Micro Turtle Beach Recon 50 non reconnu

Résolu
Pinguguss Messages postés 50 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 - 24 juin 2023 à 19:38
Pinguguss Messages postés 50 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 - 3 juil. 2023 à 20:13

Bonjour.

J'ai un casque Turtle Beach Recon 50 rouge que j'ai acheté en magasin il y a un an et demi. Aucun problème pour entendre les sons du PC.

Néanmoins, je n'arrive pas à faire fonctionner le microphone intégré. Il n'est tout simplement pas détecté.

J'ai branché la prise jack rose sur le micro, la prise verte sur le casque
Dans Propriétés du microphone, le niveau est à 100
Le casque n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques

J'ai branché le micro seul dans l'entrée micro (là où se trouve le jack rose sur ma photo) et ça fonctionne même si le volume est un peu faible.

Je pense qu'il y a un problème quand j'insère le micro dans le casque. Le micro s'enfonce pourtant bien. Je peux même le tourner un peu à la fin pour le fixer. Je n'ose pas forcer au risque de le casser.

Merci à vous.

A voir également:

1 réponse

Pinguguss Messages postés 50 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 1
3 juil. 2023 à 20:13

Problème résolu par moi-même.

Ne vous moquez pas de moi, mais j'avais totalement oublié qu'il y avait un bouton sur le câble pour désactiver/activer le micro !

Le micro fonctionne désormais comme il faut (même si j'ai été dans l'obligation de mettre l'amplification à +24 donc ça fait un bruit de fond !).

0