Les discussions
Depannage camescope jvc gz-mg140e
Bonjour, Je possède un camescope JVC GZ-MG140E et à l'allumage le message suivant reste inscrit "DISQUE DUR EN COURS DE RECHAUFFEMENT. VEUILLEZ PAT...
Ecran noir avec son
Bonjour, Ma TV fonctionne correctement pendant 10 minutes puis écran noir avec du son présent. Il suffit d'éteindre celle ci et de la rallumer pour q...
Problème pour trouver le code produit instant gaming
Bonjour, Je ne n'arrive pas à trouver mon code sur instant gaming, il n'y a pas l'option "afficher le code" que faire pour le trouver ?
Cherche amplificateur sono
Bonjour, Je cherche un amplificateur sono pour un caisson de basse de voiture Le pioneer TS-WX303 https://www.pioneermalta.com/products/ts-wx303-ba...
Problème son, raccordement lecteur br en coaxial sur ampli denon avr-1705
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un nouveau lecteur Blu-ray, que je raccorde en usb à un vidéo-projecteur, et à un ampli Denon AVR-1705 pour le son. ...
Échange de panier 0
Bonjour, Je cherche à échanger mon panier 0 de pêche parfaite contre n’importe quel autre panier 0 d’un autre fruit ! Merci d’avance :)
I12
Bonjour, j'ai payé les écouteurs sans fil i12, mais l'écouteur droit s'éteint rapidement
Farm heroes saga
Bonjour, Pourrait on m’aider s’il vous plaît , je joue sur tablette iPad et iPhone mon jeu sur tablette est bloqué au 4120 et cela me marque bient...
Extension de fichier .col
Bonjour à tous. J'ai des fichiers avec une extension .col c était des diaporamas mais je n'arrive plus a retrouver avec quel logiciel ils ont étés cr...
Pas de son en rca connexion bluetooth sonru bt 1002
RésoluBonjour, Quand je connecte mon émetteur Bluetooth SONRU BT 1002 sur ma TV SAMSUNG UE28J4100 vers mon casque Bluetooth JBL TUNE BT 700 via les prise...
Code pin
Bonjour j'ai perdu le code pin de ma television philips 55pus6031 , je n arrive pas a recuperer avec 8888 , ni a reinstaller le televiseur car il m...
Smartphone sur entrée mic/line table de mixage
Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible de brancher la sortie casque de mon smartphone sur une entrée micro de ma table de mixage s'il vous pl...
Format /avi
Bonjour, Mon téléviseur Philips de model 55oled854/12 ne semble pas vouloir lire les fichiers au format AVI de mon disque dur? Il lit les fichiers...
Décodeur meosat 201 s bloqué sur l'écran système
Bonjour, Mon décodeur (Fransat) marque Meosat 201 S qui est resté bloqué sur sur l'écran de la page système, impossible de revenir en arrière ou de ...
Ps5 erreur mise à jour su-101193-5
Bonjour, j’ai eu la ps5 aujourd’hui et il me demande de la mettre à jour sauf que à la mise à jour j’ai une erreur SU-101193-5 Quelqu’un sait commen...
Dazzle et w10
Bonjour, Je viens d'avoir un Dazzle recorder que je voulais utiliser pour numériser des cassette VHS. Impossible de faire tourner ce matériel avec W...
Dofus tofu
Bonjour, depuis que je suis arriver sur dofus j'ai était transformer en tofu et je voix aussi les autres joueurs en tofu, j'aimerais savoir comment fa...
Euro truck simulator 2
Bonjour, j'ai mis des mods sur euro truck sim 2 ils sont activés mais ils ne fonctionne pas quand je joues pourriez vous me repondre svp Merci ...
Convertisseur numérique
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur TOKAI Led 24 de 2013 , je voudrais initialisé un casque sans fil P47 Wireless, pouvez vous m'indiquer si il fau...
Euro truck simulator 2 mods
Bonjour, je veut installer des mods sur euro truck simulator 2 mais je ne c'est pas comment les placers pouvez-vous m'aidez s'il vous plais. me...
Probleme - mes .mogrt changent la colorimétrie de ma vidéo à l'export
Bonjour, Que j'explique mon problème : pour mes reportages je me dois d'appliquer des synthés lorsque par exemple, j'affiche le nom de la personne...
Davinci resolve pas de son après export
Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'ai plus de son après avoir exporté une vidéo. Dans davinci resolve, j'ai le son normalement mais quand j'ex...
J'au un bug de mon inventaire
Bonjour, mon minecraft minecraft] beug car dès que je vais dans mon inventaire et que je prend un objet il faut que je reste apuyer et déplacer la sou...
