Les discussions
Enlever un filigrane
FerméBonjour, J'aimerais enlever le filigrane de plusieurs photos d'une chanteuse que j'adore mais je ne sais pas comment faire .. Si quelqu'un peut m'a...
Gopro hero 2 ne s'allume plus
RésoluBonjour ma gopro Hero 2 ne s'allume plus dutout. Le voyant rouge clignote bien quand la camera charge mais une fois que j'appuie sur le bouton de l'a...
Retrouver les films dans l'ordinateur.
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen de retrouver rapidement tous les films et vidéos que je puis avoir sur mon ordinateur et mon disque dur externe ? ...
Connexion disque dur externe : ni usb, ni hdmi
Bonjour, Je me retrouve confronté au problème suivant : pour permettre à mes parents de visionner les vidéos de leur caméscope, je leur ai fait fair...
Serveur ectasia pvp/faction/paintball
Bonjour, je vous presente: Serveur Minecraft Ectasia PVP/Faction/Paintball/Jumpcraft/Etc Event environ toute les semaines !! Le serveur est connu...
Logiciel montage pas gourmand
Bonjour quel logiciel de montage vidéo qui permet incrustation(chromakey)pour un ordi de 2gb ram.logiciel le moins gourmand
Resident evil 5
comment détruit le camion dans résident evil 5 dans le chapitre 2-3 au barrage
Notice d emploi ws-6912
bonjour je recherche notice d emploi pour pointeur satellite ws-6912 merci cordialement
Mise a jour qui a mal tourner
bonjour j'ai une tv Samsung UN32EH5000FXZA et j'ai essayer de mettre a jour le Firmware de la tv mais il a eu un problème j'ai le son mais l'écran re...
Radio qui n'arrive pas à lire le cd graver
Bonjour, j'ai graver sur un CD-RW Verbatim une compilation de MP3 à vitesse par defaut "10x (1765 KB/s)" à l'aide du logiciel CDBURNERXP mais une...
Problème micro pour mon casque.
Salut j'ai un problème avec mon casque, le son marche bien mais quand je parle mon pote m'entend pas j'ai bien vérifié tout ce qu'il faut j'ai rien tr...
Télé camping car
notre téléviseur ne veut plus s'eteindre ,il clignote rouge tout le temps merci
Problème télévision
Bonsoir à tous ! Comme dit dans le titre, je rencontre actuellement un problème avec ma télévision. Quand je branche la prise du téléviseur, ce...
Creer sa propre equipe de foot
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site ou l'on créer sa propre équipe de foot ou il y a des transferts é tt
Livret des jeux nintendo switch
Bonjour, juste une question https://www.amazon.fr/Mario-Kart-Deluxe-Nintendo-Switch/dp/B06ZZMY6Z1/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1525280903&sr=8-5&keyw...
Probléme anec ma tablette
Bonjour ; J'ai une tablette Samsung galaxy tab 4 10.1.Derniérement j'ai téléchargé un jeu vidéo "kill shot bravo et .kill shot"; au début pas de prob...
Mes manettes ne s'allume plus
Bonjour j'ai un gros problème avec mes 2 manettes, elle ne s'allume plus et j'ai essayé de faire la technique avec les boutons rouge rien y fait les l...
Pc qui chauffe quand je joue à fortnite
Bonjour, Je viens d'acheter un pc (Asus VivoBook 15 nv580vd) , la carte graphique est la nvidia 1050 gtx je joue à fortnite avec les parametres cons...
Pc performant mais je lag sur fortnite
Bonjour j'ai un gros probleme svp j'ai un trés bon pc portable asus avec le quelle je lag vraiment pas sur des jeux tel que Gta V en Ultra mais je lag...
Mon pc chauffe
Bonjour, je joue a fortnite tranquille et j'entend mon ventilo qui chauffe donc je vais voir msi afterburner et je vois 87 Celsius es que c'est normal...
Mon minecraft lag à cause de début !!!!
Bonjour, Il y a quelque mois, je jouais à Minecraft en 120 fps à peu près... Puis j'ai essayer de filmer mon écran avec Début juste pour essayer et p...
Problème de transfère (fichiers de la psp)
Bonjour, je voulais accéder aux fichiers de ma PSP mais malheureusement je n'y parvient pas, pourtant je met l’embout et l'autre embout USB dans mon p...
Oubli de carte mémoire
RésoluBonjour, J'ai pris des photos sans carte mémoire. Es ce qu'il y a un moyen de les récupérés. réf de mon appareil photo SONY ILCE a 5000. Par avanc...
Mauvais format pour les nouvelles chaines tnt
Bonjour, Depuis l'arrivee des nouvelles chaines de la tnt, quand je veux regarder une de ces chaines il y a marque mauvais format. Je ne peux don...
Conversion et regroupement de vidéos mkv
Bonjour, J'ai besoin de convertir un grand nombre de vidéos au format MKV vers le format AVI, puis de regrouper ces vidéos en un seul et même fichie...
