Systeme date error!please ckeck NDS systeme

Fermé
chpol - 14 avril 2010 à 08:52
 Mohamed - 2 juil. 2023 à 18:01
bonjour ,comme le dit le titre j ai un soucis avec la ds de mon fils j ai essayè de remettre la date et l heure a jour mais rien n y fait j ai meme formater et toujour le meme problème .merci aqui pourra m aider.

7 réponses

sherriffflood
14 avril 2010 à 19:09
sorry for english but i had the same problem and i just fixed it! take out your r4 card, turn on your ds. change the date in setting, to 2009, and the problem is fixed!
38
il faut que tu modifies la date de la DS en mettant la date d'hier et ça marche
13
comment faire pour modifier la date???
0
et est-ce que je devrai faire sa a tous les jours??? si je fais sa a tout les jours mon jeux navancera pas
0
ça marche pas...
0
comment
1
J'avais le même problème . J'ai modifié la date de ma DS en mettant l'année 2010 et voila :)
2
il suffit de télécharger le nouveau programme mis à jour et plus besoin de changer la date
voici le lien
http://www.r4-officiel.com/index.php?/installation-r4-revolution-v2-r4i.html
7
bonjour,moi aussi j'ai ce probleme ,mais une fois sur le lien que faut il faire,merci
0
bonjour, j'avais le même soucis avec la DS de mon fils,voici ce que j'ai fais. Tout d'abord j'ai telechargé la derniere version sur "www.r4i-gold.com",ensuite j'ai tout enlevé de la micro card SD.Pour finir j'ai tout remis,les jeux ainsi que la derniére version"v1.32b" que j'ai decompressé et maintenant ça fonctionne. bon courage
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
speakertarge
25 avril 2013 à 18:40
moi 1 jour ne suffisez pas alors je suis retourner deux années et quelle que jour et sa a marché
2
J ai le même souci depuis aujourd'hui
1
meme problème j'ai re telecharger le logiciel toujours le meme problème j'ai fini par changer la date (j'ai mi 13 alors que nous somme le 14 ) et tous marche très bien .
1