020

Résolu

Bonjour, Depuis la maj Fortnite du 29/04/19, mon jeu ne sait plus se lancer. Je m'explique: J'appuie comme d'habitude sur lancer le jeu, les images F...

12 réponses 10 juin 2023 par ufdyghqw
Pico88 Téléviseurs

Hdmi peritel

Bonjour j'ai une TV avec HDMI mais je dois le connecter à un décodeur parabole avec péritel. Il y a deux décodeurs un pour la Belgique un pour la Fran...

1 réponse 10 juin 2023 par glandu
Martine TV & Vidéo

Bluethooth

Bonjour, J'ai une télé EdenWood ED4304FHD je veux connecter un casque Bluetooth j'ai donc acheté une clé USB Bluetooth car la télé ne l'a pas mais pa...

2 réponses 10 juin 2023 par Martine
abdel Audio

Son fort malgré qu'il soit a 1

Bonjour Après avoir effectuer des mises à jours sur mon nouveau ordi-portable le son est fort lorsque je le baisse a 1pour cent le volume produit par ...

2 réponses 9 juin 2023 par abdel
Axel Jeux vidéo

Logitech g hub installation impossible

Bonjour, mon logiciel Logitech g hub a complètement planté durant la mise a jour,je l'ai donc désinstaller mais impossible de le réinitialiser il me m...

1 réponse 9 juin 2023 par Yoko
totorina Casque et écouteurs

Casque usb problème de son

Résolu

Bonjour j'ai brancher un casque usb sur mon pc mais celui si fonctionne étrangement le son des voix sur une vidéos ou sur une musique ne marche pas ou...

4 réponses 9 juin 2023 par totorina
JoJi Jeux vidéo

Problème de connexion

Bonjour  Alors pour ma part je ne peux pas me connecter à mon compte epic game car dès que je vais sur epic game et je clique sur "se connecter" sa m...

1 réponse 9 juin 2023 par bazfile
poukielabrouette PS4

Code erreur np-34954-9 ps4

Fermé

Bonjour Au demarrage de la ps4 je ne peux plus accéder à mes jeux dématérialisés . Au démarrage de ces jeux il me demande de mettre ma ps4 en ps pri...

9 juin 2023 par HelpiOS
maryleg TV & Vidéo

Problème de connexion a netflix

Résolu

Bonjour, Nous avons un compte Netflix. J'ai un gros souci: impossible de me connecter au compte, quand je rentre les id, il me dit qu'aucun compte ne...

18 réponses 9 juin 2023 par bazfile
Matheeo TV & Vidéo

Traits horizontaux sur ma télévision

Bonjour،j'ai ma télé qui depuis peu affiche des traités noirs et blanc dans l'espace inférieur de l'écran, j'aimerais savoir si c'est un problème dû à...

1 réponse 9 juin 2023 par georges97
Ghostrob Jeux vidéo

Compte psn

Bonjour, Alors voilà j'ai un souci je ne peux plus me connecter avec mon compte PSN(car j'ai été déconnecté sans aucune raison) et malheureusement je...

1 réponse 8 juin 2023 par georges97
popopapounet Montage et acquisition vidéo

Dazzle dvc100

bonjour, je suis l''heureux'' possesseur d'un dvc100 et j'aimerais le faire fonctionner sous windows 10. Quelqu'un aurait-il une source de driver? G...

2 réponses 8 juin 2023 par glandu
chocopops Jeux vidéo

Vol compte steam

Bonjour, Je me suis fais volé mon compte steam, impossible d'envoyer un message d'aide au support. Impossible de me connecter car le mot de passe et ...

1 réponse 8 juin 2023 par Clarckos
JSD Téléviseurs

Mouche a l'interieur de l'ecran

Bonjour/Bonsoir, J'ai remarqué du mouvement sur mon écran pendant que je regardais ma série, j'ai donc mis sur pause et...surprise, une tache qui s...

7 réponses 7 juin 2023 par Azam
olefebvre Jeux vidéo

Nintendo ds ne demarre plus

Bonjour, ma ds etant dechargee je l'ai branche pour la recharger ! probleme elle ne veut plus s'allumer ! Le voyant orange est allumé ! quand on all...

21 réponses 7 juin 2023 par Gavi
Vio Téléviseurs

Plus de vidéo tv lg oled

Bonjour, Depuis hier matin, je n'ai plus d'image sur ma tv oled LG. Ce n'est pas un problème d'écran ou de branchement puisque je vois  bien les menu...

6 réponses 7 juin 2023 par Vio
Denisbke TV & Vidéo

Tv lg nano branchement ampli denon avr 1700

Résolu

Bonjour, J’ai un home cinéma hifi avec ampli denon avt 1700  je viens d’acquérir une nouvelle télé lg nano  équipée d’une sortie optique car mon amp...

8 réponses 6 juin 2023 par baladur13
Bapt Jeux en ligne

Fortnite adresse mail bloqué

Bonjour, j'ai un soucis sur fortnite enfaîte j'ai un compte auquel je joue depuis toujours et je veux changer d'adresse mail mais enfaîte j'ai déménag...

1 réponse 6 juin 2023 par Raphaway
Emma_0260 Autoradio

Autoradio pioneer sur iveco daily

Bonjour, je viens d’acheter un poste autoradio Pioneer avic m-z910dab. J’ai fais tous les branchements. J’allume ma voiture, le poste s’éclaire 2seco...

1 réponse 5 juin 2023 par bazfile
Sarah Caméra

Appreil photo pile

Bonjour, Je viens de retrouver un appareil photo canon powershot E1, en parfait état de l'exterieur mais a l'interieur les piles avait coulé (depuis ...

1 réponse 5 juin 2023 par txiki
saintaise17 Montage et acquisition vidéo

Videopad : fond de vidéo

Bonjour, Bonjour, Sous VideoPad, j'aurai voulu mettre un fond de vidéo. J'ai bien mes 2 vidéos ou j'ai mis la principale séquence 1 et le fond de vi...

1 réponse 5 juin 2023 par glandu
Phiphi TV & Vidéo

Son fluctuant home cinéma

Bonjour..Je viens d acheter  un home cinéma LG LHB 625 M et une TV Thomson 4k ..j ai une fluctuation du son sans toucher à aucune commande ..le son ba...

2 réponses 5 juin 2023 par Gatr
superalex007 Jeux PC

Freezes pc

J'ai acheté un nouveau pc très récemment étant assez qualitatif pour le gaming. Déjà monté à la réception, je n'ai eu qu'à tout installer sur le systè...

18 réponses 4 juin 2023 par corrado076
Lptrgrd TV & Vidéo

Problème son box tv sfr télé tcl

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement box fixe fibre chez SFR. Quand je branche l’a box TV sur la télé TCL j’ai l’image mais pas de son. Pouvez...

4 réponses 4 juin 2023 par Rico
Arthur Jeux PC

Problème gta 5 rockstar games launcher

Bonjour, J'ai un problème quand je lance rockstar games launcher pour jouer a gta 5 un chargement se lance et il y a écrit Connexion aux services Ro...

6 réponses 4 juin 2023 par VoilactyGab1
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000