Les discussions

Depannage camescope jvc gz-mg140e

Bonjour, Je possède un camescope JVC GZ-MG140E et à l'allumage le message suivant reste inscrit "DISQUE DUR EN COURS DE RECHAUFFEMENT. VEUILLEZ PAT...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile

Ecran noir avec son

Bonjour, Ma TV fonctionne correctement pendant 10 minutes puis écran noir avec du son présent. Il suffit d'éteindre celle ci et de la rallumer pour q...

cristali

Problème pour trouver le code produit instant gaming

Bonjour, Je ne n'arrive pas à trouver mon code sur instant gaming, il n'y a pas l'option "afficher le code" que faire pour le trouver ?

Kiilla

Cherche amplificateur sono

Bonjour, Je cherche un amplificateur sono pour un caisson de basse de voiture Le pioneer TS-WX303 https://www.pioneermalta.com/products/ts-wx303-ba...

Jojolaguitare

Problème son, raccordement lecteur br en coaxial sur ampli denon avr-1705

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau lecteur Blu-ray, que je raccorde en usb à un vidéo-projecteur, et à un ampli Denon AVR-1705 pour le son. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
randalmcmurphy

Échange de panier 0

Bonjour, Je cherche à échanger mon panier 0 de pêche parfaite contre n’importe quel autre panier 0 d’un autre fruit ! Merci d’avance :)

pakin

I12

Bonjour, j'ai payé les écouteurs sans fil i12, mais l'écouteur droit s'éteint rapidement

bazfile

Farm heroes saga

Bonjour, Pourrait on m’aider s’il vous plaît , je joue sur tablette iPad et iPhone mon jeu sur tablette est bloqué au 4120 et cela me marque bient...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Lamarie

Extension de fichier .col

Bonjour à tous. J'ai des fichiers avec une extension .col c était des diaporamas mais je n'arrive plus a retrouver avec quel logiciel ils ont étés cr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Oli131207

Pas de son en rca connexion bluetooth sonru bt 1002

Résolu

Bonjour, Quand je connecte mon émetteur Bluetooth SONRU BT 1002 sur ma TV SAMSUNG UE28J4100 vers mon casque Bluetooth JBL TUNE BT 700 via les prise...

barale61

Code pin

Bonjour j'ai perdu le code pin de ma television philips 55pus6031 , je n arrive pas a recuperer avec 8888 , ni a reinstaller le televiseur car il m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
motarddu13

Smartphone sur entrée mic/line table de mixage

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible de brancher la sortie casque de mon smartphone sur une entrée micro de ma table de mixage s'il vous pl...

georges97

Format /avi

Bonjour, Mon téléviseur Philips de model 55oled854/12 ne semble pas vouloir lire les fichiers au format AVI de mon disque dur? Il lit les fichiers...

brucine

Décodeur meosat 201 s bloqué sur l'écran système

Bonjour, Mon décodeur (Fransat) marque Meosat 201 S qui est resté bloqué sur sur l'écran de la page système, impossible de revenir en arrière ou de ...

Andy31200

Ps5 erreur mise à jour su-101193-5

Bonjour, j’ai eu la ps5 aujourd’hui et il me demande de la mettre à jour sauf que à la mise à jour j’ai une erreur SU-101193-5 Quelqu’un sait commen...

SAZA78500

Dazzle et w10

Bonjour, Je viens d'avoir un Dazzle recorder que je voulais utiliser pour numériser des cassette VHS. Impossible de faire tourner ce matériel avec W...

32 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Nat

Dofus tofu

Bonjour, depuis que je suis arriver sur dofus j'ai était transformer en tofu et je voix aussi les autres joueurs en tofu, j'aimerais savoir comment fa...

diablo13800

Euro truck simulator 2

Bonjour, j'ai mis des mods sur euro truck sim 2 ils sont activés mais ils ne fonctionne pas quand je joues pourriez vous me repondre svp Merci ...

georges97

Convertisseur numérique

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur TOKAI Led 24 de 2013 , je voudrais initialisé un casque sans fil P47 Wireless, pouvez vous m'indiquer si il fau...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Andy31200

Euro truck simulator 2 mods

Bonjour, je veut installer des mods sur euro truck simulator 2 mais je ne c'est pas comment les placers pouvez-vous m'aidez s'il vous plais. me...

29 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bapt

Probleme - mes .mogrt changent la colorimétrie de ma vidéo à l'export

Bonjour, Que j'explique mon problème : pour mes reportages je me dois d'appliquer des synthés lorsque par exemple, j'affiche le nom de la personne...

