Lecture à distance PS : Erreur (0x80001fff) Playstation 5 connection impossible

Fermé
XOoGAMEOVERoOX Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - Modifié le 1 mars 2021 à 18:53
 apexu20148 - 5 juil. 2023 à 10:48
Gamers et Geeks en tous genres... Bonsoir !

Je suis depuis peu l'heureux acquéreur d'une Playstation 5.

Et je désire pouvoir jouer à ma console sur mon ordinateur portable afin que madame puisse regarder la télévision tranquillement.

J'ai donc installé PS Remote Play le logiciel requis pour jouer à distance sous Windows 10 sur le site officiel Playstation.
https://www.playstation.com/fr-be/remote-play/

J'ai parfaitement configuré la console en activant la lecture à distance.

Seulement voilà, à chaque fois que je lance le programme Lecture à distance PS j'ai le code d'erreur suivant (0x80001fff) qui revient systématiquement et la connection à la PS5 saute.

J'ai tout essayé ! Désinstallation / réinstallation,
exécuter en tant que qu'administrateur,
désactiver l'anti-virus et le firewall Kaspersky Totale Security,
désactiver la validation en deux étapes...

Rien à faire erreur erreur toujours erreur.

J'ai cherché sur le web et j'ai pu constater qu'il y a beaucoup de joueurs dans le même cas sans trouver de réelles solutions.

Pouvez-vous m'aider à faire disparaitre ce code d'erreur afin de pouvoir jouer à distance s'il vous plait.

Merci d'avance pour vos réponses...

Passez une excellente soirée.

Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.190
A voir également:

1 réponse

XOoGAMEOVERoOX Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 22
3 mars 2021 à 15:56
Salut les amis...

J'ai trouvé la solution au problème !
J'ai désinstallé l'anti-virus et maintenant ça fonctionne impeccable !

Mais j'ai encore une question...

Comment configurer Kaspersky Total security pour pouvoir jouer avec la protection anti-virus ?

Merci pour vos réponses...
1

quels anti-virus stp

0