Connexion d'une enceinte bluetooth
doudidounet Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à connecter une enceinte Bluetooth Boom 3 sur un ordinateur.
La connexion peut se fait grâce à un dongle USB en BLUETOOTH, il s'agit juste d'ajouter une enceinte pour faire fonctionner le son. J'ai déjà réussi à la connecter, donc connexion possible. Mais aujourd'hui la connexion ne se fait plus et ne je trouve plus l'enceinte.
Avez-vous une solution? Je pourrais trouver tout seul mais rien n'y fait pour le moment.
Je fonctionne sous Windows 11, pour toute précision du matériel , n'hésitez pas à me demander.
Merci d'avance,
EC
- Comment installer une enceinte bluetooth
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
7 réponses
Bonjour,
As-tu procédé comme suit... https://www.it-connect.fr/comment-connecter-une-enceinte-bluetooth-a-windows-11/ ?
Oui, bien sûr mais j'ai quelque chose qui semble être connecté, mais cela ne fonctionne pas.
Ici, il est écrit le nom d'un casque nommé Bluetooth Le Device et le son ne passe pas.
J'ai déjà eu le problème auparavant alors lorsque que l'enceinte est connectée et que le son marche, le nom de l'enceinte apparaît (BOOM 3) mais là, rien.
Je n'ai pas de driver chez Logitech, je ne comprends pas pourquoi et ça depuis le début. Il y a une application pour cellulaire et iPad mais pas pour l'enceinte Logitech BOOM 3 et Windows. Si vous en trouvez un, j'en veux bien...
EdwardC
Bonjour,
Merci mais j'ai déjà cette application, ayant une souris et un clavier de la marque. En attendant j’essaie de refaire des connexion en bluetooth mais rien n'y fait. Petit détail, ce n'est pas un problème matériel, il se connecte sur Apple ( portable et téléphone ) parfaitement. A en croire que la fonction de Bluetooth sur Windows est un sacré problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPersonne d'autre pour une solution?
Merci d'avance
EC
Bonjour,
Je vous remercie pour la réponse, l'enceinte date de la sortie de l'objet, c'est à dire 2018. Tout fonctionne sur Apple comme je le vous ai dit mais non sur Windows. Peut être un défaut de l'objet mais cela à déjà fonctionné. L'enceinte est scellée même en sachant bricoler. Pensez vous qu'il s'agisse d'un problème bluetooth?
EC