Les discussions

Installer des mods sur gta 5 sur ma ps4

Bonjour, Je possède GTA 5 sur ma PS4 et je souhaite savoir comment installer des MODS (véhicules, armes,...) sur le jeu ? Je sait qu'à la base, les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
nul

Réglage décodeur parabole

Bonjour, Je viens de m'acheter une parabole, je l'ai réglé en fonction du programme astra mais je ne sais pas comment régler le décodeur J'aurais ...

Andy31200

Enregistrer sur box android tv-iptv

Bonjour, J'aimerais investir dans un box android tv car ma tv Samsung propose peu d'applications qui m'intéresse. J'aimerais aussi prendre l'iptv...

Abdolo

Fonctionne plus du jour au lendemain

Bonjour, je me permet de poser une question ici car je ne m'y connais pas du tout en mécanique et j'aimerais savoir si cela a déjà arriver a quelqu'...

jag72

Recherche code de télécommnde

Bonjour je recherche le code d'une télécommande pour une barre de son marque Essentiel b BBS 420 (achat chez magasin Boulanger )impossible retrouver ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jeannets

Télé led samsung

Bonjour, j’ai un problème avec ma télé led de marque Samsung en n!a perçois des nuances sur l’écran au haut de tache blanche ma question de savoir c’...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Problème casque/micro branchement prise jack vers 2 prise jack

Bonjour, j'ai essayer de brancher mon casque/micro qui a une seule prise jack sur mon pc a l'aide de l'adaptateur vers 2 prise jack. Mais le problème ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
sam

Problème avec abonnement iptv

Bonjour, J’ai un problème avec mon abonnement officiel iptv geant 2500 hd hyper valable jusqu'en 02 /2022 mais aucune source de chargement depuis...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
glandu

Reconnaisance itunes

Bonjour, j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'iTunes/Apple Music reconnaisse mes morceaux téléchargés comme-si ils avaient été achetés. Comment faire-...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Panth33ra

Probleme de export sur pinacle 21

Résolu

Bonjour. Sur pinacle21 je rencontre un problème; avec un appareil don je ne me souvien pas le nom, j’ai transformés des films super8 en mp4 et sur pi...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Henri

Verrouillage écran television

Bonjour, j ai une télévision tokai, la telecommande ne fonctionne plus et hier en voulant allumer avec les boutons du cote de la télévision ca m a ver...

MPMP10

Erreur 4201

Bonjour, Impossible de visionner le journal en replay des chaînes 1ère de France Télévisions....j'ai le message:> erreur 4201.

Andy31200

Logiciel pour jeux vidéo

Bonjours ou bonsoirs. Je débute dans la création de jeux vidéo et je voudrait savoir quel sont les meilleur logiciel pour le codage, les modèle 2d ...

georges97

Réinitialiser ps4 sans perdre les données

Bonjour, J'ai un problème qui me dit d'installer le fichier 8.50 sur une pour la réinstallation de la version 8.50 Je l'ai fait et sa n'a pas mar...

georges97

Roblox

Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte roblox qui a été ban je ne comprends pas pourquoi j'ai été ban mais je sais que des personnes s'amusera le s...

georges97

Plus de contact avec hdmi à mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Avant je regardais des films à la télé par l'intermédiaire de mon ordinateur grâce au cable HDMI. Depuis quelques jours il n'y a plus de con...

Awdeline

Erreur fichiers journaux yuzu

Bonjour, Quand je lance mon jeu sur yuzu les message suivant s'affiche "yuzu a rencontré une erreur fatale veuillez consultez les logs pour plus d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Clicclac1234

Enceinte sono

Résolu

Bonsoir, J'envisage de me prendre une enceinte colonne car j'aime écouter et de la bonne musique avec un volume élevé es ce que celle là ferait l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Redbart

Je ne veux pas que ma xbox s’ouvre à l’ouverture de ma tv

Bonjour, quand j’allume mon téléviseur Samsung Smart 49Q6F 2018 ma xbox series x s’allume automatiquement. Comment je fais pour désactiver cet opti...

jag72

Gta5 rp

Bonjour, Je voudrais jouer a GTA 5 RP voici la configuration que jai Amd a8 9600 et carte graphique intégrée amd radeon r7 sa suffit ou pas ?

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
AgentMulder

Tv cassée

Bonjour, Ma télé est cassé est j'aimerai savoir si elle est réparable.

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Moi.......................

Musique sur youtube

Bonjour, j'ai une chanson d'anniversaire sur youtube joyeux anniversaire patricia quand je fais copier l'url et que je veux le coller sur ma clé ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Restanque

Chargeur

Bonjour, je cherche un chargeur pour mon caméscope MV901 merci de m'aider a le trouver yann

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Pourquoi pas de son dans mon casque bluetooth

Bonjour pourquoi pas de son dans mon casque Bluetooth

Blast_3542

Utilisation casque avec application

Bonjour, Je possède un clavier numerique avec prise casque et prise micro usb (midi). J apprend à jouer avec l application simply piano sur mon té...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
simplysansleson

Up a ce post car même pb

Fermé

Bonjour, j'ai le même soucis, pas de voix en français alors que j'ai téléchargé le pack audio FR ! Les voix ne fonctionnent qu'en anglais

Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Vlc media player image incliné

Bonjour, Depuis quelque temps mon VLC media player affiche une image incliné . J'ai désinstallé et réinstallé mais j'ai toujours la même situation...

