Les discussions

Photo canon

 Résolu

Bonjour, Je possède un argentique ancien canon EOS 600 équipé d'un objectif 28/70 canon, et d'un télé objectif 100/300canon, je souhaiterais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
durock

Cod black ops 2

Bonjour, j'ai acheté un cd cod black ops 2...j'ai joué un peu et apres avoir terminé la première mission il cesse de fonctionne au moment de commencer...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Raphaway

J'arrive pas a voir mes photos ??

bonjour ayant utilisé recuva pour recuperer mes photos effacé maladroitement d'une carte memoir sony , elles sont au nombre de plus de 300 photos , ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
soum-soum

Windows 7 problème casque/micro

Bonjour, Bonsoir. J'ai installer Windows 7 en attendant d'avoir Windows 10, mais le problème est que quand je branche mon casque/micro le gestionna...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Micro du casque ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis : Je viens d'acheter un nouveau casque (Beexcellent Gm-3), pour remplacer un vieux casque bluetooth sans fil que j'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Impossible de voir le code steam guard

Salut, j'ai récemment téléchargé l'application Steam sur Bluestacks, je me suis connecté à mon compte, mais le problème est quand je vais dans la sec...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
ali.rachid

Recherche notice platine vinyle dual 606

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver un mode d'emploi de la platine DUAL 606; je ne sais pas comment équilibré le bras, et à quoi sert un bouton ro...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
baladur13

Fichier vidéo qui se coupe

Bonjour, a tout le forum comment ça marche j'ai un petit problème qui me pose souci j'ai certains fichiers de petite taille que je regarde sur ma tél...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
jeannets

Canal brouillé sur geant gn rs8 minihd

 Résolu

Bonjour, j'ai flashé mon demo y a quelque jours , et je viens de le connecter à ma Tv Samsung. Il se trouve que j'ai aucun chaîne, tous les cana...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Call of duty

Bonjour Je n'arrive pas a jouer en solo J'ai charger le jeu On me propose le multi joueur mais pas en solo Comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Impossible de charger game room

Bonjour, suite à une désinstallation pour problème avec le jeu "belote.com" , je ne peux plus installer game room, que faut-il faire ???

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Tv grandin modèle led40td1060e(t) initialisation

Bonjour, Ma tv indique initialisation en cours Pouvez vous me dire que faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
vianka34

Télécommande one for all 71 20 71 30 fon tienne pas

Bonjour, J ai acheter la télécommande et impossible de l activer maigres les code sue faire ? C est une tv Panasonic tx32 LE8FA J ai tout essa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
nadellen

Mes amis entendent mon son pc (discord)

Bonjour. Je me suis récemment payé un casque avec microphone. J'en suis plutôt content et il me convient très bien. Or, cela fait quelques jours qu...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Hamza

Microphone home & office

Bonjour a tous et a toutes , enfaite j'ai acheté sur wish un micro mais il ne marche sur aucun de mes appareils alors autour de moi on m'a dis qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
p1erro

Exportation photos sur disque dur via picasa

Bonjour J ai constitué un album photos sur picasa à partir de sources différentes. Lorsque j exporte cet album sur le disque dur l ordre des photos...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
madmyke

Pourrais je jouer à football manager 2017

Bonjour, mon Pc marque Intel(R) Core(TM) i3-4005U CPU @ 1.70GHz pour 4Go de Ram. Pourrais je jouer à Football manager 2017. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
passionndinformatique

Vegas pro rendu vidéo trop lourd

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers vidéo qui ne dépassent pas 100 Mo pour 30 minutes de vidéo (format VLC media file (.mp4) ). Mais après montage je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
glandu

Avi sans son

Bonjour, Lorsque je crée un extrait sur VLC avec AVI mon extrait est nickel avec l'image mais SANS le son. Tout fonctionne trés bien image et son av...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
glandu

Ark: survival evolved

Bonjour Je tenais à savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner ARK: suvival evolved. voici sa config : https://www.touslesdrivers.com/i...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
ryugake

L'ordi ne reconnait plus mon lumix dmc-tz18

Bonjour, Je suis coincé. Je ne peux plus transférer mes photos sur l'ordi. Comment faire pour réinstaller le pilote. Y a-t-il un pilote en françai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Alex-

Chaînes qui sautent

Bonjour, Même problème sur ma TV Samsung LE32A336J1D et je confirme en débranchant le câble des boutons sur le côté gauche ça fonctionne normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Quel camescope 4k avec stabilisateur choisir ???

