Signal de réception TNT très mauvais
glandu Messages postés 25506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un poste TV Panasonic TH-46PZH8FV: plasma, tuner TNT inclus... Firmware à jour. Dans ma copro nous avons une réception de TV par cable (SFR) et donc des prises TV standards dans les logements pour cable coaxial.
Mon pb: la qualité de réception du signal TV est très mauvaise: voir image jointe. Je précise que dans l'appart, nous avons un répartiteur de signal TV de 6 fiches, sur lequel étaient connectées 5 connecteurs de cable TV. J'en ai retirées 3 et gardées que les 2 principales. Mais cela n'a pas suffit à améliorer le signal.
Quelqu'un aurait une idée de la cause de ce problème? Merci pour vos réponses.
Note: sinon en temps normal je passe toujours par le boitier TV de ma box.
Windows / Firefox 111.0
Crdlt,
Bien expliquer son problème, c'est déja un pas vers la solution
3 réponses
-
Bonjour voyez avec vos voisins qui utilisent le réseaux de la copro
-
Bonsoir, merci pour la réponse. Hé bien figurez-vous que les quelques voisins qui utilisent la réception par la prise co-axiale n'ont pas ce problème. La plupart utilisent la réception depuis leurs box.
-
bonjour c'est pas synpa pour vous aidez ils pourraient juste brancher un câble! la tnt cela peut toujours dépanner