Problème de qualité d'image avec "easycap"
Bonjour, J'ai acquis une clé usb pour passer sur mon PC mes VHS et DVD. Voilà l'état de l'image qui apparait sur mon pc : Je me demande d'o...
Problème d'enregistrement en hd : moviemaker
RésoluBonjour/Bonsoir, J'effectue un montage sur moviemaker et je souhaite le sauvegarder avec une excellente qualité. Donc, je clique sur "Enregistrer l...
Branchement optical audio out avec home cinéma
Bonsoir J'ai une télé Samsung dont les sorties ne me permettent de la relier à une enceinte home cinéma de marque Panasonic que je venais d'acheter...
Logiciels gratuits conversion et montage vidéo ?
Bonjour, Je dois faire un montage vidéo, nous avons filmé les scènes avec un caméscope Sony et je les ai copiés sur mon PC. J’ai l’habitude de faire...
Télécharger luxor gratuitement
Bonjour, Comment on peut télécharger le luxor gratuitement ? Car quand on essaye de le télécharger il dit sois essai gratuit pendant 1 heure ou so...
Chromecast
Bonjour, Bonjour, j'ai le projet d'installer un vidéoprojecteur. Je me sert régulièrement de ma chromecast qui est branché sur ma tv. Ma quest...
Perte de chaines tnt
Bonjour, Depuis le 30 avril 2018 j'ai perdu certaines chaines sur ma TNT dans la région rouennais ? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.1...
Vlc 3 upnp ne reconnais pas tout les titres !
Bonjour, Bonsoir à toutes et tous, Ch'ai pas trop où poster VLC 3 > UpnP ne reconnais pas tout les titres SEUL les 12 premiers sont visib...
J’ai bein sport en arabe .comment en français svp.
Bonjour à tous , je vient d’acheté au Maroc une parabole ECHOSONIC HD800 plus gold avec IPTV.(pas vraiment une parabole mais un petit récépteur wifi q...
Impossibilité de connecter le bluetooth
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté fin 2017 un PC lenovo idc 310s-08asr et j'avais déjà posé des questions sur CCM, car je n'avais pas de son. Un forumeur m...
Convertisseur usb non reconnu sur window 10
Bonjour, Je souhaite récupérer mes anciens film analogique de ma camera sony , malheureusement les convertisseur en ma possession de Magix ou mic...
[dofus] multi-compte
Résolu/FerméBonjour, Je joue à Dofus avec plusieurs comptes en même temps (de 3 à 8 ça dépend si mes amis sont connectés ou pas) et c'est vraiment chiant de d...
Enceinte bluetooth
Bonjour :) j'ai un problème avec mon enceinte bluetooth, et je veux une nouvelle qui est de bonne qualité avec un bon son et qui est surtout étanche ...
Conexion ps4 ps3
bonjour je voudrai savoir si cest possible de jouer a GTA avec un ami qui joue sur ps3 merci de votre aide
Enregistrer un cd sur l'ordi
Bonjour, je remets ma demande car j'avais perdu mes identifiants, du coup mon compte a changer. Je voudrais enregistrer sur mon ordinateur un cd, mais...
Comment installer hotbird et astra
j'ai acheté un récepteur Samsat HD 1400 mini mais j'ai eu que des chaines sur Nilesat comment peux-je instaler les autres satellites ( ps : j'ai 3 par...
Phenomene d'écho sur audacity
Bonjour, lorsque j'enregistre quelque chose à partir d'internet sur audacity, j'ai un phenomène d'écho quand je lis le fichier: le son est bizarre (u...
Error failed to initialize player
bonjour à tous, voila mon problème, ce message d'erreur error Failed to initialize player s'affiche dés que je veux lancer mon jeux warhammer quest q...
Ajouter un microphone à mon casque audio
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter à mon casque audio (qui n'a pas de microphone d'origine) un microphone pour pouvoir l'utili...
Difficulté a prendre de vue
Bonjour, J'ai un Nikon D90 avec un objectif de 18 a 105mm Tout à l'heure Apres quelque prise de Vue avec mon appareil photo et avec un flash TT520l...
Problème de branchement ?
Bonjour, j'ai actuellement un problème sur ma table de mixage de audiophony Mya5d ... pouvez vous m'aidez vp Configuration: Windows / Edge 16.1...
Pvr
Bonjour, Je viens d'acheter une SHARP LC40FG3242 et n'arrive pas à enregistrer sur clé USB. Je n'ai pas le mode d'emploi. Merci d'avance
Problème de son
Bonjour, j'ai un problème de son je vois seulement mais j 'entend rien aide moi stp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Aucun signal hdmi pc vers tv
Bonjour, Mon problème c'est que quand je met HDMI1/DVI (HDMI de mon Ordinateur) Il me met : Aucun Signal Pourtant le cable HDMI est bien branch...
Vidéo + musique
Bonjour, je suis entrain de faire un montage vidéo sur MOVIE MAKER avec de la musique, jusque là ça va ....je souhaites couper mes morceaux de musique...