Cece

J'aimerais retrouver mon ancien compte de call of duty,stp

Bonjour, J'aimerais retrouver mon ancien compte L'application est d'installer par erreur Merci

Panth33ra

Transfert photo de l'appareil canon eos m 10vers windows 10 en wifi

bonjour, je me suis achetée l'appareil canon EOS 10.Comment transférer mes photos sur mon ordi en wifi? Faut t'il charger une appli Canon mais je ne...

madmyke

Jveu cree un serveur pour jouer avec mes amis

Bonjour, je voudrais crée un serveur minecraft pour jouer avec mes ami je cherche des tuto et sa ne marche jamais alors svp je voudrais bien en ...

tafe

Comment effacer une partie pokemon saphir alpha ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir, comment efface-t-on une partie sauvegarder pour pokemon rubis omega ou saphir aplha sur nitendo 3DS ? Merci d'avan...

51 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Mxd

Star rider à vie

Bonjour, j'aimerais être star rider à vie mais je ne sais pas tout les combien il faut payer.. Merci de me répondre rapidement Pouvais vous m'aider ...

AmelieCollet

Mon casque ne s'allume pas

Bonjour, J'ai acheté un casque y'a trois jours il marchait comme d'habitude et quand j'ai voulu l'allumer se matin il ne fonctionnent pas il charge ...

Panth33ra

Désactiver la détection de l'insertion de prise jack

Bonsoir J'utilise régulièrement mon micro-casque pour réaliser des conférence en ligne .. le problème c'est le branchement de ce micro-casque sur m...

AluMinioume

Paladium

Bonjour, J'ai lencer paladium mais sa se lance. Pas

MPMP10

Conection internet demande de mot clé

Bonjour, je possede une tv samsung 3d smart tv et pour me connecter a internet on me demande de saisir le mot clé de recherche ;peut t'on me dire ou l...

fermiparadoxx

Mise à jour

Bonjour, Impossible de faire mise à jour ne peux plus jouer donc je change de jeu dommage

fermiparadoxx

Erreur de chaines

Bonjour, J’ai acheté une antenne d’intérieur il y a pas très longtemps sur le bon coin pour dix euros j’ai fait une recherche de chaîne mais je n’...

Andy31200

Comment copier les jeux via son pc? merci

bonjour, svp comment copier les jeux ps3 via son pc??

fermiparadoxx

Je ne vois plus les peintures dans minecraft.

Bonjour, Cela fait quelques jours que quand j'affiche une peinture dans ma partie Minecraft, elle n'apparait plus. Je viens donc sur ce forum pour a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Walter

Logiciel magix : le curseur ne bouge plus

Résolu

Bonjour, J'utilise Magix et d'habitude lorsque je lis une video sur la trame le curseur orange bouge le long de la video sur la pellicule : là il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
australie

Conversion fichiers .mts

Résolu

Bonjour, Je dispose dans mon système de réception TNT d’une parabole et de deux terminaux satellites. J’enregistre régulièrement sur clé USB notamme...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MOMON11

Problème sony htg700

Bonjour, Depuis quelques jours quand je regarde Amazon prime. Et que ma barre de son (Sony ht g700) se met en atmos, ça fonctionne pendant quelque...

Loath7800

Je freeze a chaque fin de mission de prepa ou braquage (online)

Bonjour j'aimerais poser une question parce que c'est très énervant ce qui m'arrive en gros à chaque fois que je finis une mission de préparation ou u...

Azghalar

Configurer manette free roblox pc windows 10

Bonsoir, Voilà, tout est dans le titre.... Ma manette free est parfaitement reconnue sur mon PC windows10 et tous les contrôleurs fonctionnent. Mai...

Cally

Problème d'enregistrement sur un téléviseur oled b9 lg

Bonjour à tous. Je possède un téléviseur OLED 55B9 LG sur lequel, normalement, on peut faire des enregistrements d'émission en direct ou programmé....

barcamich

Dvd ps3

Bonjour Je n'arrive plus à lire les dvd sur la ps3. Le dvd est bien détecté mais pas de lecture. Par contre le cd de musique pas de pb

Panth33ra

Aucune carte graphique dx12 n'a été trouvée

Bonjour, Je ne peux pas lancer Cold war à cause de cette erreur ? Aucune carte graphique dx12 n'a été trouvée

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
havikoro22

Problème lancement de jeux sur pc

bonjours , suite un un problème pc j'ai du relancer mon pc en mode sans échec , suite a cela mon pc c'est bien relancer mais j'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Panth33ra

Logiciel

Bonjour je recherche en téléchargement un logiciel gratuit afin de pouvoir régler mes basses et mes aigues sur mon ordi car je n ai pas d équalizer su...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
gege_2030
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000