Recherche dessin animé

Fermé
Melodidie - 4 juil. 2023 à 00:15
H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 - 5 juil. 2023 à 12:07

Bonjours, j’ai l’impression d’être folle aidez moi !! Je me rappelle d’un dessin animé diffusé sur gulli il y a très longtemps, ça se passe dans une école, j’ai très peu de souvenirs car je n’es regarder qu’un seule épisode, je précise qu’il devait être entre 23h et 00h quand je les regarde…  le problème c’est que quand j’en ai reparlé avec ma mère elle était d’accord avec moi pour bien me dire que elle aussi s’en rappelle alors que qu’en j’en parle a quelqu’un ou que je le recherche il n’y a aucun trace de lui ! Je me rappelle que dans l’épisode il y avais des tentacules qui sortaient des toilettes, une professeure que c’est « transformé » en « fée » et une plante géante qui voulais dévorer les enfants…vous vous doutez bien que c’était un peu un dessin animé horrifique..le dessin animé était du même style que coraline.. merci d’avance.. 

1 réponse

H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 466
Modifié le 4 juil. 2023 à 00:51

Salut,

Le truc c'est qu'on sait pas trop quand (quelle année ?)
J'ai trouvé la grille de programmation de gulli (2009 par exemple) j'en ai pris une au pif.

Je vois 2~3 Titres après minuit

- Grand-mère est une Sorcière
- Allo la Terre, ici les Martin

et pour finir vers 2h du soir >
- Zombie Hotel
Je pense que c'est ce dernier qui pourrait correspondre au style Coraline dont tu parles

0
H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 466
5 juil. 2023 à 12:07

@melodidie StatutMembrey a quelqu'un ?

0