Bonjour, Je voudrais achetr un camescope 4k avec stabilisateur, mais je n'ai pas un énorme budget, (entre 250et 350 euros)que me conseillez vous ?...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Pascal22

Problème bluray

Bonjour, J'ai commandé le coffret poudlard Harry Potter (31 discs) et le disque BluRay d'Harry Potter et la chambre des secrets a du mal a se lanc...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Bixywa

Soudure prise jack 3.5mm stereo

 Résolu

Bonjour, J ai commandé une nouvelle prise jack pour mon casque JVC HA-RX500. Je suis perdu avec les couleurs et comment les souder. Si quelqu'un po...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Age of empires 2 problèmes d'installation

Bonjour voila le problème j'ai essayée d'installer age of empires 2 grace a un CD que je possede depuis tres longtemps et en lancant le télechargement...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
ColporteurAndCo

Connexion pc à tv philips

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à étendre mon écran de PC (Windows 7 - 64bit) à ma TV Philips 65PUS9109/12 (TV achetée en novembre 2015). Dans le...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Hudson25

Hp neuf mais grésille

Bonjour Je suis nouvelle et j'aimerai savoir si mon HP avant gauche et mort ou non J'ai fait installe cher feu vert un autoradio et des HP à l ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Amelie2129

Audiobox itwo

 Résolu

Bonjour, J’ak Achète le kit d’enregsi Audiobox pour un studio amateur. J’ai un gros souci ou alors je suis tellement nul que je n’ai pas trouvé la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
solidarinfo

Micro ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter un micro-casque Steelseries Arctic 3 pour remplacer mon ancien casque décédé, cependant, le micro ne fonctionne pas ma...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
bamboux

Problème de démarrage de pes 2018

bonsoir Aidez moi à régler le probleme 0xc000007b lorsque je démarre PES 2018 ça ne marche pas à cause dudit problème merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Papounet17000

Renseignement sur la fréquence bien sport traduit

Bonjour, J'ai un décodeur five sat, je cherche les fréquences de Bien sport gratuit dans le chaîne libre si cela existe.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Problème vidéoprojecteur ou ordinateur ?

Bonjour, Je suis confronté à un problème particulier : - Sur un ordi A connecté à un vidéoprojecteur A, l'écran s'assombrit quand j'agrandis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
glandu

Problème de création d'un compte gamespy

Bonjour, je viens d'installé un ancien jeu sur Pc et pour jouer en ligne il me demande un compte gamespy sauf que le problème c'est que gamespy est fe...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Dam_126

Pb stockage sur ps3 12gb

Bonjour, Alors voilà,j'explique mon Pb,je viens d'acheter une ps3 d'occasion avec gta V et gran turismo 5 prologue,mon pb est le suivant,des que je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
AkselGeek

Probleme de lecture de ma ps3

Bonjour, Ma PS3 ne lit pas les jeux, le la redemarre mais rien ne marche toutes les techniques, je lèai meme restaurer mais rien ne marche. S'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
AkselGeek

Manette bigben

 Résolu

salut j'ai un petit problème avec ma manette bigben sans fil ,elle fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui . les touches R1 ,L1 et R2 ,L2 se sont inv...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
AkselGeek

Chute de fps sur bo4

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais à peu près 1h30 après le démarrage de mon pc, je perds des FPS sur BO4.. Je dois chaque fois red...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Skilat

Mon lecteur cd ne lit plus de jeux

Bonjour, ma ps3 a des jeux stockés dans la mémoire interne, mais quand j'essaie de lire le jeux sur ce ça n marche pas, bref l cd tourne mais l jeux n...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
AkselGeek

Allerte un midi nommait ginu6220 sem la panique

Bonjour, le modérateur nommait goku6220 nous TP kill enlève tout naus armes sans raison il est corrompu Configuration: Android / Chrome 69.0.34...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
AkselGeek

Ma ps3 s'allume et s'éteint sans que j'y touche.

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 je suis tout seul dans me chambre je joue sur mon PC et j'entend ma PS3 s'allumer a côté elle tourne une dizain...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
AkselGeek

Bein sport c est fini pour le foot

bjr , je constate que bein sport c est fini pour le foot des meilleurs matchs maintenant tout est sur rmc sport , peut on l avoir par tv orange et com...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
momo

Maux d'yeux

Bonjour, j'ai mal aux yeux quand je joue au je vidéo sur mon téléviseur LG la6200. Je vous demande de l'aide svp!!! Configuration: Android / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
glandu

Recherche mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de l'appareil suivant : Lecteur DVD et cassettes VHS, marque LG, modèle MG63. Merci d'avance à la personne qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
majeure

Ma ps4 s'allume plus

Bonjour, cmt régler ce probleme Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Bluesky669

Sur le point d'acheter un ipod classic mais avez q

Hé les gars, le meilleur moyen pour moi d’interagir avec ma voiture est un ipod classic de 160 Go qui reste branché en permanence. Mais je crains que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
GL23

Problème avec la manette ps4

Bonjour, Bon voilà mon problème se résume ma manette quand je la branche avec le câble elle me dit qu'elle est chargé mais quand je retire le câbl...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Skilat

Cherche câble multi av camera vp-d361 pal samsung

Bonjour, J'ai perdu mon multicâble de ma caméra vp-d361 pal samsung. ce câble comporte d'un coté les 3 fiches audio et vidéo rouge, jaune et bla...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
BVNP06

Problème synchronisation manette ps4

Bonjour. Je suis parti en vacance chez un ami j'ai donc amené mes deux manettes de PS4 que j'ai synchronisé avec sa PS4. Au retour de mes vacances j'é...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
thiemou

Problème pour brancher mon dvd en hdmi

Bonjour, Voilà nous avons acheter un lecteur blu ray celui ci est a brancher avec un câble hdmi ce que j'ai fait mais problème ma tv m'indique vé...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Sisco
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000