Comment trouver les photos géotaggées sur son ordinateur
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment l'on peut trouver ou afficher uniquement les photos géotaggées de son ordinateur ? Merci
Bug jeux
Bonjour, récemment j'ai voulu lancer Hollow Knight mais celui-ci est vraiment lent (il y a une légère latence entre les clics effectué et la tâche dem...
Problème avec mon câble hdmi
Bonjour, Svp je branche ma console PS3 mais j n'ai pas les images ni le son. J'ai même remplacé la fiche HDMI mais toujours rien Que faire svp? ...
Comment modifier mon mot de passe canalbox?
Bonsoir! Comment modifier mon mot de passe CanalBox?
Minecrqft
Bonjour,j'ai un Windows 7 et j'ai acheté Minecraft mais quand je lance,tout est bug et quand on rentre dans une partie le rendu est affreux,est ce par...
Problème absence de son sur windows 10 besoin d'aide
Bonjour, Cela fait un mois que j'ai acheté un pc portable reconditionné, il fonctionne très bien jusqu'au jour où je n'ai plus du tout de son (croi...
Problème reconnaissance url liste iptv avec smartiptv
FerméBonjour, J'ai une smart tv LG et j'utilise l'application smart iptv pour visualiser mon bouquet iptv. Je n'avais aucun problème jusqu'au renouvell...
Problème enregistrement
Bonjour, Mon profet movie maker est terminé mais c'est très long pour enregistrer et au bout 65% il est écrit que le projet ne peut pas être enregis...
Smart iptv
Mon tv Philips 58pus7505/12 est il compatible avec smart iptv ?
Ordinateur s'éteint pendant le jeu tout le temps
RésoluQuand je joue, mon ordinateur éteint soudainement après 2min de jeu. Pouvez vous m'aidez svp
Tv qilive smart tv24
Bonjour, je ne retrouve le langage français
Comment faire marcher enceinte free delta ?
Bonjour, J'ai acheté Enceinte free delta d'occase, et j'aimerais la faire marcher uniquement comme enceinte home cinéma sur ma TV c'est possible ?...
Mon pc ne semble plus détecter aucun micro
Bonjour, Mon PC ne détecte plus aucun micro, que ce soit celui intégré ou celui de mon casque. L'audio sort bien dans le casque quand je le branche...
Probleme lié au compte
Bonjour, Voilà je viens de récupérer une ps4 donc je fait la procédure normale je remet mon compte et tout se qui va bien le problème est que quand ...
Panne d'image
Bonjour, Mon téléviseur de marque Hitachi ne donne plus d'image alors que le son est impeccable. Que faire?
Tv satelite
Bonjour, freebox pop comment brancher le player sur antenne satellite merci
Bf4
Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider J'essaie de faire tourner le BF4 sur mon pc mais lorsque je lance la première mission du jeu il ...
Autoradio nissan micra acenta 2008
Bonjour, Suite au dépôt de la batterie, l'autoradio affiche la mention "Code in ou Code 15 ?" sur micra Acenta de 2008. J'ai entré le code retro...
Problème de fps
Bonjour, j'ai une carte graphique rtx 2080 de chez nvidia, 16g de ram en 3200 et un processeur i7 9700k. Avec le shader sildurs extrême est les graph...
Windows moviemaker triangle jaune point d'exclamation
Bonjour, Lorsque j'ouvre d'anciens projets sur Windows Moviemaker mes photos et vidéos ne s'affichent pas mais à la place j'ai des triangles jaune...
Comment lire 2 vidéos avec 2 pc pour que les vidéos soit synchroniser
Bonjour, Comment lire 2 vidéos avec 2 pc pour que les vidéos soient synchronisées
Connection
Bonjour, Impossible de me connecter depuis la dernière mise à jour
Conseils contrôleur dj
Bonjour, Je souhaite débuter dans le mix! mais je sais vraiment pas quoi acheté comme contrôleur ... bien évidemment dans mon budget Merci pour vo...
Quel pied pour enceinte de monitoring choisir ?
Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter les K&M 26740 (https://www.thomann.de/fr/km_26740_monitorstativ.htm) & les Gravity SP 3202 (http...
Son
Bonjour, Je viens de brancher mon CGV ,câble HDMI relié à la télé ,pas de son....alors que sur les radios ça fonctionne....
Csgo bug de connexion
Bonjour, J'ai un probleme depuis que j'ai changer de connection (je suis passer a la fibre). Quand je souhaite rejoindre une partie cela prend ...