ParallelViewer

Davinci resolve pas de son après export

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'ai plus de son après avoir exporté une vidéo. Dans davinci resolve, j'ai le son normalement mais quand j'ex...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
enelya17

J'au un bug de mon inventaire

Bonjour, mon minecraft minecraft] beug car dès que je vais dans mon inventaire et que je prend un objet il faut que je reste apuyer et déplacer la sou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Zawas

Comment trouver les photos géotaggées sur son ordinateur

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment l'on peut trouver ou afficher uniquement les photos géotaggées de son ordinateur ? Merci

The Braveheart

Bug jeux

Bonjour, récemment j'ai voulu lancer Hollow Knight mais celui-ci est vraiment lent (il y a une légère latence entre les clics effectué et la tâche dem...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Sophie

Problème avec mon câble hdmi

Bonjour, Svp je branche ma console PS3 mais j n'ai pas les images ni le son. J'ai même remplacé la fiche HDMI mais toujours rien Que faire svp? ...

baladur13

Comment modifier mon mot de passe canalbox?

Bonsoir! Comment modifier mon mot de passe CanalBox?

georges97

Comment téléchargé le good of war 2

Fermé

Bonjour, Comment téléchargé god of war 2

Dernière réponse le 30 juin 2021 par
georges97

Minecrqft

Bonjour,j'ai un Windows 7 et j'ai acheté Minecraft mais quand je lance,tout est bug et quand on rentre dans une partie le rendu est affreux,est ce par...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jag72

Problème absence de son sur windows 10 besoin d'aide

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai acheté un pc portable reconditionné, il fonctionne très bien jusqu'au jour où je n'ai plus du tout de son (croi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Thefrenchtom

Problème reconnaissance url liste iptv avec smartiptv

Fermé

Bonjour, J'ai une smart tv LG et j'utilise l'application smart iptv pour visualiser mon bouquet iptv. Je n'avais aucun problème jusqu'au renouvell...

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Farid43

Problème enregistrement

Bonjour, Mon profet movie maker est terminé mais c'est très long pour enregistrer et au bout 65% il est écrit que le projet ne peut pas être enregis...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Isa

Smart iptv

Mon tv Philips 58pus7505/12 est il compatible avec smart iptv ?

madmyke

Ordinateur s'éteint pendant le jeu tout le temps

Résolu

Quand je joue, mon ordinateur éteint soudainement après 2min de jeu. Pouvez vous m'aidez svp

georges97

Tv qilive smart tv24

Bonjour, je ne retrouve le langage français

jeannets

Comment faire marcher enceinte free delta ?

Bonjour, J'ai acheté Enceinte free delta d'occase, et j'aimerais la faire marcher uniquement comme enceinte home cinéma sur ma TV c'est possible ?...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
biman

Mon pc ne semble plus détecter aucun micro

Bonjour, Mon PC ne détecte plus aucun micro, que ce soit celui intégré ou celui de mon casque. L'audio sort bien dans le casque quand je le branche...

Eldamiano

Probleme lié au compte

Bonjour, Voilà je viens de récupérer une ps4 donc je fait la procédure normale je remet mon compte et tout se qui va bien le problème est que quand ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Kiilla

Panne d'image

Bonjour, Mon téléviseur de marque Hitachi ne donne plus d'image alors que le son est impeccable. Que faire?

seb77150

Tv satelite

Bonjour, freebox pop comment brancher le player sur antenne satellite merci

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
dhyd

Bf4

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider J'essaie de faire tourner le BF4 sur mon pc mais lorsque je lance la première mission du jeu il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Panth33ra

Autoradio nissan micra acenta 2008

Bonjour, Suite au dépôt de la batterie, l'autoradio affiche la mention "Code in ou Code 15 ?" sur micra Acenta de 2008. J'ai entré le code retro...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Catherine62

Problème de fps

Bonjour, j'ai une carte graphique rtx 2080 de chez nvidia, 16g de ram en 3200 et un processeur i7 9700k. Avec le shader sildurs extrême est les graph...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Kiilla

Windows moviemaker triangle jaune point d'exclamation

Bonjour, Lorsque j'ouvre d'anciens projets sur Windows Moviemaker mes photos et vidéos ne s'affichent pas mais à la place j'ai des triangles jaune...

glandu

Comment lire 2 vidéos avec 2 pc pour que les vidéos soit synchroniser

Bonjour, Comment lire 2 vidéos avec 2 pc pour que les vidéos soient synchronisées

Sylvain

Connection

Bonjour, Impossible de me connecter depuis la dernière mise à jour

Panth33ra

Conseils contrôleur dj

Bonjour, Je souhaite débuter dans le mix! mais je sais vraiment pas quoi acheté comme contrôleur ... bien évidemment dans mon budget Merci pour vo...

Utilisateur anonyme

Quel pied pour enceinte de monitoring choisir ?

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter les K&M 26740 (https://www.thomann.de/fr/km_26740_monitorstativ.htm) & les Gravity SP 3202 (http...

J-Cee

Son

Bonjour, Je viens de brancher mon CGV ,câble HDMI relié à la télé ,pas de son....alors que sur les radios ça fonctionne....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
matousurnet

Csgo bug de connexion

Bonjour, J'ai un probleme depuis que j'ai changer de connection (je suis passer a la fibre). Quand je souhaite rejoindre une partie cela prend ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Kaven
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000