Doom Eternal

Mahdi_5857 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DREADOUX_ Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour/Bonsoir,

Je suis sur un Ordinateur Portable avec une intel core i7 et une Nvidia Geforce 920mx, Avant d'acheter Doom Eternal j'ai vu des tests avec ma carte graphique et une intel plus basse et ça marchait très bien (la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=L32dWXjuBoE) Seulement moi une fois que je lance Doom Eternal Il demande de mettre a jour les pilotes graphiques ou de jouer, et quand je choisis jouer rien ne se passe alors que ma carte graphique devrait être capable de le lancer (même si elle ne figure pas dans la configuration minimal requise du jeu)
Merci d'avance .

1 réponse

DREADOUX_ Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, si il te demande de mettre a jour tes pilotes, c'est que ceux-ci sont devenus obselètes au fur et a mesure des MAJ. Si tu tient à y jouer et que tu as une bonne connection, tu pourrais essayer le cloud gaming (xbox, nvidia, steam(?)) où alors tu peux demander un remboursement selon la plateforme ou tu l'as acheté. 

J'espère t'avoir aidé ^^

1
Mahdi_5857 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tout d'abord merci de m'avoir répondu 

Et c'est quoi le cloud gaming? Comment je peux faire?
J'ai rechercher mais je n'ai pas trouver.

Et j'ai acheter le jeu sur steam et je me demandais si c'était possible de diminuer les paramètre graphiques du jeu a partir de ses fichiers sans le lancer.

1
DREADOUX_ Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Mahdi_5857 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le cloud gaming essaye Geforce Now de NVIDIA le pb c'est la latence et la queue pour jouer à un jeu regarde si sa marche sur steam cloud sinon pour baisser les paramètres graphiques je pense que c'est possible. J'ai trouvé un thread reddit qui pourrait peut etre répondre à tes besoins. https://www.reddit.com/r/Doom/comments/fqjd00/how_to_change_doom_eternals_graphics_outside_of/ . J'espère t'avoir aidé.^^

0