Les discussions
Installer des mods sur gta 5 sur ma ps4
Bonjour, Je possède GTA 5 sur ma PS4 et je souhaite savoir comment installer des MODS (véhicules, armes,...) sur le jeu ? Je sait qu'à la base, les ...
Réglage décodeur parabole
Bonjour, Je viens de m'acheter une parabole, je l'ai réglé en fonction du programme astra mais je ne sais pas comment régler le décodeur J'aurais ...
Enregistrer sur box android tv-iptv
Bonjour, J'aimerais investir dans un box android tv car ma tv Samsung propose peu d'applications qui m'intéresse. J'aimerais aussi prendre l'iptv...
Fonctionne plus du jour au lendemain
Bonjour, je me permet de poser une question ici car je ne m'y connais pas du tout en mécanique et j'aimerais savoir si cela a déjà arriver a quelqu'...
Recherche code de télécommnde
Bonjour je recherche le code d'une télécommande pour une barre de son marque Essentiel b BBS 420 (achat chez magasin Boulanger )impossible retrouver ...
Télé led samsung
Bonjour, j’ai un problème avec ma télé led de marque Samsung en n!a perçois des nuances sur l’écran au haut de tache blanche ma question de savoir c’...
Problème casque/micro branchement prise jack vers 2 prise jack
Bonjour, j'ai essayer de brancher mon casque/micro qui a une seule prise jack sur mon pc a l'aide de l'adaptateur vers 2 prise jack. Mais le problème ...
Problème avec abonnement iptv
Bonjour, J’ai un problème avec mon abonnement officiel iptv geant 2500 hd hyper valable jusqu'en 02 /2022 mais aucune source de chargement depuis...
Reconnaisance itunes
Bonjour, j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'iTunes/Apple Music reconnaisse mes morceaux téléchargés comme-si ils avaient été achetés. Comment faire-...
Probleme de export sur pinacle 21
RésoluBonjour. Sur pinacle21 je rencontre un problème; avec un appareil don je ne me souvien pas le nom, j’ai transformés des films super8 en mp4 et sur pi...
Verrouillage écran television
Bonjour, j ai une télévision tokai, la telecommande ne fonctionne plus et hier en voulant allumer avec les boutons du cote de la télévision ca m a ver...
Erreur 4201
Bonjour, Impossible de visionner le journal en replay des chaînes 1ère de France Télévisions....j'ai le message:> erreur 4201.
Logiciel pour jeux vidéo
Bonjours ou bonsoirs. Je débute dans la création de jeux vidéo et je voudrait savoir quel sont les meilleur logiciel pour le codage, les modèle 2d ...
Réinitialiser ps4 sans perdre les données
Bonjour, J'ai un problème qui me dit d'installer le fichier 8.50 sur une pour la réinstallation de la version 8.50 Je l'ai fait et sa n'a pas mar...
Roblox
Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte roblox qui a été ban je ne comprends pas pourquoi j'ai été ban mais je sais que des personnes s'amusera le s...
Plus de contact avec hdmi à mon ordinateur
RésoluBonjour, Avant je regardais des films à la télé par l'intermédiaire de mon ordinateur grâce au cable HDMI. Depuis quelques jours il n'y a plus de con...
Erreur fichiers journaux yuzu
Bonjour, Quand je lance mon jeu sur yuzu les message suivant s'affiche "yuzu a rencontré une erreur fatale veuillez consultez les logs pour plus d...
Enceinte sono
RésoluBonsoir, J'envisage de me prendre une enceinte colonne car j'aime écouter et de la bonne musique avec un volume élevé es ce que celle là ferait l'...
Je ne veux pas que ma xbox s’ouvre à l’ouverture de ma tv
Bonjour, quand j’allume mon téléviseur Samsung Smart 49Q6F 2018 ma xbox series x s’allume automatiquement. Comment je fais pour désactiver cet opti...
Gta5 rp
Bonjour, Je voudrais jouer a GTA 5 RP voici la configuration que jai Amd a8 9600 et carte graphique intégrée amd radeon r7 sa suffit ou pas ?
Tv cassée
Bonjour, Ma télé est cassé est j'aimerai savoir si elle est réparable.
Musique sur youtube
Bonjour, j'ai une chanson d'anniversaire sur youtube joyeux anniversaire patricia quand je fais copier l'url et que je veux le coller sur ma clé ...
Chargeur
Bonjour, je cherche un chargeur pour mon caméscope MV901 merci de m'aider a le trouver yann
Pourquoi pas de son dans mon casque bluetooth
Bonjour pourquoi pas de son dans mon casque Bluetooth
Utilisation casque avec application
Bonjour, Je possède un clavier numerique avec prise casque et prise micro usb (midi). J apprend à jouer avec l application simply piano sur mon té...
