A voir également:
- Câble hdmi mauvaise qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Hdmi stb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
salut
sur ta configuration de ta carte video de ton pc il y a un detecteur d'ecran quand tu clic dessus la carte video détecte tous les écran connecter sur la carte, une fois détecter tu doit changer la résolution pour que la carte envoie a l'écran la bonne résolution et comme sa l'image sur l'ecran tv est net.
si ton ecran tv est 1080 ready il faut que tu mette 1920x1080 et tu clic sur appliquer.
sur ta configuration de ta carte video de ton pc il y a un detecteur d'ecran quand tu clic dessus la carte video détecte tous les écran connecter sur la carte, une fois détecter tu doit changer la résolution pour que la carte envoie a l'écran la bonne résolution et comme sa l'image sur l'ecran tv est net.
si ton ecran tv est 1080 ready il faut que tu mette 1920x1080 et tu clic sur appliquer.
Monsieur ou Madame vous venez de sauvez ma vie, depuis des mois je cherchais une solution et en quelque phrase vous avez réussi à sauvez mes soirée films. Merci