Up a ce post car même pb
FerméBonjour, j'ai le même soucis, pas de voix en français alors que j'ai téléchargé le pack audio FR ! Les voix ne fonctionnent qu'en anglais
Vlc media player image incliné
Bonjour, Depuis quelque temps mon VLC media player affiche une image incliné . J'ai désinstallé et réinstallé mais j'ai toujours la même situation...
J'aimerais retrouver mon ancien compte de call of duty,stp
Bonjour, J'aimerais retrouver mon ancien compte L'application est d'installer par erreur Merci
Transfert photo de l'appareil canon eos m 10vers windows 10 en wifi
bonjour, je me suis achetée l'appareil canon EOS 10.Comment transférer mes photos sur mon ordi en wifi? Faut t'il charger une appli Canon mais je ne...
Jveu cree un serveur pour jouer avec mes amis
Bonjour, je voudrais crée un serveur minecraft pour jouer avec mes ami je cherche des tuto et sa ne marche jamais alors svp je voudrais bien en ...
Comment effacer une partie pokemon saphir alpha ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir, comment efface-t-on une partie sauvegarder pour pokemon rubis omega ou saphir aplha sur nitendo 3DS ? Merci d'avan...
Star rider à vie
Bonjour, j'aimerais être star rider à vie mais je ne sais pas tout les combien il faut payer.. Merci de me répondre rapidement Pouvais vous m'aider ...
Mon casque ne s'allume pas
Bonjour, J'ai acheté un casque y'a trois jours il marchait comme d'habitude et quand j'ai voulu l'allumer se matin il ne fonctionnent pas il charge ...
Désactiver la détection de l'insertion de prise jack
Bonsoir J'utilise régulièrement mon micro-casque pour réaliser des conférence en ligne .. le problème c'est le branchement de ce micro-casque sur m...
Paladium
Bonjour, J'ai lencer paladium mais sa se lance. Pas
Conection internet demande de mot clé
Bonjour, je possede une tv samsung 3d smart tv et pour me connecter a internet on me demande de saisir le mot clé de recherche ;peut t'on me dire ou l...
Mise à jour
Bonjour, Impossible de faire mise à jour ne peux plus jouer donc je change de jeu dommage
Erreur de chaines
Bonjour, J’ai acheté une antenne d’intérieur il y a pas très longtemps sur le bon coin pour dix euros j’ai fait une recherche de chaîne mais je n’...
Comment copier les jeux via son pc? merci
bonjour, svp comment copier les jeux ps3 via son pc??
Je ne vois plus les peintures dans minecraft.
Bonjour, Cela fait quelques jours que quand j'affiche une peinture dans ma partie Minecraft, elle n'apparait plus. Je viens donc sur ce forum pour a...
Logiciel magix : le curseur ne bouge plus
RésoluBonjour, J'utilise Magix et d'habitude lorsque je lis une video sur la trame le curseur orange bouge le long de la video sur la pellicule : là il ...
Conversion fichiers .mts
RésoluBonjour, Je dispose dans mon système de réception TNT d’une parabole et de deux terminaux satellites. J’enregistre régulièrement sur clé USB notamme...
Problème sony htg700
Bonjour, Depuis quelques jours quand je regarde Amazon prime. Et que ma barre de son (Sony ht g700) se met en atmos, ça fonctionne pendant quelque...
Je freeze a chaque fin de mission de prepa ou braquage (online)
Bonjour j'aimerais poser une question parce que c'est très énervant ce qui m'arrive en gros à chaque fois que je finis une mission de préparation ou u...
Configurer manette free roblox pc windows 10
Bonsoir, Voilà, tout est dans le titre.... Ma manette free est parfaitement reconnue sur mon PC windows10 et tous les contrôleurs fonctionnent. Mai...
Problème d'enregistrement sur un téléviseur oled b9 lg
Bonjour à tous. Je possède un téléviseur OLED 55B9 LG sur lequel, normalement, on peut faire des enregistrements d'émission en direct ou programmé....
Dvd ps3
Bonjour Je n'arrive plus à lire les dvd sur la ps3. Le dvd est bien détecté mais pas de lecture. Par contre le cd de musique pas de pb
Aucune carte graphique dx12 n'a été trouvée
Bonjour, Je ne peux pas lancer Cold war à cause de cette erreur ? Aucune carte graphique dx12 n'a été trouvée
Problème lancement de jeux sur pc
bonjours , suite un un problème pc j'ai du relancer mon pc en mode sans échec , suite a cela mon pc c'est bien relancer mais j'ai des ...
Logiciel
Bonjour je recherche en téléchargement un logiciel gratuit afin de pouvoir régler mes basses et mes aigues sur mon ordi car je n ai pas d équalizer su...